geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

?


  • accord tapping? ( le 02 mai 2006 )
    ben y a une main qui va faire la case 18 et 13 la main gauche pour les gauchers violent2 (on va meme dire un doigt) et 6,9 avec l'autre main (la y aura 2 doigts)
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    ouep pour echanger la guitare elec pour une basse acoustique et pour les couleurs c'est toi le boss icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    je pense pas que je m'en servirai pour le groupe mais je trouve ca bien , si tu veux le completer ne mets pas de guitare electrique on est qu'acoustique et y a en fait une basse acoustique une guitare...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    salut stansy, ben c'est pas mal tout ca! icon_cheesygrin j'ai une preference pour le 1er dessin , l'ecriture est bien icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    euh..... pas vraiment v'la l'adresse du site ca t'aidera peu etre un peu www.manlouch.com sinon peut etre un truc qui evoque les manouches mais franchement fait comme tu veux
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    salut, c'est cool comme delire! mon groupe s'appelle manlouch et on fait du jazz manouche voila si ca te dit n'hesites pas icon_cheesygrin
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    ca ressemble a une epiphone
  • video google special bass in your face ( le 30 avril 2006 )
    j'adore ce style, vraiment original icon_cheesygrin
  • Que pensé vous du rap ? ( le 30 avril 2006 )
    moi ce qu'il me fait rire c'est l'argument " les paroles c'est trop n'importe quoi" ehh!! les gars vous avez deja ecouté les paroles dans le metalbrutalsatanopsychoarrachestoiunedentsquandcafaitmalne...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 29 avril 2006 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Garritan et MAO ? ( le 29 avril 2006 )
    ce que tu cherches ca serait pas dans : panneau de config -> systeme -> avancé ? sinon quand tu crée un autre compte y a peut etre moyen de gerer ca ca t'aides pas beaucoup icon_redface mais bon les p...
  • Garritan et MAO ? ( le 29 avril 2006 )
    ben a mon avis tout depend de la frequence d'echantillonnage (tu parles bien de faire un son a partir de sample? icon_redface ) apres sans carte son ( ou carte audio-numerique) a mon avis t'auras toujours des...
  • Garritan et MAO ? ( le 29 avril 2006 )
    salut, c'est quoi ta config phil?
  • accordeur en ligne ( le 28 avril 2006 )
    tenez les gars a mon avis ca va servir wink http://jl.delporte.free.fr/guitools/
  • quels accords et quelles gammes pour un morceau ... ( le 28 avril 2006 )
    oui c'est ca ,apres pour etre plus complet tu peux prendre les accords du systeme majeur donc pour un Em tu peux surtout jouer en gamme de sol et re majeur ( va faire un tour dans les cours dans harmo...
  • quels accords et quelles gammes pour un morceau ... ( le 28 avril 2006 )
    salut , ben si t'as pas le courage de tout lire , les personnes n'ont peut etre pas le courage de tout le temps repeter!? wink sinon ta melodie a un ensemble de note , les notes correspondent a ...
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 24 avril 2006 )
    la P'caster
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 22 avril 2006 )
    jOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 20 avril 2006 )
    la corde est etouffée avec ton majeur
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 20 avril 2006 )
    quand c'est un X tu ne joues pas la corde pour Am6 corde de mi ->majeur corde de re ->index corde de sol -> annulaire corde de si -> auriculaire sorde de la et mi aigu ne sont pas jou...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 avril 2006 )
    sympa ! tchernobyl la biere a mimile
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 avril 2006 )
    pas de probleme!!! 62 mefies-te!! bon... de toute facon y'avait une polonaise qui en prenais au p'tit dej avec un kipper ca doit pas etre la mort!! [size='18']PPPPfffffff...!!!!!PPPPPfffff............
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 avril 2006 )
    mais c'est vrai qu'il y a une nouvelle generation de zicos qui jouent comme ca c'est baleze mais moi ca a tendance a me gonfler rapidement c'est trop fourni , pis font pas ca avec la guitare a neuneu ...
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 20 avril 2006 )
    BLASPHEME!!!!! non pas du tout d'ailleurs y a une version au lieu d'avoir brkpartstart Bb6-E7 brkpartend on a brkpartstart E7-E7/Bb brkpartend tiens voila la 1ere page (si ca pose probleme veillez la supprim...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 avril 2006 )
    hum.... j'prefere rondha smith icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 avril 2006 )
    ben chez moi les news c'est surtout le projet cabaret-cirque-musique ca prends forme mais y a encore du taff!! avec un peu de chance ca sera fini pour la fin de l'ete sinon le groupe ca taff on travai...
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 20 avril 2006 )
    c'est clair que les accords sans barrés c'est plus cool a tenir , la seule difficulté c'est le Bb6 quand on a pas l'habitude mais bon ca passe vite si ca t'interresse j'ai improvisation n°5 de djan...
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 20 avril 2006 )
    ledz , tu devrais travailler le morceau avec les bons accords ,c'est pas beaucoup plus dur et ca sonne mieux
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 avril 2006 )
    yo vinz!! t'es sorti d'prison ? icon_cheesygrin ils t'ont quand meme laissé sortir,a mon avis t'as fini de vendre ton vitriolle en zonzon et tous les matons sont en cure c'est du propre !! il reste des fûts de...
  • petit pepin ( le 19 avril 2006 )
    c'est marrant j'allais montrer ca http://video.google.com/videoplay?docid=1523231760233793927&q=stevie+ray+vaughan... moi j'trouve que ca a de la gueule une gratte arrachée icon_cheesygrin
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 19 avril 2006 )
    un p'tit minor swing?! icon_cheesygrin alors y a plusieurs grilles , moi je joue celle-la brkrepeatstart Am6 brkpartend brkpartstart Dm6 brkpartend brkpartstart E7 brkpartend brkpartstart Am6 brkpartend brkpartstart Dm6 brkpartend brkpartstart Am6 ...
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 18 avril 2006 )
    salut ledz, alors les rouges c'est a boucle et les bleues c'est a boule (l'attache) , si t'as une manouche tu peux prendre les 2, si c'est une folk prends a boule, et au niveau tension je trouve que c...
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 18 avril 2006 )
    icon_cheesygrin une p'tite video sympa d'angelo debarre http://video.google.com/videoplay?docid=8645023808077188036 icon_cheesygrin
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 18 avril 2006 )
    alors la gamme par ton , a mon avis c'est surtout une histoire de dexterité c'est le truc qui sonne mais a fond les ballons... par exemple pour un do7 ---------------------------3--2-------------...
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 18 avril 2006 )
    Bonjour icon_cheesygrin Comme j'ai eu quelques demandes de renseignement en MP et dans des posts je cree ce topic pour ce qui est de l'histoire des manouches et plus generalement des ROMS y ce site sympa ...
  • BEMOL et DIESE ( le 18 avril 2006 )
    salut parm , en fait j'ai resumé ma pensée et c'est pas tres clair du coup, quand il y a une tonalité evidente c'est clair qu'on va mettre les dieses et bemols a l'armure et on est tranquille a part q...
  • Gammes pour soli ( le 17 avril 2006 )
    la mineur penta c'est la-do-re-mi-sol et la majeur penta c'est la-si-do#-mi-fa#
  • Gammes pour soli ( le 17 avril 2006 )
    ben c'est marqué juste au dessus du croquis wink (la min )
  • BEMOL et DIESE ( le 17 avril 2006 )
    salut , de toute facon a mon avis on fait l'ecriture en fonction des accords , c'est pour ca que ca parait par moment abuser d'insister sur des details comme la tierce majeur de mi c'est sol# et non...
  • cherche conseil pour gaucher. ( le 12 avril 2006 )
    salut , moi je dit que tant que les gauchers joueront en droitier , les fabriquants ne feront pas beaucoup de modele et le prix sera toujours plus elevés violent2 donc jouez en gaucher!!! nom de dieuuu...
  • BEMOL et DIESE ( le 10 avril 2006 )
    bonjour tout le monde ! icon_cheesygrin sujet interressant , alors je suis pas d'accord sur tout avec vous icon_cheesygrin les bemols et les dieses peuvent cohabiter sur une partition , tous les morceaux ne sont pas au...
  • [Basse] Jouer avec tout les doigts !? ( le 05 avril 2006 )
    salut , il faut que tu joues super lentement et au fur et a mesure tu augmentes jusqu'a à arriver au bon tempo comme ca t'auras un bon mouvement
  • penta m6 ( le 02 avril 2006 )
    a mon avis c'est plus facile a faire sonner sur un blues mineur , sur des accords 7 ca doit etre plus chaud a faire sonner , essaies sur des accords m7 mais disons que c'est plus bues-jazzy (benson q...
  • penta m6 ( le 02 avril 2006 )
    ou meme A-B-C-E-F# (Am6/9) ca ressemble bien a benson
  • penta m6 ( le 02 avril 2006 )
    salut 2020 , je connais pas cette penta (y en a plein ) a mon avis ca doit etre pour A -> A-C-D-E-F# essaies ca pour voir
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 avril 2006 )
    ah ouai!! je viens de voir green day!! ca c'est harmonieux! et ca c'est surtout pas de la mer** allez salut! icon_cheesygrin
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 avril 2006 )
    pfff...! morty t'ecoutes quoi comme groupe ?

  • ?


    '