chding sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding sur le forum



  • ( le 16 février 2005 )
    oups... J'allais oublier de saluer Alcampe qui a eu la gentillesse de m'aider sur un morceau (pour le déchiffrer...) hammer
  • ( le 16 février 2005 )
    ... je comprends mieux J'avoue que c'est avec un certain amusement que je suis tombé sur les derniers messages... et je me suis demandé pourkoi il n'y avait que quelques personnes ... de façon récur...
  • ( le 16 février 2005 )
    Je confirme en effet que le chat n'est plus là.... ... mais il n'y avait jamais personne, donc ça peut se comprendre...
  • ( le 16 février 2005 )
    mais je sais bien que ce n'est pas l'objet de ce forum.... ... d'ailleurs, à ce sujet, dis moi si je me trompe mais j'ai un peu l'impression qu'il s'agit d'un salon de discussion ?
  • ( le 16 février 2005 )
    ... je viens à peine de répondre à... évier...lol
  • ( le 16 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde... y a-t-il quelqu'un ?
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='p.rose'] smiley-guitar
    Bonjour à tous

    J'ai besoin de votre aide. J'ai des soucis avec le rythme sur un morceau de guitare classique.
    Je suis en train d'essayer d'inscrire a...
  • ( le 16 février 2005 )
    Bon allez... puisqu'il y a de la lumière...
  • ( le 16 février 2005 )
    Et bien bonjour... à cette heure là on devrait donc s'attaquer au Brunch... bon je vous laisse sinon les oeufs vont être trop cuits...
  • ( le 15 février 2005 )
    en fait je viens juste de tester ce "pseudo" chat... finalement l'idée est bonne....
  • ( le 15 février 2005 )
    Ha je vois... C'est l'heure de la dégustation... soupe à l'oignon alors...lol...pour ceux qui aiment... mais bon faut quand même vouloir éplucher .... et c'est pas très gai pour une telle occasion......
  • ( le 15 février 2005 )
    Du monde à cette heure là ?
  • ( le 15 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde... J'ai failli ne pas réagir... mais c'est le jour idéal pour s'exprimer sur la galanterie... Alors tant mieux pour les galants et tant pis pour les gars lents... Rassurez...
  • ( le 13 février 2005 )
    Salut, Si tu veux jouer du blues je te conseil de d'orienter vers un diatonique plutôt que chromatique.... Les Marin Band sont bien... Saches qu'il t'en faudra un pour chaque tonalité... mais certa...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='mescaline'] [quote='chding'] [quote='mescaline']c'est trop cool!!! par contre je me demande toujours s'il est possible de jouer des morçeaux avec un instrument pareil mais bon on vera ..merci :l...
  • ( le 27 janvier 2005 )

    mescaline a écrit :
    c'est trop cool!!! par contre je me demande toujours s'il est possible de jouer des morçeaux avec un instrument pareil mais bon on vera ..merci love
    oui on peut....
  • ( le 26 janvier 2005 )
    [quote='mescaline'] [quote='chding'] [quote='mescaline']je dirais que c'est un instrument à vent je vois pas ce que ça pourrait être d' autre d' ailleur j'en ai une mais j'ai jamais réussi à sortir le m...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    Je l'avais promis.... voilà la recette d'un ptit moelleux au chocolat... Recette Gâteau au chocolat : Ingrédients • 200 gr chocolat noir • 3 cuillères à café de café fort • 125 gr de beurre • 170...
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Bravo... Je m'suis bien marré... et ça fait du bien !! J'en ai entendu une il n'y a pas lomgtemps... Noël en décembre.... Pâcques au rabane...
  • ( le 16 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']je n'ai pas d'harmonica à proposer...
    je viens juste de voir un ocncert de Jean-Jacques Milteau, avec Manu Galvin à la guitare et une super chanteuse, Demi Evans..... concert g...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    [quote='webmaster']en fait la partie annonces est actuellement suspendues car elle provoque des problèmes majeurs sur le site (problème de stabilité).
    Elle sera redeveloppée certainement le mo...
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Au fait... merci pour la recette de la galette.... Si ça intéresse, j'ai une tite recette de fondant chocolat.... un vrai fondant.... ... accompagné d'une petite coupe... c'est l'extase...
  • ( le 12 janvier 2005 )
    [quote='pubber']Tu trouves tout ça dans "avis et annonces" mais cette partie du site est en maintenance pour le moment.

    <center><i>Post édité le 11/01/2005 14:54:54 par pubber&l...
  • ( le 08 janvier 2005 )

    pada a écrit :
    Promis, je retente ça cette semaine bump
    Surtout... fais très attention au claquage sur les dents, ça fait mal ...
  • ( le 08 janvier 2005 )

    pada a écrit :
    Promis, je retente ça cette semaine bump
    Surtout... fais très attention au claquage sur les dents, ça fait mal ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    [quote='pada']Chding, j'ai moi aussi acheté une guimbarde pour le fun il y a 3-4 ans, je fais de la clarinette depuis 17 ans donc j'ai beaucoup de souffle mais je ne pensais pas que ça avait de l'impo...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Autrefois quand j'étais marmot, j'avais la phobie des gros mots Et quand je pensais merde tout bas Je ne le disais pas ...mais Aujourd'hui que mon gagne pain c'est d'parler comme un turlupin je ne pe...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    C'est vrai qu'en ce premier jour de l'année... le ciel était bleu... ... alors que l'ancien ciel à terminé complètement noir (sous l'effet du champagne)... ... là c'est un jeune bleu qui débute l'...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    Re.... Et les anecdotes alors ? Pour ma part, l'année à débutée en Fanfare... avec Clairon, Trombone, Basson... et sans savoir en jouer en plus !!! C'est pour dire le barouf !! Bonn allez.. à...
  • ( le 31 décembre 2004 )
    Dioxygène.... Qu'est ce que signifie la phrase qui t'accompagne.... ? "Membre Averti par le staff"
  • ( le 29 décembre 2004 )
    [quote='pierrote34'] [quote='pierrote34']j ai besoin d aide pour improviser sur la suite d accord suivante Am,Dm,G7 pour le refrain et E7 9# pour le couplet.qu elle gamme ou mode faut il employer<b...
  • ( le 29 décembre 2004 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='chding'] [quote='l'elfe'] [quote='dioxygene']tcheu la vache , c'est dangereux la guimbarde


    bah c métallique et ça se met entre les dents!!! Alors forcéme...
  • ( le 28 décembre 2004 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='dioxygene']tcheu la vache , c'est dangereux la guimbarde


    bah c métallique et ça se met entre les dents!!! Alors forcément ça associe 2 choses qui vont p...
  • ( le 28 décembre 2004 )

    babouchelesinge a écrit :
    sad

    Houlà,désolé Chding,je ne voulais pas me montrer condescendant ou offensant...
    maitre
    ...non mais y a pas de quoi... Je n'était pas c...
  • ( le 23 décembre 2004 )
    alors c'est ça on dit que ça frise... si elle est sous garantie... ne te prends pas tête... qu'ils te la rège.... Bonne chance ! Et bonnes fêtes
  • ( le 23 décembre 2004 )
    et t'es fier de toi... ? on dirait que oui... essaies d'en jouer au lieu de faire la malin....
  • ( le 23 décembre 2004 )
    c'est peut être la boîte de vitesse.... Non sérieusement, c'est peut être une corde qui frise... C'est difficile à dire comme ça... il y a plusieur causes possibles Sur toutes les cordes ? A tout...
  • ( le 23 décembre 2004 )
    Désolé pour les fautes d'orthographe !! Ca ne me ressemble pas ... mais je riais trop....
  • ( le 23 décembre 2004 )
    [quote='mescaline']je dirais que c'est un instrument à vent je vois pas ce que ça pourrait être d' autre d' ailleur j'en ai une mais j'ai jamais réussi à sortir le moindre petit son!! sad t' aurais pa...
  • ( le 22 décembre 2004 )

    aurelie7 a écrit :
    merci a vous deux

    chding, je veux bien que tu me les envoies si tu les retrouves wink
    ++
    Je te prépare un paquet cadeaux... smiley-guitar
  • ( le 21 décembre 2004 )
    [quote='aurelie7']salut

    je cherche un site de partitions avec des "vrais" notes sur une "vraie" portée, et tout et tout... je me suis achetée un beau bouquin pour Noel pour les débutan...
  • ( le 21 décembre 2004 )

    babouchelesinge a écrit :
    Bonjour Chding !

    Excuse mon intrusion mais ton sujet m'intrigue,parles-tu bien de l'instrument avec des lamelles de métal ?
    Oui c'est ça ! Mais c'étai...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    Les derniers messages à ce sujet ne sont pas très récents mais bon... Je fais un peu d'harmonica (tout est relatif)... Pour débuter, en diatonique, c'est bien de prendre un "DO". C'est une question...
  • ( le 20 décembre 2004 )
    [quote='guizmo7']Je ne connais pas les boites à rythme, mais je te conseil 2 mag' qui te donnerons tous les 2 les caractéristiques et les pris de divers matos :
    Total Guitar actuellement en ki...
  • ( le 20 décembre 2004 )
    Je pense que Trompette de la renomée de G. Brassens ma va pas mal...
  • ( le 13 décembre 2004 )

    punkette a écrit :
    Je ne comprend pas le terme de "slap"...en quoi ça consiste ??? hum
    C'est une technique de jeu... initialement trouvée pour jouer sur une basse... les bassistes sont plus à...
  • ( le 13 décembre 2004 )
    juste pour dire que l'annonce initiale m'a bien fait rire... encore !
  • ( le 13 décembre 2004 )

    dwarfwarrior a écrit :
    Moi au fait chding je veux bien que tu me l'explique cette technique pour accorder sa gratte grace aux harmoniques!!
    merci davance
    A++ smiley-guitar
    OK, je vais es...
  • ( le 10 décembre 2004 )
    Je pense qu'il faut un certain temps et plusieurs lectures pour bien saisir le personnage.... ç'est profond... ...et je pense qu'il devait certainement, comme beaucoup d'artistes, démultiplier son ...
  • ( le 09 décembre 2004 )
    [quote='sensuelo']si tu es un peu connaisseur tu peuxx t acheter un clavier maitre et avec un ordi et un bon logiciel c est cool aussi persoj ai un clavier maitre edirol pcr80 et bon c est pas mal du ...



  • '