geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    euh... pas un quart de seconde mais bon on a bien fete ca , ca c'est sur... la suis scotché dans le lit avrec un mal de crane.. attention ... je crois que je vais etre super constructif aujourd'hui
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    "je part finir mes jours a tombouctou....!" excellent ce morceau euh ben pour l'instant je recupere et regroupe les 5 neurones qui me reste et je m'y mets mais ca va pas etre simple c'est quand meme b...
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    suis rentré!! euh... j' vais m'coucher icon_cheesygrin oulala icon_cheesygrin
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    non icon_cheesygrin bon fetard vivi (musicien quoi!) icon_cheesygrin mais jamais d'alcool a la maison sauf quand y a des fetes icon_cheesygrin
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    clef-bass merci pour eux ! y a des chances qu'on fete ca bien! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    ok je vais voir ca icon_cheesygrin peut etre pas tout de suite parce que j'ai une copine qui vient d'accoucher bravo alors je vais faire la chouille avec le pere! bump bump mais je vais regarder...
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    par contre si t'as le morceau envoies le moi sur mon e-mail je vais trouver la grille exacte normalement y'aura pas de probleme
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    hum! desolé mais j'ai meme pas reussi a l'ouvrir.. donc je ne savais pas la qualité de la part... wink
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    alors c'est le 3eme carre en partant de haut et gauche apres tu vas sur les 3fleches a droite encore un fois et apres bonus
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    ben en fait je sais pas icon_cheesygrin j'ai pas regardé en fait quand je veux aller sur la part il le pop-up qui bloque (enfin je crois violent2 ) j'ai pas pu regarder j'arrive pas a ouvrir l'bazar donc je peux p...
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    salut, en cherchant (dans bonus) http://www.chez.com/walkeur/ c'est thomas dutronc qui joue dessus je crois j'ai eu la chance de faire sa 1er partie avec sa formation AJT trio ben il a un put* brkcoda...
  • Conseils pour achat nouvelle basse ( le 09 août 2005 )
    t'as vu ce site dommage que ce soit au USA parce qu'il y a des bons trucs http://www.southpawguitars.com/bass.html et pas chere...
  • Conseils pour achat nouvelle basse ( le 09 août 2005 )
    tiens voila un lien avec mormalement des magasins qui vendent des gaucheres http://riffgauche.free.fr/forum/viewforum.php?f=2&sid=a1c18ab46dcc9a17baacfebf76...
  • Conseils pour achat nouvelle basse ( le 09 août 2005 )
    tu voulais dire warwick je pense icon_cheesygrin
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    en fait c'etait 2 exemples c'est a dire tu fais tes reglettes do,do#,re,re# ou si,mi,la,re ou meme fa,do,sol,re (en quinte)
  • Conseils pour achat nouvelle basse ( le 09 août 2005 )
    entre gaucher c'est normal! icon_cheesygrin
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    si,mi,la,re,sol,do,fa,sib,mib,lab,reb,solb si,do,reb,re,mib,mi,fa,solb,sol,lab,la,sib ca fait 12 non? icon_cheesygrin
  • Conseils pour achat nouvelle basse ( le 09 août 2005 )
    yes t'as raison ! ben le probleme avec cort c'est qu'il faut vraiment essayer ( en general faut essayer meme les grosses marques) mais apparamment ils font des bons trucs wink
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    non.. j'ai pas recu ton mail... sinon a parti du moment ou il y a les 12 notes et a intervales egale ben ca marche
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    oui alors en fait c'est une facon la il utilise les intervales de quartesles bemols effectivements) pour transposer , avec l'ordre des quartes tu as les 12 notes a intervales reguliers donc ca marche ...
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 09 août 2005 )
    alors apres je fais attribut 128kbit/s et 44.100KHz stereo, qualité haute apres je vois pas d'autres reglages..
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 09 août 2005 )
    carrement je t'envoies ca tout de suite, on a enregistrer ca dans une maison mais en fait on a ramener le studio dans la maison icon_cheesygrin apres j'suis une quiche en informatique et on a un pote qui est in...
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    apres y a la bonne vieille methode tu calcules l'intervale entre les 2 notes (genre entre fa et la y a 2 tons ) et tu rajoutes l'intervale sur tous les accords c'est plus long tu risques de te tromper...
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    suis allé voir ben j'ai compris c'est relativement claire le principe est bon 2 bandelettes tu cales la 2eme sur la note a changer et voila
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    j'ai pas regardé.. je crois que j'ai repondu a coté sur ce coup! non? je pensais que c'etait par rapport a l'armature..
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 09 août 2005 )
    dans 2 ou 3 semaines je vous ferai ecouter ce que je fais en reggae (enfin a tendance reggae icon_cheesygrin) en ce moment c'est au mixage
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 09 août 2005 )
    merci icon_cheesygrin mais c'est vrai que c'est un style particulier icon_cheesygrin clef-bass
  • problème de théorie pour la transposition. ( le 09 août 2005 )
    salut, clef-bass si j'ai bien compris ta question :l'armature (bandelette dieses ou bemol) va te dire en quelle tonalité le morceau va etre jouer par exemple (4# a la clé c'est mi majeur) donc ces notes...
  • une petite suggestion ( le 08 août 2005 )
    T'es un boss! icon_cheesygrin c'etait un bon lien apparemment
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    c'est cool iker icon_cheesygrin d'abord nous on compte bouger au maximum donc j'espere qu'on passera dans ton coin wink
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    en tout cas si t'as aimé ben c'est cool! on a un contact pour jouer aux sentiers des halles si ca se fait je te previens ou pareil si on passe pas trop loin je te previens wink
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    ben ce morceau on galerait a le jouer ,a le faire vraiment sonner et un jour j'ai decider de le faire demarrer un peu comme un blues et voila on a reussi a s'accaparer ce morceau icon_cheesygrin
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    c'est cool a l'occasion si on passe dans le coin je previendrai icon_cheesygrin
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    ou a l'heure de l'apero sur une p'tite terasse wink
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    yes MR Charlie Mingus
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    oui avant on etait a 4 mais bon ca se passait pas bien par moment on joue avec un violoniste , c'est vrai qu'a 3 on est obligé d'etre souvent a fond( sur 20 morceaux je fais 15 solos du coup c'est un ...
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    yé suis le bassiste avec l'electro-acoustique fretless c'est vraiment un bonheur de taper des impros
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    on s'eclate vraiment avec cette musique y a pas mal de liberté (a part le theme c'est que de l'impro) donc par moment on se prend vraiment des barres , en concert le coté complice marche super bien av...
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    moi j'aime bien dinah c'est un bon swing wink
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    Bon ben ca commence a faire ecouter ce qu'on fait donc ben v'la mon groupe www.manlouch.com icon_cheesygrin
  • une petite suggestion ( le 08 août 2005 )
    merci merci..! non mais ca peut etre bien utile parce que tout marquer litteralelement par moment ca complique les explications wink
  • Conseils pour achat nouvelle basse ( le 08 août 2005 )
    alors j'ai eu l'occasion d'en essayer une a bass center a paris et j'ai ete super decu mais tout ca c'est une histoire de gout.. mais le manche etait depoli epais vraiment pas agreable a mon avis il d...
  • besoin de gammes jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    salut y a aussi la gamme par ton apres y a des trucs du genre pour un accord de la7 on va jouer do# diminué ca va faire sonner la7b9 y a pas mal de substitution REmin6 ca va etre SI semi-diminué (X2...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    d'abord G&L c'est un aboutissement d'une vie leo fender a creer fender(forcement ) musicman et g&L j'ai une basse G&L qui a ete fait avant que ca soit racheté et elle sonne terrible! icon_cheesygrin
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 08 août 2005 )
    ouai j'abandonne.... j'vais finir par faire planter l'truc et apres j'ai plein de m... dans le pc comment ca m'saoule violent2 enfin bon c'est pas grave icon_cheesygrin
  • Ud, oud ou luth arabe ( le 08 août 2005 )
    pour l'instant j'ai arreté mes recherches j'attends de recevoir mon mandolin oriental pour reprendre les recherches mais si je trouve je t'envoies ca wink
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 08 août 2005 )
    bon j'ai normalement telechargé l'bazarre mais ca change rien (heureusement que j'suis plus doué en zic) pu.. violent2 de pc violent2
  • Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    ok! parce que j'aime bien les musicmans (mais je me demande si c'est toujours fabriqué aux USA)
  • Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    il manque des marques les g&l sont biens et musicman aussi non?



  • '