geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

?


  • juste un accord bizarre.. merci ( le 20 octobre 2005 )
    salut maia si t'as pas compris ce que phil a marqué c'est pas grave c'est pas ca qui va te servir por mieux jouer de la guitare je te rassure c'etait une facon de montrer que la musique est de la phys...
  • juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    en fait on va cree un mouvement coherent avec les accords en general on va cree ce mouvement avec la note la plus aigue donc faire une melodie , un mouvement ascendant (aigu) ou l'inverse descendant o...
  • juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    yes c'est la bonne definition wink
  • juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    oui mais n'hesites pas a poser des questions c'est comme ca aussi qu'on progresse et qu'on fait avancer le smilblic wink
  • juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    pour moi un voicing c'est l'ordre des notes dans l'accord c'est clair que tu vas employer certains types et positions d'accord selon le style que tu joues apres c'est pas parce que tu fais du jazz que...
  • juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    oui mais quand tu joues en groupe tout le monde n'est pas obligé de jouer la fondamentale par exemple tu joues avec un piano, une contrebasse , une batterie et une guitare si le clavier et le bassiste...
  • juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    bonjour je me permets de donner mon avis , je suis assez d'accord avec henki dans la mesure ou j'aurai tendance a enlever la quinte vu qu'elle n'amene pas grand chose a l'accord a part un renforcement...
  • bonne basse ( le 18 octobre 2005 )
    tout depend de ton budget mais en general fender us ,G&L (pas les tributes), musicman ,les gros modeles yamaha (pas de base), qq ibanez et y a beaucoup de bonnes basses de luthier mais disons je pars ...
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    hum.. chauffage au sol c'est pas tres bon ca!! icon_cheesygrin rien ne vaut un vieu chaffage et une paire (ou deux) de chaussette icon_cheesygrin
  • C'est quoi l'accord ??? c'est lequel le bon ( le 18 octobre 2005 )
    oui avec un petit barré sur la corde de mi aigu et si avec l'index
  • C'est quoi l'accord ??? c'est lequel le bon ( le 18 octobre 2005 )
    sinon 103211 pour un fa majeur et 103210 c'est un fa majeur7 (FM7)
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    non! icon_cheesygrin le post est evidemment pour tout le monde!! wink
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    salut inconito bienvenu!!
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    j'avais vu un post ou alex parlait qu'on ne pouvait plus avoir de copie meme si on a les originaux elle est passée cette loi?
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    ben..un peu de theorie , qq positions et beaucoup de pratique enfin le tout musicalement biensur! icon_cheesygrin
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    hum!! icon_cheesygrin maia si tu veux j'ai plein de chose a t'apprendre! icon_cheesygrin
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    dit donc l'elfe t'as du mordant , t'as mangé du troll au dejeuner? icon_cheesygrin
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    alors les contacts j'ai pas eu de reponse pour la salle et les cafés c'est chaud de faire 180 bornes pour jouer dans un café c'est pas tres rentable et bon les conditions ne sont pas toujours genials ...
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    on a enregistré le concert avec le violoniste quand j'aurais mon pc je t'enverrai ca y a des bons trucs
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    l'angleterre etait genial on a joue 5 jours sur 6 il a fait un pur temps donc on a pu en profiter les dates etaient sympa on a fait un club de folk les gens super a l'ecoute , un theatre là super cool...
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    salut henki je fais du jazz manouche tiens voila le site www.manlouch.com enfin normalement ca marche mais sur ma chio**e ca marche pas et on a joue surtout dans le nord et pendant une semaine en angl...
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    salut phil ouahh t'est modo!! icon_cheesygrin ben ouai j'ai le super vieu coucou de 14-18 avec 3giga de memoire !! sinon quoi de neuf?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )
    salut vlps ca va bien toi aussi? toujours debordée!?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )
    oui tres bien je me bat avec mon vieu coucou (pc) c'est l'delire mais bon.. c'est mieu que rien sinon la grande forme il commence a faire un peu frais dans le nord ca craint!! sinon la zic tranquille ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin y aurait il de la chicane dans l'air!! icon_cheesygrin bonjour tout le monde vous allez bien? wink
  • Comment s'exercer au chant ? Aidez moi svp ! ( le 17 octobre 2005 )
    tu peux trouver ca dans tous les magasins de musique c'est une pedale en fait ca va te donner la note que tu joues soit a l'octave inferieur ou superieur si ton guitariste a un multi effet il doit en ...
  • Comment s'exercer au chant ? Aidez moi svp ! ( le 17 octobre 2005 )
    salut, je pense que ca serait bien que tu prennes genre 3 ou 4 cours le temps d'apprendre la technique vocale qui n'est pas aisée et qui importante, ca te permettera de chanter sans trop d'effort et d...
  • Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ? ( le 17 octobre 2005 )
    salut, 5 et 6 cordes c'est bien pour le jeu en accord parce que 4 cordes c'est vite limité au niveau de couleurs et pour faire des solos c'est pratique sinon faut voir ca comme un bon plus, sinon en g...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 07 octobre 2005 )
    salut phil, ouai j'ai vu ca!! c'est toujours les memes vieilles discussions... je vais bientot racheter un pc le portable a cramé... je vais pas rentrer dans cette discusion j'aurai pas le temps icon_cheesygrin ...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 07 octobre 2005 )
    salut, je pense aussi qu'il se serait tres bien adapté a cette evolution de la musique faut pas oublier qu'il est a la base des pedales d'effet et qu'avant ca mort il devait jouer avec Miles Davis don...
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 03 octobre 2005 )
    oui tres bien mais plus de pc desolé je vais devoir bouger suis chez un pote pour voir les messages vite fait sinon j'espere que tu vas bien , fait le bonjour a tout le monde de ma part et a bientot ...
  • ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche ( le 03 octobre 2005 )
    salut les gens j'ai pas deserte mais j'ai plus de pc pour l'instant il a cramé... mais je vais en recuperer un bientot wink coucou a vous tous icon_cheesygrin
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    je sais pas si on en a deja parlé mais c'est vrai que c'est intrigant ces ambiguiteés! icon_cheesygrin
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    y a des chances que tu sois un p'tit peu gaucher quand meme!! tiens j'ai trouvé ce site http://www.webarcherie.com/articles/TEST%20DE%20Loeil.htm icon_cheesygrin
  • une corde sol remise qui fait un drol de bruit ( le 21 août 2005 )
    salut, si c'est pas le meme tirant faut remonter ta corde un peu en general quand tu mets un autre tirant il faut reregler la hauteur des cordes
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    t'as fait le test pour savoir quelle oeil est l'oeil directeur chez toi? c'est a dire que tu fixes un object et tu te caches un oeil et (normalement icon_cheesygrin ) y en a un où l'object va bouger et l'autre o...
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    icon_cheesygrin serais tu un gaucher camuché!! je crois que c'est la 1er fois que j'entends ca! icon_cheesygrin
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    salut babouch' tu joues comme un gaucher?
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )
    a mon avis tapes octavados sur google t'auras d'autres explications mais ca va tourner autour de ce que dit phil' icon_cheesygrin
  • nouvelle basse ( le 21 août 2005 )
    tu l'as paye combien ?, ne le prends pas mal mais meilleur marque de loin suis assez septique y a plein de marque ou de luthier qui font du super boulot et c'est une histoire de gout en fin de compte,...
  • nouvelle basse ( le 21 août 2005 )
    t'as un lien sur ces basses suis intrigué?
  • nouvelle basse ( le 21 août 2005 )
    une JB? une jazz bass?
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )
    d'ailleur je conseille cette technique pour la classique le rendu est super beau!!
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )
    salut, une petite precision cette technique s'appelle octavados (harmonique artificielle) wink
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    c'est a moi que tu poses la question? pour la guitare non c'est on va dire mon 2eme instrument et j'ai pas trop envie d'investir la dedans (peut etre qu'un jour j'investirai sur une manouche et là ca ...
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    oui et moins y a de modele a disposition.. mais bon ca serait trop facile les gauchers sont les meilleurs! wink et les droitiers sont obligés de nous brider sinon je pense qu'ils le vivraient mal! :...
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    oui apres je trouve ca dommage parce qu'on ne peut pas utiliser pleinement la guitare et c'est assez handicapant pour jouer et il vaut mieux investir dans une guitare gauchere icon_cheesygrin
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    salut, je conseille de prendre une guitare gauchere apres si elle achete une guitare classique sans pan coupé (si elle est symetrique) elle peut acheter une droitiere et changer les cordes de sens (c'...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 20 août 2005 )
    salut, faut pas se tromper de probleme c'est pas les groupes le probleme on ne peut pas reprocher a un gars ou un groupe d'etre au top 10 de vendre 100000 disques meme si c'est des grosses quiches (av...

  • ?


    '