c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai fait repondre des gens qui ont le double de mon age pour eux c'est mort aussi et ceux plus jeunes que moi la reponse est la même .. alros oui belle performance icon_cheesygrin

mangouste-vicieuse

Petit causeur
1 photo
15 messages
hum Oui. Ce n'est qu'une impression. Tout le monde connait nirvana! Même les "non-rockeurs" conaissent le nom vite fait. Les vrais fans, et ils sont des milliers rien qu'en france, te diront que nirvana fait parti des groupes les plus connus. Non nirvana n'est pas oublié, hier encore j'ai entendu smell like teen spirit à la radio. Regarde sur les forums de ce site et tu veras que des dizaines et des dizaines de sujets sont postés sur eux (en déduire qu'on ne les oublient pas) et que nirvana est un des 10 groupes les plus consultés ici. Donc soi tu n'a pas beaucoup vécu en tant que fan de Nirvana pour t'apercevoir que des tas de gens sont comme toi et ta copine soi tu ne connais pas beaucoup de monde car, crois moi un gros packets de gens connaissent.

Oui ... Pour moi en tout cas ce groupe ne sera jamais oublié ...
Nirvana fait parti des plus grands du rock ...et il est considéré aujourd'hui comme un "classique"
et c'est clér que même les gens qui n'ecoutent pas de rock connaissent ...
Donc a mon avi nirvana n'est pas oublié ... Il est vrai aussi qu'il y a des milliers de fans en france ( y compris moi ^^) ...
D'ailleurs ils passent souvent a la radio ces derniers temps ...et même la derniére fois sur NRJ !!

<3

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est sa qui est pitoyable, qu'ils passent sur des radios a la con comme NRJ, sa me donne des nausées, enfin bref.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
C'est sa qui est pitoyable, qu'ils passent sur des radios a la con comme NRJ, sa me donne des nausées, enfin bref.

Bah, ils passaient déjà sur NRJ il y a 15 ans, alors qu'ils étaient encore en activité (et même au début de leur activité...).
Ca n'a pas changé...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
nirvana??? connais pas !!! ils font quoi du hip hop ??? hum bump

Ba oui , j'ai 15 ans , mais j'ai grandi avec , moi j'été pas trop rock , mais mon grand frere ma fait découvrir cette belle musique.

Nirvana sa peux pas ne pas mourir , il est au grunge ce que BB King est au bleues et que ushuaïa est au savon :p

PArdon j'avais pas vu ...

Quoi mais tu connaispas Nirvana!? Mais tu vien de quel planète toi ? Nirvana du hip hop mais ralala .___.

Ps : non c'été pas 66min inside le reportage mais génération hit , fin le truc de la 6 ou ils nous font les 3 plus grand truc s que on s'en fou completement ( sauf pour nirvana soiyons clair :) )

ah c'est vrai que ca change tout icon_cheesygrin
beuh moi je toruve pas ca trop mal que ca passe sur nrj .. comme ca ceux qui ecoutent autre chose du rock ... [ et tant meiux pour eux on respecte les gouts des autres silvouplait hein icon_cheesygrin ] ben ca leur permet de ne pas paraitre inculte [ que dis-je paraitre ..d'etre inculte icon_cheesygrin ]

pau23
pau23 a écrit :
je ne m'etendrais pas sur Nirvana, qui est un groupe que j'aime beaucoup.

Mais comme vous parlez de Led Zep, je voulais en profiter, je suis une inconditionelle de Led Zep, et Jeudi soir dernier, Robert Plant a fait un concert au Studio de France Inter. Il sort un album sans Jimmy Page. IL a maintenant 58 ans, et il pete la forme, ces derniere années il a parcouru le monde, il est allé en Asie, en Inde, et quand il chante on retrouve les couleurs chaudes de ces pays que l'on retrouvait d'ailleur dans Kashmir, a l'époque de Led Zep.
Donc c'est un Robert qui nous revient en forme, avec sa voix toujours aussi magnifique, un peu moins exité qu'avant, et les jeans à tailles moins basses........
Donc j'ai enregistré ce concert et il est super, il a repris dse chanson de Led Zep dont Black Dog et quelques dont je n'est plus en tête.
Donc voila il est genial, super.
Et je ne suis pas du tout de la generasation de Led Zep.....


d'accord avec toi !! robert plant fumait pas trop et ca se voit, icon_cheesygrin si tu as aimé leur concert il y a l'album live avec jimmy page qui est super bien !! il s'appelle : "no quarter" et il est franchement génial bravo toutes facons Jimmy Page et Robert Plant ont toujours adorés la musique orientale... je vais ouvrir un sujet la dessus icon_cheesygrin
moi non plus je suis pas de la génération de led zep j'ai 12 ans icon_cheesygrin mais mon père m'a fait découvrir la musique rock et maintenant je me drogue... a la musique rock (je suis obligé d'écouter au moins 10 chansons par jour sinon j'ai des crises icon_cheesygrin )

sinon Nirvana sérieux j'écoute ca mais je préfére écouter du led zep, deep purple bref des groupes qui ont apporté des choses a la musique et qui faisaient par passion et non pour l'argent (tout comme Nirvana) enfin bref a l'époque dans le rock yavait que des gens quifaisaient ca pour le plaisir maintenant ya beaucoup de musqiue commerciale smyleybleu bon allez j'arrete de vous saoulez wink !!
a+++

Tu as totalement raison , mais on peux pas dire que les groupe d'aujourd'hui ( green day , the whites stripes entre autres ) font sa ppour l'argent ( je ne citerai pas tokio hotel biensur u_u )
Mais bon il faut reconnaitre que bon , avec les ricains .... bon voiula j'vais pas mettre sur un autre sujet :)

Sinon Nirvana sa peux pas etre oublié c'est trop coul :)

molino141

Artiste motivé
154 messages
NIRVANA ? oublié ??? heu bah moi autour de moi on parle souvent de nirvana un des plus grands groupe!!
le groupe mythique !!!

surement , il font meme du rap !! smyleybleu

je veux pas etre méchante mais si tu connais pas Nirvana ...

Alors là franchement bravo : Nirvana est avant tout un groupe de rock, et à ce titre il a le droit de "siéger" aux côtés des Beatles, Led Zeppelin, U2, les Rolling Stones, AC/DC et je passe les meilleurs. Même si Kurt Cobain n'était pas un guitariste aussi bon que Hendrix ou Gilbert, ses solos étaient bluffants Et je ne dis pas ca par ce que je suis un fan de Nirvana icon_cheesygrin ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+