geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

?


  • symboles ( le 12 août 2005 )
    salut voici la signification des symboles musicaux on sait jamais si quelqun ne sait pas icon_cheesygrin brkstart c'est pour commencer une partition brkend por terminer une partition brksegno signe de renvo...
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )
    c'est clair ! ils se sont bien trouvé ces deux là!
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )
    salut c'est erric serra qui a fait la musique du film http://www.ericserra.com/ wink
  • Difficulté niveau rythmique ( le 12 août 2005 )
    c'est un bon exercice mais c'est bien de passer par les mains c'est des exercices de circulation du rhytme c'est pour habituer au corps a etre en rythme tu tapes des mains en battant du pieds apres t'...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 12 août 2005 )
    salut skoop, l'idée est sympa ,c'est clair mais on est tous dispercé donc ca va etre dur de trouver un endroit qui arrange tout le monde (faut etre super motivé de se taper 400 bornes pour une soirée!...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 12 août 2005 )
    salut, si vraiment tu galeres, tu poses ta guitare tu prends un bouquin de solfege rythmique tu mets le metronome a 60 ou 70 et tu frappes dans tes mains , je sais c'est pas super marrant mais c'est s...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 11 août 2005 )
    regardes sur le net y en a sur des sites et gratuit
  • Difficulté niveau rythmique ( le 11 août 2005 )
    salut, joues avec un metronome et tu verras tu t'ameloreras assez rapidement ou au moins tu verras ou tu te decales wink
  • Interrsser par l'apprentissage du solfège? ( le 11 août 2005 )
    voici un lien interessant, grille, rhytme, theorie, enfin un peu de tout http://antoine.taminh.free.fr/PYRAMIDE/ icon_cheesygrin
  • métisse? ( le 11 août 2005 )
    et moi mes sandalettes en plastique jaune fluo! pour allez a moules!
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    ca va bonne version! mias je prefere la version de hendrix quand meme love
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    je pense que je l'ai ecouté je crois que je les ai tous ecouté! sinon je vais voir la video skoop!
  • Interrsser par l'apprentissage du solfège? ( le 11 août 2005 )
    oui a mon avis faut s'habituer mais c'est assez repoussant au 1ere abord mais sinon y a des trucs interessant
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    au fait le C7° je le fais comme ca 8X787X avec un p'tit barre sur 7
  • Interrsser par l'apprentissage du solfège? ( le 11 août 2005 )
    j'ai trouvé ce site mais bon suis pas trop convaincu par le systeme de couleur ca prend le chou mais bon peut etre que ca peut aider au debut http://www.guitare-et-couleurs.com/
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    non mais c'etait pour rire maia!! moi suis bien avec tout le monde !! flower power!!
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    euh je vois pas ce que tu veux dire tu parles de ca -> c'est pour dire que c'est a la suite en fait moi je vois plutot ca Bbm6 C7° Dbm6 F9basseC mais bon c'est la meme position que Cm6
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    loulou smyleybleu alors la ca part vraiment en vrille! icon_cheesygrin bravo
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    celui de gauche c'est tchavolo
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    c'es quoi comme poiscaille? un vieu merlan? icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    salut iker, la forme? et au fait maia tu triches t'es pas dans cette tranche d'age endesaccord1 faut assumer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    on t'a reconnu moby dick icon_cheesygrin
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    la basse de la guitare apres je sais pas si il est fait en accord du genre Bbm6->C7°->Bbm basse Db->F9 basse C ou bien juste la 2eme guitare qui fait juste ce mouvement a la basse
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    y aurait il des anguilles sous la roche? icon_cheesygrin
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    ah bon... ca commence bien icon_cheesygrin j'ai recu le mail j'ai pas encore ecouté sinon j'ai ecouté c'est quand meme le bordel.. va falloir plus de temps que je pensais pour l'instant j'ai vu que ca tourne sur...
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    icon_cheesygrin yes bravo bravo
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    desolé mais j'ai pas compris wink
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    je l'ai vu il est bien ce film m'a bien fait rire le gars qui tombe dans les pommes , qui perd tous ces moyens exellent! sinon les 2 gratteux c'est tchavolo schmitt et fappy lafertin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    ca marche moi la video de bireli
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    ah bon.. t'as vu jimmi rosenberg c'est quand meme impressionnant
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    je l'ai deja donné mais c'est pas grave http://www.about-django.com/news/videos/videos.php la dedans y a des bons trucs (les rosenbergs par exemple stochelo ou jimmi)
  • métisse? ( le 11 août 2005 )
    pas de probleme ! je vous mets dans ma valise icon_cheesygrin ils y verront que du feu icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    non je ne l'avais pas vu par contre je connaissais le morceau icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    yes , galliano a l'accordeon ca tourne bien tout ca! http://chtigadjo.free.fr/Tchavolo/ c'est en bas de la page birmingham-2003 icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    ah là je mentirai si je disais non!! en plus ils mettent les legumes dans l'huile tu mets ta crevette ou ton morceau de viande dans une epuisette tu plonge et en meme tant tu recuperes des legumes ter...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    abusé ! maia icon_cheesygrin les 2 vont super bien la chouille a ete terrible on s'est fait quelques terrasses apres on est allé manger chinois un sorte de fondu bourguignone mais avec un assortiment de creve...
  • métisse? ( le 11 août 2005 )
    salut, ma copine est originaire de la guadeloupe vivement que j'y aille!!
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    ben moi je fais que de la zic j'ai un groupe de manouche www.manlouch.com ca se passe bien en 2 ans on a fait une paire de concerts ,maintenant on vise surtout des festivals ,on en a un peu marre des ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    et ben! y a des patrons cools bravo ca a l'air cool ton taff c'est quoi exactement?
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    ok! ca a des avantages et les 2 chipies?
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    salut, j'ai une petite question vous etes vraiment en train de bosser? icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    c'est sympa comme boeuf mais je prefere quand il joue du manouche icon_cheesygrin
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    arf.. j'me suis trompé de post...
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    sympa ce boeuf mais je prefere quand il joue du manouche icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    yes !! c'est cool
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 11 août 2005 )
    il va me falloir au moins ca violent2
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    euh.. comment ca marche ? sinon ben oui j'connais bireli d'ailleur je conseille bireli jazz a vienne en dvd c'est assez trerrible

  • ?


    '