geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • E/B ( le 11 juin 2005 )
    salut effectivement babouch' a raison il suffit de faire ton accord de mi min sans jouer la corde de mi grave smile_cool
  • rithme ternaire ( le 11 juin 2005 )
    magiclem007 tu confonds mesure a 3 temps et rythme ternaire tu peux avoir une mesure a 3 temps binaire et a 3 temps ternaire idem pour les mesures a 4 temps icon_cheesygrin
  • rithme ternaire ( le 11 juin 2005 )
    salut, le rythme ternaire se decompose comme ca : pour une mesure a 4 temps: 1-2-3-1-2-3-1-2-3-1-2-3 ca s'est les croches 1------2-------3-------4----- ca c'est le temps donc il faut que t...
  • Drole d'idée ( le 09 juin 2005 )
    c'est faisable mais il va etre dans une sale tonalité (genre Bb ou Eb), si il le peut qu'il prenne la part piano mais bon apres il peut toujours le travailler il aura degrossi le truc donc good luck ...
  • Drole d'idée ( le 09 juin 2005 )
    salut orsonbass tu penses pas qu'il va avoir un probleme, les parts de sax sont en sib en tout cas c'est sur que ca ne sera pas dans la bonne tonalité
  • question rythmique ( le 09 juin 2005 )
    salut, si c'est pas exactement les memes accords c'est pas super grave le principal c'est que tu restes dans le rythme et que tu y mettes de la conviction apres tu peux saouler tes potes ils n'y verro...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 juin 2005 )
    c'est vrai qu'il y a un air de famille! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 juin 2005 )
    c'est pas grave! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 juin 2005 )
    c'est charles mingus un contre-bassiste http://www.mingusmingusmingus.com/flash.htm wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 juin 2005 )
    salut! si c'etait une corvée ca serait mal parti parce que le chemin est bien long! wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 juin 2005 )
    salut, je m'appelle david j'ai 29 ans j'habite dans le 62 (62 mefis-teu !!)j'ai commencé la basse a 16 ans je fais de la guitare depuis environ 6 ans je fais que de la musique depuis 8 ans j'ai fait u...
  • recherche accord G4 et Ab4 ( le 09 juin 2005 )
    salut pour precision normalement ca s'ecrit Gsus4 et Absus4 (en fait c'est la 4 qui remplace la tierce)
  • Accord diminué ( le 09 juin 2005 )
    de rien c'est normal wink
  • besoin d'aide sur des accords ( le 09 juin 2005 )
    salut pour un accord X7: la septieme est mineure ex pour do7:la septieme est sib apres il existe X7M là la septieme est majeure ex do7M :la septieme majeur est si voila wink
  • Accord diminué ( le 09 juin 2005 )
    alors triade augmentée c'est 1-3-5# c'est un accord majeur avec une quinte+ icon_cheesygrin
  • symbole inconnue ( le 09 juin 2005 )
    salut ca veut dire que ca se joue a l'octave superieur smile_cool
  • Accord diminué ( le 09 juin 2005 )
    oula! suis desolé je viens de voir que j'ai oublié un b....j'ai ete trop vite wink pour la triade diminué c'est bien 1-3b-5b dans une triade diminué tout est diminué par definition donc tierce mineu...
  • Accord diminué ( le 08 juin 2005 )
    salut alors en general les triades (accords a 3 sons) sont : accord mineur : 1 - 3b -5 accord majeur : 1 - 3 - 5 accord dim : 1 - 3b- 5 accord augm : 1 - 3 - 5# apres c'est vrai qu'en t...
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 08 juin 2005 )
    ben merci, si t'as quelques adresses dans ta region ou je peux envoyer une demo pour venir jouer n'hesites pas ou meme mieux N'HESITEZ pas a me les faire parvenir ! et on pourra se faire un p'tit boeu...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    Quelle est la différence entre un chanteur et un terroriste ? On peut négocier avec un terroriste.
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    bon allez! - Quelle est la première chose que fait une choriste le matin ? Elle se lève et rentre chez elle... - Quelle est la différence entre une choriste et une Porsche ? La p...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    C'est un gars qui raconte a son pote sa soirée de la veille: -hier, je suis allé dans un pure café, super ambiance, super musique, pis alors, la biere.... me suis bu au moins bu 10 litres a moi tout...
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 07 juin 2005 )
    si vous trouvez d'autres sites suis preneur sinon je cherche la grille de romano trajo (y a une version avec angelo debarre) c'est serait super si qq l'avait wink
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    Qu'est-ce qu'un bon bassiste ? un guitariste qui à compris que quitte à être mauvais, autant jouer simple. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo razz
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    Un homme visite une île perdue, en compagnie d'indigènes locaux.. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous : "très m...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    Un batteur en avait assez de ne pas jouer d'un "vrai" instrument. Alors il est allé dans un magasin de musique de son quartier, et en entrant il a dit : "Je vais vous prendre cette trompette roug...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    Ala suite d'un concert désastreux, les membres d'un groupe décident de se suicider ... Le chanteur et le guitariste se font ça aux médocs, Le bassiste et le batteur se jète d'en haut d'une falaise...
  • gros probleme avec mes cordes ( le 07 juin 2005 )
    c'est le delire... suis desolé mais je ne vois pas quoi faire...peut etre qu'une autre personne pourra t'aider mais en tout cas je n'ai jamais eu ou vu ce cas de figure
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 07 juin 2005 )
    salut, tiens je connais ce site http://www.manoucheries.com/grilles.php latcho drom!
  • gros probleme avec mes cordes ( le 07 juin 2005 )
    j'ai du mal a saisir le probleme parce que soit tu passes ta corde dans le trou (dans le chevalet) et la boule bloque au chevalet ou y a un trou avant le chevalet et y a une piece qui vient fermer le ...
  • gros probleme avec mes cordes ( le 07 juin 2005 )
    en fait c'est une boule en metal a l'extremité de la corde ou c'est une boule pleine (couleur)?
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    j'en ai encore une comme vous etes chauds......... quelle est la différence entre un bon bassiste de métal et un mauvais bassiste ? Le mauvais bassiste, qd il joue tu l'entends pas, et le bon...
  • gros probleme avec mes cordes ( le 07 juin 2005 )
    salut c'est une guitare classique ou folk? et c'est des cordes nylons que tu as acheté?
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    yes! mais normalement c'est pour les batteurs celle-la bon ben du coup... Quelle est la différence entre les footballeurs et les musiciens ? Au foot les mi-temps sont interminables, e...
  • besoin dun conseil pour une guitarre ( le 07 juin 2005 )
    salut, ne t'inquietes pas c'est normal les cordes classiques sont toujours nylon dans les aigus et metal avec un fil nylon a l'interieur wink
  • transposition lauryn hill ( le 06 juin 2005 )
    ben.. les notes vont dans cet ordre: do-do#-re-re#-mi-fa-fa#-sol-sol#-la-la#-si-do apres ca recommence do-do#-etc ou do-reb-re-mib-mi-fa-solb-sol-lab-la-sib-si-do-etc... c'est la meme chose m...
  • transposition lauryn hill ( le 06 juin 2005 )
    salut alors ca donne sol min - si min - re# smile_cool
  • besoin dun conseil pour une guitarre ( le 06 juin 2005 )
    salut, une chose qui faut voir quand tu achetes une guitare c'est la hauteur des cordes si elles sont trop hautes t'auras super mal aux doigts et tu galereras plus pour faire tes accords (c'est deja a...
  • besoin d'aide sur des accords ( le 05 juin 2005 )
    salut, un accord de quinte c'est le power chord donc fond-quinte-fond (ex en do:do-sol-do) et un accord de 7 c'est fond-tierce(maj)-quinte-septieme(min) ex en do: do-mi-sol-sib donc apres t'enleves la...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce ? vous savez que ça va venir et vous ne pouvez rien y faire.. icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 05 juin 2005 )
    pour en finir, pour moi c'est reducteur a mort... enfin bon, bonne continuation violent2 icon_cheesygrin
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    encore une!? Comment reconnait-on qu'un guitariste qui frappe à la porte ? Même là, il est trop fort... razz
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    desolé mais bon j'avais pas trouvé de categorie et comme je suis bassiste et c'est pas super grave... non? wink
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    t'es batteur? icon_cheesygrin
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    bon allez une pour les chanteurs... Quel est la définition d'un quart de ton ? Deux chanteurs à l'unisson. je sais..... desolé.. hum icon_cheesygrin
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    allez... une petite pour les batteurs.. smile_cool Comment savez vous qu'un batteur frappe à la porte ? Les coups accélèrent. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • barré ( le 05 juin 2005 )
    salut, tu verras qu'avec le temps et un peu de pratique tes doigts vont se placer par eux meme courage icon_cheesygrin
  • Accordage different ( le 05 juin 2005 )
    quelques open tuning: L’open de Ré : “Ré-La-Ré-Fa#-La-Ré” (descendre d’un ton les 1ère, 2ème et 6ème cordes, puis la 3ème d’un demi-ton pour le Fa#) Surtout utilisé par les bluesmen (Robert Joh...
  • stevie ray vaughan ( le 05 juin 2005 )
    salut un petit complement le selecteur 3 positions etait transformé en 5 positions a mon avis ca a joué sur le son aussi smile_cool
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule? Douze : un pour la changer et onze pour dire qu'ils le feraient mieux.. hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '