moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 novembre 2006 )
    Même s'il est mort, j'ai envie de dire Frank Zappa, plus je l'écoute plus il me laisse sans voix!!!! Sinon, j'ai aussi envie de dire Joe Satriani.
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 11 novembre 2006 )
    Encore un HS pour moi: [quote='chevrotyne']ouais mais bon, il est mort a 53 ans . ca fait pas tres mythe rock et puis c'etait pas le rockeur inveteré, il touché a tout, donc, c'est justifié [/quote...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 05 novembre 2006 )
    Moi je le trouvais pas très bon très bon mais en même temps j'le vois pas des amsses être a fond sur sa batterie vu le style des Beatles...M'enfin bon, malgré tout, respect.
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Pour que ceux qui ne connaissent pas Zappa ne meurent pas idiots, voici quelques albums qui valent d'être écoutés (comme moi-et-moi l'a dit plus haut, il faut au moins 2/3 écoutes) : ...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    Et TooL, vous classez sa dans le prog? Même si c'est différent de Genesis ou King Crimson, c'est vraiment enorme! Et Porcupine Tree c'est enorme icon_cheesygrin
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 03 novembre 2006 )
    ^^ Au début j'aimais pas, mais après 2 ou 3 écoutes, je pouvais plus m'en passer!! J'aime trop sa façon de jouer et ses compos!
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 03 novembre 2006 )
    [HS] Retour au sujet le temps d'un poste: Quand on voit Frank Zappa qui est mort et que peu de gens connaissent...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 03 novembre 2006 )
    Frank Zappa + Mothers c'est vraiment excellent!!!
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 03 novembre 2006 )
    Ben elles sont toutes enormes! lol
  • meilleur bassiste ?? ( le 03 novembre 2006 )
    Chancellor, le bassiste de TooL, une bête et, pour moi, le meilleuir bassiste de toute la scene rock/metal!! Sinon le bassiste des Who était un dieu aussi!!
  • Quel est votre nouveau groupe de metalcore préféré ? ( le 03 novembre 2006 )
    Killswitch Engage en force! Sinon Metalcore c'est juste une étiquette pourrie wink
  • Freebird ?? Lynyrd Skynyrd ( le 03 novembre 2006 )
    Mythique!!!! Alors, pourquoi Lynyrd Skynyrd? icon_cheesygrin
  • que pensez vous de razorlight ( le 03 novembre 2006 )
    Moi perso j'adore, et en plus en live ils sont absolument enorme!!!
  • moyen pour connaitre les accords ( le 08 octobre 2006 )
    Très malsain sa ^^ Sinon pour connaitre son manche par coeur faut quand meme un peu de boulot...
  • Je cheche un accord ( le 25 août 2006 )
    Okay :) Merci beaucoup!!! Bonne gratte smiley-guitar
  • Je cheche un accord ( le 24 août 2006 )
    [quote='benoitdelmelle']Bonjour. En fait, pour chercher un accord majeur, il faut prendre la note fondamentale...par exemple le Mi pour E puis compter 4 demi-tons au dessus pour trouver la tierce (...
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 23 août 2006 )
    Comme certains l'ont dit, et je m'en rend compte maintenant, au début le solflege sers pas beaucoup, quand on tient une guitare pour la premiere fois entre ses mains par exemple... Mais la je rentre ...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 23 août 2006 )
    Salut a tous! Désolé, moi je me met tout juste au solflege quand j'ai compris que j'était limité en savant uniquement lire les tablature, donc je n'y connais presque rien voir rien (en dehors de la f...
  • Je cheche un accord ( le 23 août 2006 )
    Désolé je sais pas du tout!!! Demande peut être a celui qui a fait la tab! Sinon, Je me permet aussi de poser une question, meme si la tienne reste en suspens: C'est normal, quand je cherche l'acc...
  • reconnaitre les intervalles a l'oreille ( le 22 août 2006 )
    Okay, ben merci bien de ton aide, j'vais donc décaler la septieme d'un demi ton, comme je l'avais pensé!! Merci merci :) bonne soirée!
  • reconnaitre les intervalles a l'oreille ( le 22 août 2006 )
    Merci de ta reponse, mais alors je dois conclure que le gonze s'est trompé? :s
  • reconnaitre les intervalles a l'oreille ( le 22 août 2006 )
    Bonjour a tous!! Je voulais juste savoir une petite chose, et vu qu'ici on parle intervaux, j'ai une petite question a poser!! Normalement, pour une fondamentale, j'ai nommé Do sur corde de mi grave...
  • drague cette été ( le 29 juillet 2006 )
    Si on joue du Chet Atkins ou du Tommy Emmanuel y'a des chances de réussites ou pas? :s
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 27 juillet 2006 )
    Je crois pas qu'ils essaient de faire du métalcore, je trouve que ya aucun rapport avec ce qu'ils font. Ce serait pas Cypress Hill ta signature?
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 24 juillet 2006 )
    [quote='ange_arael']Je ne connais pas énormément nirvana, mais j'aime bien ça se laisse écouter, je ne connais pas suffisament pour avoir la prétention de dire ce qui était bien ou mauvais dans ce gro...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 24 juillet 2006 )
    Je sais plus si j'ai déja répondu, mais Do Re Mi, Sappy, Lounge Act, Stain, Opinion,Even In His Youth et Aero Zeppelin, impossible de départager.
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 24 juillet 2006 )

    kurtloveuz a écrit :
    rhofl t'aime pas " Smells like teen spirit " ni " polly " et tout ? :/ sinon, je me re-re-corige : " You know you're right ". cette fois c'est la bonne : o)
    J'aime Pol...
  • Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ? ( le 23 juillet 2006 )
    [quote='kossak']plus grande surprise (je suis surpris que des gens mette par exemple pink flyd en surprise musicale, c pas une surprise non ?) moi c la découverte du groupe mardi gras bb qui ma mi sur...
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )

    nirvamat a écrit :
    A ce propos tu as msn?Mon adresse c'est mathiasbouyez@hotmail.com
    C'était adressé a qui sa? ^^
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    [quote='nirvamat'] [quote='moi_et_moi'] [quote='nirvamat'] [quote='moi_et_moi'] [quote='nirvamat']A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le gr...
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    J'ai enfin marqué un point icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 23 juillet 2006 )
    Ouais mais vu que la réincarnation des phoques en laponie du nord obstruent un peu les pores de ma peau, sa me donne des pucerons dans les cheveux
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    [quote='nirvamat'] [quote='moi_et_moi'] [quote='nirvamat']A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas ...
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    Kurt disait aussi qu'il chiait sur MTV. Il a quand meme fait un concert sur s'te chaine.
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    En meme temps on n'as jamais dit qu'on était obligé de s'habiller grunge pour l'être mais c'est pas grave.
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    [quote='nirvamat']A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas par le groupe.Ne cherchez plus,ce n'es...
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    et ben on est deux a adorer sa alors au final ^^ Jpasse sur ton lien
  • Votre meilleur concert ( le 23 juillet 2006 )
    Nada Surf au Transbordeur, magique, tout simplement.
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    Ah oui mais je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'on pense comme on veut et qu'on s'habille comme on veut ^^
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    J'aime le "grunge" et je m'habille avec des d'jeans troués et des chemises de bucheron, et pourtant j'pense plus comme ceux qui sont habillé "skatos"... M'enfin sa change rien que pour moi, sa veut...
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    Et les fringues avant de les déchirés, tu les as comment? tu les achète non? Et j'ai jamais dit que tout le monde pense pareil, mais que les grunges n'ont pas un mode de pensée spécifique, et l'appar...
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    "Je pense comme un grunge" Je veux pas faire le rabat joie, mais les soi disant "grunges" sont des humains et pensent comme tous les humains.
  • Fan de nirvana??? ( le 23 juillet 2006 )
    Grunge = crasse ( enfin quelque chose de crade quoi) Grunge + propre = ? Pleeboy? ^^
  • pour vous , Malmsteen = ( le 23 juillet 2006 )
    Ah oui effectivement, j'avais jamais remarqué qu'il avait une si grande touffe ^^
  • Que Penserz Vous Du Groupe ( le 23 juillet 2006 )
    Ah ben je pensais être le seul ^^ Mais Dear Diary.... est un excelent album je trouve
  • C'est quoi les groupes que vous écoutez ? ( le 23 juillet 2006 )
    Killswitch Engage, enorme Godsmack aussi surtout en live wink
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 23 juillet 2006 )
    Moi pareil, j'ai écouté que City Of Evil, mais il est vraiment bien. J'adore la rythmique sur Sidewinter.
  • 100 pour 100 grunge et Nirvana ( le 23 juillet 2006 )
    [quote='redbean']Un conseil pour comprendre cette musique trounez vous aussi vers Sonic Youth, The Melvins,Les Beattles,Meat Puppets, The Stooges, LeadBelly...... et si vous arrivez à faire un tout av...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 23 juillet 2006 )
    Il y a deux guitariste dans Avenged Sevenfold: Zacky Vengeance (guitariste rythmique) et Synyster Gates (premier guitariste). Tous les membres de ce groupe sont très bon, ils sont géniaux.
  • Que Penserz Vous Du Groupe ( le 23 juillet 2006 )
    J'ai pas du tout aimer le dernier album, mais sinon c'est un bon groupe je trouve.



  • '