geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

?


  • Ages ( le 04 juillet 2005 )
    T'es vieilles c'est tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 03 juillet 2005 )
    salut! ben moi je suis pas vraiment dans ton coin mais maialuna m'a refilé quelques adresses ou y a moyen de jouer et je vous tiendrai au courant quand on aura posé une date, je pense qu'il y aura ce...
  • squier, ibanez, aria, mon coeur balance, please help ( le 02 juillet 2005 )
    salut si tu veux le gros son faut que t'ailles voir dans les guitares avec des micros doubles bobinages je pense pas que ca sera avec une tele que tu l'auras icon_cheesygrin
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 02 juillet 2005 )
    alors ! Gmin6 ! A7 ! Cmin6/D7 ! Gmin6 ! Ab6 ! Gmin6 ! A7 ! D7 ! ! Gmin6 ! A7 ! Cmin6/D7 ! Gmin6 ! Ab6 ! Gmin6 ! A7/D7 ! Gmin6 entre ! ! c'est une mesure quand y a /c'est qu'il y a 2 accords...
  • J'ai peur de faire un trop grand bend sur ma basse... ( le 02 juillet 2005 )
    euh les gars c'est pas une guitare 2tons 1/2 a la basse je veux bien voir ca! apres c'est vrai que si ton jeu est relativement neuf ca va passer mais sinon elle va exploser en tout cas si t'en fait so...
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 02 juillet 2005 )
    je l'ai ce dvd c'est pour ca que je le conseille en revanche pour moi c'est le genre de truc qui me booste mais c'est vrai que je ne suis pas guitariste icon_cheesygrin Angelo Debarre quel boss! comment il joue...
  • A TOUT LES GENS DU NORD ( le 01 juillet 2005 )
    ben moi j'ai pas les memes pompes.... mais j'suis du 62 quand meme... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    hum.... ben t'as bien raison icon_cheesygrin ils ont trop de sous ces gens
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    endesaccord3 dommage smyleybleu mais bon les temps sont durs.. en tout cas si tu veux un bon moment de musique y a pas photo et pourtant je n'ecoute pas du tout que ca mais la musique c'est le partage et là y en a...
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    ah oui c'est vrai que ca joue mais là c'est acoustique si t'as 20E a mettre dans un dvd et si tu aimes cette musique, sans hesiter achetes-le c'est vraiment un grand moment de musique et en plus y a l...
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    eh! vous connaissez le dvd de Bireli Jazz a vienne? ben je vous le conseille c'est vraiment un bon momment de musique (presque 4h en plus) avec 11 invites! c'est une tuerie!! maitre avec le...
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    y a des strutures pour accueillir des groupes dans votre coin?
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    Yess!! je serai là icon_cheesygrin icon_cheesygrin si vous avez des endroits ou je peux jouer avec ma formation n'hesitez pas on est en recherche en ce moment et on pourra se faire un boeuf! icon_cheesygrin
  • Alone ( le 01 juillet 2005 )
    ca marche bon courage wink
  • Alone ( le 01 juillet 2005 )
    en tout cas moi je le joue comme ca le son avec le pouce est plus doux feutré c'est bien dans l'esprit du morceau je trouve
  • Alone ( le 01 juillet 2005 )
    je te conseille de perceverer avec le pouce mais arranges toi pour que ton pouce soit bien parallele aux cordes (surtout a la corde de la) et ca sera propre smiley-guitar
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    surtout dans rythme... ben si t'as besoin d'un coup de main n'hesites pas wink
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    yes y a des trucs pas evident a la lecture mais genre en theorie c'est relativement claire icon_cheesygrin
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 01 juillet 2005 )
    ok je vais me renseigner a l'occasion wink
  • cherche parts ou tabs manouche ( le 30 juin 2005 )
    salut alors voici des sites bien utilent http://nuagesdeswing.free.fr/ dans celui la il y a des parts ,des play-backs http://jazz.chansons.free.fr/guitarejazz2.htm dans celui la c'est en ...
  • 9 ET ADD9 ( le 30 juin 2005 )
    salut, la difference est que pour l'accord X9 il y a fondamentale-tierce-quinte-septieme(mineur)-neuvieme et pour l'accord Xadd9 c'est fondamentale-tierce-quinte-neuvieme donc Xadd9 n'a pas de septi...
  • Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous?? ( le 29 juin 2005 )
    salut pour moi ca serait le lamin9 x02410 icon_cheesygrin trop beau ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!
  • gammes ( le 28 juin 2005 )
    ben de rien !! icon_cheesygrin ca fait plaisir de partager surtout quand ca marche icon_cheesygrin wink
  • quel basse acheter ( le 28 juin 2005 )
    Salut, c'est vrai que tu vas vite en besogne icon_cheesygrin tu auras quelques reflexes de guitariste qui t'aideront mais faut penser en tant que bassiste et non comme un guitariste et ca c'est pas gagné sinon j...
  • gammes ( le 28 juin 2005 )
    salut une pentatonique (gamme a 5 notes) est dite majeure parce que dans cette gamme il y a une tierce majeure: fondamentale-seconde-tierce majeure-quinte-sixte(juste) donc ca donne ex en do : do-re-...
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 21 juin 2005 )
    salut j'ai eu la chance de passer 2 jours dont un en studio avec glenn ferris (tromboniste de S. Wonder), zouzou et Monteil (bass/batt de princes erika a l'epoque) , mr kasdan (guitariste de eddy mitc...
  • rithme ternaire ( le 13 juin 2005 )
    non merci moi c'est 4 cordes icon_cheesygrin
  • Accord diminué ( le 12 juin 2005 )
    ca veut dire centre des musique actuelles j'ai appris ca en cours de theorie apres laisses tomber va j'ai passer l'age de me fritter sur des thermes de theorie apres si qq utilise des themes different...
  • vibrations corde de Mi (grave) ( le 12 juin 2005 )
    c'est bete mais t'as essaye de remonter la corde?
  • Accord diminué ( le 12 juin 2005 )
    tonalite de do majeur 1er degre do7M 2eme degre remin7 3eme degre mimn7 4eme degre fa7M 5eme degre sol7 6eme degre lamin7 7eme degre simin7/b5 et c'est pas specifique au jazz je n'utilise ...
  • Accord diminué ( le 12 juin 2005 )
    pour moi quand on dit degre est la position d'un accord par rapport a sa tonique c est a dire 2eme degre de do c'est re min7 5eme degre de do c'est sol7 ,le rapport d'une note a sa tonique s'appell...
  • Accord diminué ( le 12 juin 2005 )
    je ne vois pas pourquoi tu parles de degre quand on parle d'arpege et 7M veut dire septieme majeur (la note) et pour en finir pour quand meme avoir un truc clair do7M do mi sol si do7 do mi ...
  • vibrations corde de Mi (grave) ( le 12 juin 2005 )
    et peut etre qu' il faut reregler la hauteur des cordes , le bruit vient du manche ou du chevalet? sinon retourne chez le luthier il te reglera ca rapidement et il te le fera gratis donc si ca persist...
  • vibrations corde de Mi (grave) ( le 12 juin 2005 )
    en fait c'est pour bloquer ton vibrato?
  • vibrations corde de Mi (grave) ( le 12 juin 2005 )
    salut mais c'est quoi des lock blocks?
  • Festival(s) ( le 12 juin 2005 )
    salut y a le festival de la cote d'opale http://www.festopale.cx/ smile_cool
  • Accord diminué ( le 12 juin 2005 )
    salut, non en fait c'est super logique comme truc mais c'est vaste et faut avoir des bases solides pour ne pas dire rapidement des betises apres avec mc grath y a pas de probleme wink mais c'est vrai...
  • que pensez vous du... ( le 12 juin 2005 )
    oui mais en general le materiel avec un prix entre les deux est souvent decevant en rapport qualité/prix apres y a moyen de trouver qqchose pour 1000e aparamment c'est ton budget ,tu peux avoir une bo...
  • que pensez vous du... ( le 12 juin 2005 )
    ben comme ca mon regard se penche plus sur la yamaha ,pour les warwicks, j'ai deja vu des belles merdes escuses-moi l'expression donc de toute facon faut essayer apres ca depend du budget que tu as ma...
  • que pensez vous du... ( le 12 juin 2005 )
    ben l'avantage du combo c'est la place parce que les 2 corps c'est la misere a transporter , apres le behringer a l'air bien aussi j'en ai essayer aucun donc je ne peux pas te dire lequelle est le ...
  • que pensez vous du... ( le 12 juin 2005 )
    salut, ben cet ampli m'a l'air pas mal du tout il vaut combien? apres faut l'essayer mais hartke est une bonne marque donc je pense pas que t'auras de mauvaise suprise icon_cheesygrin
  • manque d'inspiration... ( le 12 juin 2005 )
    salut, je voulais te dire de ne pas t'inquieter les progressions en musique sont completement aleatoires y a des periodes ou t'auras l'impression de ne pas ou plus progresser et le lendemain t'auras ...
  • rithme ternaire ( le 12 juin 2005 )
    c'est ce que je pensais y a pas de probleme mais disons que les thermes n'etaient pas tres justes donc je me suis permis de rectifier icon_cheesygrin bonne continuation wink
  • Accord diminué ( le 12 juin 2005 )
    hum bon mon gars va falloir que tu replonge dans tes bouquins... pour la triade diminué j'avais rectifié c'est 1-3b-5b apres l'accord diminué c'est 1-3b-5b-7b 7b etant la sixte parce que la ...
  • rithme ternaire ( le 12 juin 2005 )
    salut, Mesures binaires quand elles se battent à 2 temps je remplacerai bien temps par croches par il existe des mesures a 2,3,4 temps binaire (2/4,3/4,4/4) et des mesures a 2,3,4 temps ternair...
  • mauvaise qualite ( le 12 juin 2005 )
    salut, disons que c'est pas des super grats apres ca depend du modele mais en general le rapport qualité/prix est correcte icon_cheesygrin
  • pb de lecture de certains signe sur tablature ( le 12 juin 2005 )
    salut diling' tu n'as que la tablature? ou tu as aussi la part je trouve pas ca genial qu'il te file juste une tab pour une audition c'est une ecole guitare seulement ou tout instru ? pour les symb...
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 12 juin 2005 )
    salut, c'est ca tu descends de 2 cases et tu arrives sur le re icon_cheesygrin
  • E/B ( le 11 juin 2005 )
    icon_cheesygrin ca arrive a tout le monde et bon apres manger la p'tite pause... wink
  • E/B ( le 11 juin 2005 )
    hum desolé mais tu te trompes E/B veut dire mi basse si (si etant la quinte) et sol n'est pas dans l'accord de mi majeur c'est sol# (tierce maj) je suis sur de cette reponse wink

  • ?


    '