un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En effet on en apprend beaucoup...

Bon ben moi je suis guitariste, je chante un peu... j'ai pas de guitare électrique lol.
Mes groupes préfs : Nirvana, The Doors et Led Zeppelin.
Sinon ben je m'intéresse au communisme, à l'anarchisme, aux révolutions en générales (cubaine, vietnamienne, zapatistes...), j'aime la poésie (j'en écris), la philosophie (pas rigoler !!! je suis entrain de lire la philosophie pour les nuls violent2 ) et lire aussi...
La spiritualité des amérindiens me passionne tout comme le shamanisme et les croyances animistes ou paganistes...
On peut dire que je suis une militante écolo contre l'exploitation et la souffrance animale. j'ai d'aileurs une association (aller un coup de pub wink ) : http://asso.lest.ifrance.com/
Et puis j'adore les loups et je suis végétarienne...
Voilà vous savez tout smiley-guitar .

damodred
damodred a écrit :
ben ouai tom richard sa fait plusieur fois que je te vois sur le forum et c'est seulement maintenant que tu te presentes ???? hum hum lol smile_cool

Eh! je suis la que depuis 2 semaines! Mais j'adore
se site j'adore le rock'n roll j'adore me faire des
potes et surtout j'adore ouvrir ma geule!
Merci a tous pour votre acueil sa me fait plaisir!

Bon bah je vais me presenter en bref:
Je m'appelle Tom... Richards parceque j'adore
ce groupe (the Rolling Stones) et ce guitariste!
Mes styles de musiques sont Rock Folk Hard Rock
et blues. Ma guitare favorite est la tele 52
Reisu et je vis dans le medoc (un coint de la
France, perdu...)
Voila en gros.

Amicalement wink

Tom Richards smile_cool

clef-treble Bien le bonjour Messieurs/Dames.
Je me présente,Yves,23ans et guitariste depuis 4ans,niveau moyen mais tout de meme interressant.
Que dire sur moi?Je bosse dans la recherche dans une petite SARL qui s'appelle L'ANPE(les temps sont dur)autant vous dire que j'ai le temps pour tater de mon instrument.
J'habite en Alsace(et je le répète,l'Alsace n'est pas en Allemagne,et je conspus ceux qui penserai le contraire),et je viens de découvrir ce site qui m'a l'air fort intéressant qui j'espère,me permettra d'approfondir ma connaissance dans ce merveilleux instrument,et peut etre,d'atteindre un jour l'extase musicale.Mes gouts?Très large,une répulsion pour les musique électronique et certaine forme de rap,et une attirance extra ordinaire pour le jazz manouche(Reinhardt,Bireli,Debare...)et la guitare africaine(Toure,Diabate...)Voilà,je crois que c'est tout.A part que je ferai mieux de réviser mes gammes au lieu de tapoter sur ces touches de plastique.sic
Au revoir tout le monde. brkend


smiley-guitar micro chanteur bravo wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ouai un copain!!! envoies moi des fûts de riesling et je te filerai des plans pour le manouche!! icon_cheesygrin

Eh beh bienvenu Django! moi je suis la que
depuis 2 semaines... icon_redface
Mais je la ramene pas mal sur les forums! wink

Tom Richards smile_cool

tom richards a écrit :

damodred
damodred a écrit :
ben ouai tom richard sa fait plusieur fois que je te vois sur le forum et c'est seulement maintenant que tu te presentes ???? hum hum lol smile_cool

Eh! je suis la que depuis 2 semaines! Mais j'adore
se site j'adore le rock'n roll j'adore me faire des
potes et surtout j'adore ouvrir ma geule!
Merci a tous pour votre acueil sa me fait plaisir!

Bon bah je vais me presenter en bref:
Je m'appelle Tom... Richards parceque j'adore
ce groupe (the Rolling Stones) et ce guitariste!
Mes styles de musiques sont Rock Folk Hard Rock
et blues. Ma guitare favorite est la tele 52
Reisu et je vis dans le medoc (un coint de la
France, perdu...)
Voila en gros.

Amicalement wink

Tom Richards smile_cool

mais dans ce coint perdu ta trouvé le bon Lemon

alors comme ça suis le seul marocain sur ce forum fort joviale??


c'est pas logique...et c'est triste sad sad smyleybleu

MïSm0 > 7mois de guitare habite le 56 j'adore le rock
Groupe préf : Nirvana, Blink 182, Jimi Hendrix icon_cheesygrin
J'ai une guitare folk et une classique sad (qui me suit partout)
Et pis c'est tout quoi icon_cheesygrin @+

Bon je me présente alors!

Je m'apelle charlotte, et j'ais 16 ans donc encore au lycée en littéraire ( pour en savoir plus suffi de demander). Je pratique le piano depuis 11 ans, je fais des concours je suis en supérieur 2 et cette année je prépare le concour pour les éliminatoires nationaux en exelence pour pouvoir accéder aux finales nationales. je fais aussi du violoncelle, et du violon ( mais bon le violon bofbof)et aussi de la flute alot mais j'ias arreté je déteste ca! Et la je voudrait commencer la guitare, car la premeière fois que j'en est pris une en main sa ma tout de suite donner envie! love
Sinon j'adore le rock,les mangas, et puis trops de choses! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
houlalah !!! ça fait un paquet de temps que je suis pas passé sur ce post !!! smyleybleu
alors salut les nouveaux icon_cheesygrin et les nouvelles love soyez donc les bienviendus céant bravo mes félicitaitons à vous d'avoir trouvé le forum zique le plus sympa du net bravo et n'oubliez pas de vous essuyer les pieds en sortant du pub...faut pas salir dehors icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Oui,Géantbleu,des futs de riesling c'est pas ca qui manque par chez nous!Faites donc les fetes du vin,vous m'en direz des nouvelles.Rendez vous à Turkheim ce week-end.Et n'oubliez pas vos GUITARES!
clef-treble La musique donne une ame à nos coeurs et des ailes à la pensée brkstart

bonjour à tous et à toutes


tonton denis (lol) a écrit :
et n'oubliez pas de vous essuyer les pieds en sortant du pub...faut pas salir dehors


avant de dire ça faudrait virer les pochtrons qui hante les sous-sol du bar icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

La bienvenue à tous !wink


django_ a écrit :
la guitare africaine(Toure,Diabate...)


Bonsoir Django,excuse le dérangement,mais comme tu fais part de ton attirance pour la musique de Touré,j'en profite pour te demander si tu as des tabs de lui ou quelques grilles d'accords en réserve ?

Désolé,mais ça fait pas mal de temps que je cherche des tabs de blues africain et m'escrime à tenter (en vain jusqu'à présent) de retranscrire ses morceaux...wink

Bonne soirée !

Hello Everybody !! Everybody HELLO !

Jme presente...je m'apelle henry micro

( Désolé mais un peu d'humour n'a jamais tué personnes ) bravo

Je m'apelle vincent , j'habite en region parisienne ( 78 )

Je joue depuis maintenant 2 ans en " autodidacte "

Je joue sur une folk ( tenson ) et une electrique ( love TELECASTER love "squier" sad )

Voila Pour Moi

Sex Drog And Rock And Roll And Alcool , And Sun , And Sea BREF micro

Bonjour les gens !!!!
je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, j'habite a Metz en Lorraine(54),lycéen glandeur, bassiste de mon état depuis trois ans et des poussieres.....en ce moment même en vacances (eh oui....) Je joue dans un groupe de rock euh.... de rock! , dans lequel je suis................. bassiste !!! eh oui bravo !! mais dont je suis également le chanteur....
inconditionnel de la musique des RHCP et surtout de leur bassiste, mes groupes favoris sont a perfect circle, incubus, deftones, tryo, Bob Marley & the wailers....
Je suis amoureux d'une jolie love basse musicman Stingray répondant au nom de "chouquette" love , avec qui je partage le plus clair de mon temps(ma copine a voulu la fracasser par terre une fois, je comprend pas !!!!) et voila je crois que c'est a peu près tout....
alors que la force soit avec vous !!!!
bump bump bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+