c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mangouste-vicieuse

Petit causeur
1 photo
15 messages
La réponse de schmoll86 (en haut de cette page) était ironique si tu n'avais pas compris ...

molino141

Artiste motivé
154 messages
mais non...c'estait ironique smyleybleu ,tu as qu'a cliquer sur son nom et tu verras qu'il est fan de nirvana !remarque,tu peux plus tu es banni,donc je parle a personne en fait ! icon_redface

molino141

Artiste motivé
154 messages
je parlais a thenewbassist

Moi j'dit vive Nirvana!! kurt passait trop de sentiments dans ses chansons... et c'est le mieux!! il avait une voix défonce mais ça va trop bien avec le reste, en plus les autre membre de son groupe ( Dave et krist) sont pas mal doués, même si c'est pas le meilleur groupe musicallement (enfin bréffff vous avez comprise?!?!!!!) J'ai vu le film sur lui... last day je crois... trop magnifique et pis il a vraiment laissé quelque chose dérrière lui ( dailleurs ça se voit!!!)!
ps: une BD sur sa vie a été écrite, et elle est vrément bien faite... les déssins et tout et tout ( 1 vie de kurt cobain je crois!!!)

ba désOlé javais pas cOmprii

buddylongway

8 messages
non nirvana n'est pas oublié!!j'aime pas ce groupe et tous le monde en parle ça m'enerve

J'étais un groupie un peu débile de Nirvana mais jme suis soigné (à beaucoup d'autres groupes)donc jpeux témoigner assez objectivement je pense ^^ :
Nirvana a eu sa deuxième heure de gloire dans les années 2004 avec la sortie de With the lights out et de quelques dvds sur la vie de Cobain enfin la mort plutôt (pour la plupart pitoyables dans tous les sens du terme), donc on ne peut pas nier la valeur commerciale qu'a eu,qu'a Nirvana même si celle-ci n'était pas voulue par le groupe (pour preuve la sortie d'Incesticide sorti sans le consentement du groupe u__u).
Concernant la fait de la notoriété voulue ou pas du groupe jpense qu'elle l'est, un groupe peut devenir célèbre parcequ'il révolutionne la musiqueou tout simplement parcequ'il fait une musique extraordinairement bonne (ou pas selon les goûts icon_cheesygrin ).
Nirvana fait pour moi partie des deux, des chansons mélangeant la structure du punk (voir plus) et une ambiance torturée (par moment!), des riffs simples mais plus qu'efficaces! et surtout des paroles de merde love .
Nirvana c'est un peu pour moi le divertissement du rock, pas par son son mais pas la simplicité des chansons.
(j'ai placé 5 fois "Nirvana" hammer )

C'est vrai que le refrain de smells like teen sprit ( sa sent l'esprit d'enfant ) , rape me ( viole moi ) sony vraiment pas trés recherché.

Mais d'aure chansons comme Where did you sleep last night le sont plus

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Surement parce que c'est la reprise de la chanson de Leadbelly wink

+1

C'est pareil pour Lake Of Fire, Oh Me, Plateau et j'en passe ...

hi hi hi hi "vlan, in your face"^^! par contre même si les paroles peuvent être simple ( rape me ... ), faut pas y prendre à la lettre. Un peu de réfléxion est nécéssaire! mais là j'me répette, j'ai tout dis sur 1 autre topic ( là j'comprend comment c'est chiant plusieurs topics qui disent la même chose ^^)

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi "casa psycho" icon_cheesygrin

H.S:
Quelles groupes japonais tu aimes ?

DIR EN GREY!!!!! enfin aprés il y a les musique de mangas ( beck, death not, naruto), x-japan, kagerou ^^ hé hé... le problème c'est que quand j'dit aux gens qu'j'écoute du métal nippon, les gens me regarde comme une éxtra-terrestre hammer enfin... chacun ses gouts!!!!!

H.S total :
J'aime beaucoup leur boulot sur Withering to death. , par contre j'adhère pas trop à l'ambiance de The Marrow of a Bone endesaccord3 ... jsuis le seul à pas aimer X-Japan dans tous ceux qui écoutent la Jmusic en général u___u ??

A noter que Courtney Love a vendu la chanson Breed pour un jeu video de Base-ball (l'info commence à dater un peu mais bon), le marketing poursuit son chemin grâce à notre chère et tendre exmadame Cobain

un truc tout c*n me vient ... souvent le prmeier morceau qu'on tente d'apprendre quand on est tout fiere d'avoir reussi a chourer une guitare ou a l'accorder c'est come as you are et après bien sur on decouvre tout le magnifique nirvana donc .. non c'est impossible que ca s'oublie icon_cheesygrin y'en a un ou même plusieurs qui ont dit que rien n'est impossible ben que nirvana s'oublie ..si !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+