moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • pour les amateurs de guitare classique ( le 25 février 2007 )
    Effectivement c'est beau. N'empêche du classique, faut s'accrocher pour bien en jouer :/ Dire que Segovia il jouait a la perfection ce qu'il voulait, c'était un dieu.
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 25 février 2007 )
    J'aime bien ce groupe love Je sais pas pourquoi vous parler de nouvel album, A Beatiful Lie je l'ai depuis fin 2005 moi :/
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 25 février 2007 )
    Arrêtez d'écorcher les noms endesaccord3 Les Sex Pistols et The Clash
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    Rah un bon petit Hotel California d'Eagles, sa va bien wink surtout en live love
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 24 février 2007 )

    amatsuke a écrit :
    Ds le même style (trop? avis perso.), j'ai découvert par hasard c'est "Scary Kids Scaring Kids".
    Ouais ben très vite fait alors. Ils ont fait un très bon album, par co...
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 24 février 2007 )
    Ben moi j'ai appris que en primaire, du coup sa m'a fait la mémoire. Bon sa change pas que j'apprend pas et que j'écoutes pas en cours. ^^ N'empeche que jusqu'a l'année derniere j'étais toujours pas...
  • Fan de nirvana??? ( le 24 février 2007 )

    punkrock85 a écrit :
    ce groupe à et à eu un énorme succès tou ce que j' èspère c' est que sa durera le plus longtemps possible.
    Pile ce que Kurt Cobain rejettait et haïrais. wink
  • classement des guitaristes...... ( le 24 février 2007 )
    Bon, alors je met MON classement, je me rappel plus si je l'ai déja mis, mais sa me fait plaisir d'en mettre un, alors! Frank Zappa , parce que c'était un monstre, et parce qu...
  • Question sur "Stairway to Heaven" ( le 24 février 2007 )
    Hello! Moi aussi je joue aux doigts pour cette chanson (et beaucoup d'autres d'ailleurs). Pour les problemes de sonorités, plus tu joueras avec tes doigts, et mieux ce sera! Essaie aussi de faire q...
  • guitare 4/4 ou 3/4 ( le 24 février 2007 )
    J'ai appris quelquechose aujourd'hui icon_cheesygrin
  • guitare 4/4 ou 3/4 ( le 24 février 2007 )
    C'est quoi cette histoire 4/4, 3/4? Moi je connais que les rythmes 4/4 et 3/4 icon_cheesygrin
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 24 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='slipmurd'] ^^ wé mais bon faut admettre que c'est quand même bizzard de faire de la zik sans rien y comprendre et sans vraiment comprendre ce qu'on joue ...
    Tu f...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 23 février 2007 )

    npo a écrit :
    tout ca pour dire que le solfège c'est pas plus utile que ca sauf si tu veut composer un opéra ou une symphonie.
    Ou composer quelquechose de plus évoluée qu'une chanson en powe...
  • Vous avez quelle age? ( le 23 février 2007 )
    16 ans et 2 mois icon_cheesygrin ( Super précis ce truc de localisation, j'avais jamais vu icon_cheesygrin )
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 23 février 2007 )
    ouh! 31.881 sec! "T'as pas inventé l'eau tiède mais c'est pas ce qu'on te demande non plus..." Trop bon ^^
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 23 février 2007 )
    C'est blasant tous ces topics sur Nirvana. 1) ils ont marqués toute une générations, ils seront jamais oubliés, notamment grâce aux mythe Cobain qui n'en a jamais été un. 2) Quelle serait les conséq...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 23 février 2007 )
    J'ai des supers méga gros doutes sur Guerilla Poubelle et Gorillaz :/ Je pense plus que les albums des années 2000 et suivantes peuvent tenir longtemps, peut-être pour nous oui, mais avec les média...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 février 2007 )
    [quote='titus666']C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi...
  • nirvana ( le 22 février 2007 )
    [quote='asriel']Perso je trouve ça super dur de chanter du nirvana et de le jouer en même temps, beaucoup plus que pour d'autres groupes, le rythme à la guitare est décalé du chant faut être super con...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 22 février 2007 )
    Salut a tous! J'ai commencé la guitare il y a un peu plus d'un an sans cours, et j'ai pas beaucoup de notions de solflege, juste la base des bases quoi! J'essaie un peu de composer en ce moment, mai...
  • au secours ( le 22 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='hey judes']je dirais aussi la panta ! hendrix l'utilisait souvent ainsi que la blues !
    Penta-court ou penta-long ? L...
  • Qui connait? ( le 22 février 2007 )
    On est quand même pas que 2 a connaitre??
  • Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore ( le 21 février 2007 )
    Bon, okay Bigbass t'as gagné icon_cheesygrin Bien que je préferes Phil Keaggy, mais il est pas dans le sujet ^^
  • Qui connait? ( le 21 février 2007 )
    Ouais c'est vrai qu'ils ont pris un virage, mais Diorama est quand même un album excellent!
  • ZAPPA ( le 21 février 2007 )
    Arf, Zappa, un dieu! J'attends toujours mon cd Shut Up N' Play Yer Guitar :/
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 21 février 2007 )
    [quote='theo.rust']Bon. Au risque de choquer... C'EST NAAAAAAAAAZE! Nan mais sérieux.Faut arreter de nous prendre pour des cons, avec le metalcore...Nan parce qu'il y a quelque chose de prob...
  • Qui connait? ( le 21 février 2007 )
    Bonjour a tous!!! Je voulais savoir si il y avait des fans de Silverchair, ou des gens qui appréciaient sans en être completement fanatiques! Car je trouve que c'est un vraiment bon groupe avec beau...
  • Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore ( le 21 février 2007 )
    Salut!!! Je pense que ce sont deux très bons guitaristes souvent oubliés, d'ailleurs Gammagher n'est pas passer pro très jeune, genre vers 13 ans (J'suis pas sur mais il me semble que c'est dans ces ...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 19 février 2007 )
    Hello a tous! Moi je dirais Citizen Erased a égalité avec Plug In Baby et Bliss icon_redface C'est trop dur comme choix ils en ont fait des tas de vraiment bien! En plus ils avaient assurés a l'Arena...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 janvier 2007 )
    Qu'est-ce que tu dis? j'ai pas bien compris icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='moi_et_moi'] [quote='syle'] [quote='moi_et_moi'] "chacun ses gouts, la m**** a le sien "
    Ce genre de remarques, je pense qu'il serait très sage ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2007 )

    guitaristtt electriccc a écrit :
    Toi au moin tu dit ton propre avis et pas par rapport à celui des autres!!!
    Je suppose que c'est dirigé vers moi -_- J'ai déja dit mon avis, sans aucun rapp...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='moi_et_moi'] "chacun ses gouts, la m**** a le sien "
    Ce genre de remarques, je pense qu'il serait très sage de les garder pour toi... A moins...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 janvier 2007 )
    [quote='guitaristtt electriccc']Je sais ce que vous en pensez , mais pour moi dans l'ordre ça fait : 1 Jimmy Hendrix 2 Marc Knopfer 3 Kirk Hammet 4 Eric Clapton 5 Daron Malakian ( SOAD ) [/quote...
  • connaissez vous les stereophonics??? ( le 05 janvier 2007 )
    En meme temps, Maybe Tomorrow n'est pas vraiment la chanson qui les représentent le mieux! Mais c'est comme tu veux!
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 05 janvier 2007 )
    Moi je l'aime pas icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 décembre 2006 )
    En parlant de finger-picking, Chet Atkins était très bon aussi.
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 09 décembre 2006 )
    Moi j'aime beaucoup Steph 2
  • ZAPPA ( le 04 décembre 2006 )
    Ignorance comblée, je suis totalement fan :)
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 19 novembre 2006 )
    Ah, il faut que j'écoute Wes Montgomery!!!
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 19 novembre 2006 )
    Salut a tous, J'viens de m'écouter First Circle de Pat Matheny Group, j'dois admettre que c'est géant icon_cheesygrin Voila c'était mon petit post de la journée icon_cheesygrin
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 19 novembre 2006 )
    endesaccord3 Pourquoi tout le monde vote Hendrix, ya autre chose dans la vie icon_cheesygrin J'ai commander Shut Up N' Play Yer Guitar, je l'attend impatiemment !!!
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 15 novembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='moi_et_moi']Moi la jazz sa m'intéresse bien mais j'y connais rien apart Joe Pass donc voila, si quelqu'un peux mùe conseiller des trucs bien guiaristiques icon_cheesygrin Merci bien! [/q...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 novembre 2006 )
    Paco De Lucia est excellentissime aussi effectivement, tout comme Di Meolaet pis Mc Laughlin!
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 11 novembre 2006 )
    J'aimerais bien chanter comme Maynard, de TooL !!!
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    Okay, merci beaucoup pour les noms, je vais essayer d'en écouter! Django et Bireli je connaissais en fait, c'est vraiment fort :)
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    Moi la jazz sa m'intéresse bien mais j'y connais rien apart Joe Pass donc voila, si quelqu'un peux mùe conseiller des trucs bien guiaristiques icon_cheesygrin Merci bien!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 novembre 2006 )
    Bien joué!! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='moi_et_moi']Même s'il est mort, j'ai envie de dire Frank Zappa, plus je l'écoute plus il me laisse sans voix!!!!
    Toi qui es fondu de FZ, tu connais peut-être son ...



  • '