geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • Difficulté niveau rythmique ( le 19 août 2005 )
    icon_cheesygrin ok! j'avais pas vu de cette facon, je ne comprenais pas! sinon ben y a pas de probleme ca fait toujours plaisir de partager wink
  • Difficulté niveau rythmique ( le 19 août 2005 )
    salut phil', j'ai raté un truc... ca veut dire quoi E 7 9 10 B 7 9 10 G 6 7 9 D 6 7 9 A 5 7 9 E 5 7 9 wink
  • nouvelle basse ( le 19 août 2005 )
    ben j'ai pas grand chose a te dire mais vas sur leur site et renseignes toi sur le net je pense que tu trouveras pas mal de renseignement c'est des basses relativement souvent utilisées
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    y a pas de probleme (c'est a 1h30 de lille) wink
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    des moules a lyon !! arf!! ca doit pas etre terrible! icon_cheesygrin viens dans la region on ira les cueillir ensemble icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    vu le temps c'est plutot la purée que la frite c'est pas le moment d'aller a moule!! icon_cheesygrin un beau mois d'octobre qui commence quoi... enfin bon..on est habitué a boulogne icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    salut iker la patate?! fait beau sur lyon?
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    t'inquietes elle te chariait icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    avec la barbe en moins tu devais etre jolie! icon_cheesygrin
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    desolé! maitre wink
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    vivivi en pension ou a l'armée ca leur apprendra ce que c'est la vie j'vous l'dit moi madame!!
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    ouai..! heureusement que je ne suis pas votre patron! ca droperait dur wink
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    salut vlps toujours en plein boom aussi!! icon_cheesygrin
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    oui oui c'est vrai! avec leur drole de cheveux tout collé meme qui laisse pas la place hein!! et avec leur tam-tam! vraiment !! que du bruit! endesaccord1 dans mon temps on la ramenait pas fallait travaille...
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    y a pu d'junesse non plus... mais ou va-t-on? j'vous l'demande hein! madame..!
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    ca va a part le temps de m...e! enfin bon y a pu d'saison hein! madame! icon_cheesygrin
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    icon_cheesygrin coucou maia la forme en plein boulot comme d'hab!! wink
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    c'est un accord souvent utilisé dans le flamenco wink
  • nouvelle basse ( le 19 août 2005 )
    salut, je te conseillerai une bonne musicman y a pas beaucoup plus puissant que ces bassses pour du rock tu vas avoir le gros son
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    salut Bb9b donc c'est un accord Bb majeur avec un si (b9)donc ca donne 689766 apres y a X13431 voila icon_cheesygrin
  • Commande sur Basscenter !!!!!!! ( le 17 août 2005 )
    oui je l'ai eu d'occas d'abord ce modele neuf n'existe plus mais je te conseille d'appeler (si tu ne peux pas y aller ) tous les magasins a pigalle pour savoir les occas qu'ils ont, ca peut etre inter...
  • Commande sur Basscenter !!!!!!! ( le 17 août 2005 )
    alors a 650E c'est les tribute G&L c'est pas des vrais je te deconseille apres combien elle coute j'en sais rien du tout en fait c'est un modele qui a ete fait pendant 3 ans , j'ai vu des g&L usa entr...
  • Commande sur Basscenter !!!!!!! ( le 17 août 2005 )
    j'ai mis les photos dans le post photo de vos instrus (enfin dans ce genre la) page 24 sinon y a ce lien mais c'est pas la meme couleur http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www....
  • Commande sur Basscenter !!!!!!! ( le 17 août 2005 )
    salut, j'ai commandé une basse la-bas et je n'ai pas eu de probleme c'est arrivé nickel apres au niveau de la basse je ne l'ai jamais vu ni joué dessus donc je ne peux pas vraiment te conseiller sinon...
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 16 août 2005 )
    oui mais bon j'ai ete debutant comme tout le monde et il faut de la methode si tu veux progresser surtout sans prof d'abord t'apprends les positions d'accord majeur et mineur apres tu passes aux accor...
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 16 août 2005 )
    la solution pour apprendre les accords c'est de les apprendre au fur et a mesure, vous apprenez un accord mais avec ces 3 positions (sur la corde de mi de la et de re) c'est les plus importantes par e...
  • Guitare Electrique ( le 16 août 2005 )
    salut , en general si t'achetes la guitare et l'ampli en meme temps ils vont t'offrir la sangle et le jack , essaies d'y aller avec quelqu'un qui connait un peu le vendeur est c'est dans la poche, sin...
  • Violoncelle!!!!! ( le 16 août 2005 )
    je recupere les parts et je t'envoie ca (dans une bonne semaine ) laisses moi ton adresse e-mail sur ma messagerie privé icon_cheesygrin
  • Violoncelle!!!!! ( le 16 août 2005 )
    si tu lis la clé de fa je pense que je peux t'avoir des themes manouches et tziganes qu'on fait par contre on a pas de tablature desolé
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 16 août 2005 )
    phil' t'as un mp wink
  • Violoncelle!!!!! ( le 16 août 2005 )
    ben batio c'est un metalleux... faut aimer mais sinon apres c'est angelo ca ca peut l'faire mais bon une masterclass d'a mon avis de 2h-> 30E avec 15 guguss je sais pas si c'est pour apprendre minor...
  • Violoncelle!!!!! ( le 16 août 2005 )
    salut phil', c'est pas de la promo mais ca peut lui donner des idées! (c'est pas tous les jours qu'on voit du violoncelle en manouche) sinon le w-end : seconde cacahuete j'ai eu l'anniversaire d'un am...
  • Violoncelle!!!!! ( le 16 août 2005 )
    salut, je n'ai pas de site partition pour violoncelle d'ailleur c'est pas gagné mais j'ai un trio avec un violoncelliste ca pourra peut etre te donner des idées voici le site www.manlouch.com apres tu...
  • est ce que quand on a une guitare electro acoustique on peut mettre les cordes qu'on veut ? classqiue ou folklorique ( le 16 août 2005 )
    salut, pour ta manouche faut mettre des savarez argentine http://www.savarez.fr/guit-manouch.html là elle sonnera beaucoup plus icon_cheesygrin
  • symboles ( le 15 août 2005 )
    salut, en fait c'etait moi qui avait proposé de mettre ces symboles a disposition donc j'ai trouvé normal de les expliquer, une explication de plus ne fait pas de mal wink
  • probleme composants guitare ( le 13 août 2005 )
    salut ben je crois que ca s'appelle un selecteur de position tout simplement icon_cheesygrin
  • Difficulté niveau rythmique ( le 13 août 2005 )
    c'est ca t'as compris pour la blanche c'est 2 clics (2temps) apres tu fais a la noire ->1clic (1 temps) essaies de trouver un accolyte pour les exercices ca sera plus sympa par contre si tu galeres ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2005 )
    bon c'est la derniere fois que j'essaie... alors ca c'est la noguera expression
    image du forum
    ca c'est la G&L2000sign [img]htt...
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 12 août 2005 )
    je pense que c'est ca qu'il n'arrive pas plutot (577655) c'etait un la majeur par contre paradize si tu ecris lam ca veut dire la mineur comme conseille c'est de ne pas avoir la derniere phalagene ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    quand on voit les p'tites videos où il joue c'est là où vraiment on se demande mais qu'est ce qu'on fait avec nos doigts? pourquoi on joue pas aussi bien avec 4 doigts!!
  • symboles ( le 12 août 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est vrai que c'est un etat d'esprit la basse, c'est une autre facon de penser la musique, tu vois a la basse les solos ca se passe bien mais alors a la guitare... suis quand meme je peux...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    dommage..!! des que je peux je l'achete!! tres bon son et bon.. ca joue super bien! ahhhh Django!!! quand meme!! y a pas a dire icon_cheesygrin
  • symboles ( le 12 août 2005 )
    ben c'est pas evident de ne pas se marcher sur les pieds mais bon heureusement ca ne se passe pas tout le temps mal! un peu d'ecoute et surtout pas en mettre partout et c'est bon icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    laisses tomber pour les posts bref.. Aaaahhhhhhh OOouiiII le son de la contrebasse tue j'ai un truc comme ca dans les mains je deviens insomniaque t'as vu angelo et tchavolo?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    yes ,j'arrete pas de me tromper de post c'est terrible ... j'ai mis un lien dans un post pour ce presenter... a voir!!! enfin a entendre icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2005 )
    euh... ca fait 2 messages que je me trompe de post... trop distret desolé...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2005 )
    bonsoir a tous! ouai ca l'fait bien beau duo en tout cas et le son de la contrebasse love love
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )
    en tout cas Alex ,je crois que t'as remis tout le monde dans le tempo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • symboles ( le 12 août 2005 )
    oui oui c'est vrai (enfin j'en connais que j'aimerai bien leur couper leur main gauche icon_cheesygrin ) j'aurai du dire clef-treble son aigu et clef-bass son grave icon_cheesygrin



  • '