Coin Recettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile Pas du tout mon ami , elle est bien digeste . Ducasse , c'est pas celui qui c'est suicidé.
J'en profite un max de ma cuisine, par exemple à midi je me suis fait: salade d'endives, 2 oeufs au plat, un morceau de camembert et quelques noix, amandes et noisettes. Tu crois que je vais l'amortir comme ça ? smiley-guitar

Ducasse c'est la contraction de Ducros il se décarcasse? icon_cheesygrin
Moi ce midi c'était pates au beurre et un morceau d'agneau pour accompagner le tout, un bio nature et mon café

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je vous metteré la recette des pankackes, mais je suis pas a ma maison, il faudra attendre ce we!!!! hammer hammer

Avec mon pote c'est sur qu'il en a deja manger puiisque j'en ai parlé avec sa mere!!!
Mais il faut voir aussi quand chez lui on fait des niocchis (baaaaaaaaaaaaaaaaaaa...)
Ce n'est pas comme a la maison ou ma maman fait bien la cuisine!!!!
Ou meme mes pates sont meilleurs puisque je rajoute un cube magis au gout boeuf!!!MIAM...

chding

Artiste très motivé
260 messages
Au fait...

merci pour la recette de la galette....

Si ça intéresse, j'ai une tite recette de fondant chocolat.... un vrai fondant....

... accompagné d'une petite coupe... c'est l'extase...

smile Vas y envoies la sauce, on l'accomodera. Chaud, cho , cacao. smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
smile Pas du tout mon ami , elle est bien digeste . Ducasse , c'est pas celui qui c'est suicidé.
J'en profite un max de ma cuisine, par exemple à midi je me suis fait: salade d'endives, 2 oeufs au plat, un morceau de camembert et quelques noix, amandes et noisettes. Tu crois que je vais l'amortir comme ça ? smiley-guitar


salut mister c'est bernard loiseau qui s'est suicide

Bernard Loiseau voulait s'emparer du trésor de Rackham le Rouge mais s'étant fait devancer par Tintin, le capitaine Hadock et Tournesol, il a préféré se suicider.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Bernard Loiseau voulait s'emparer du trésor de Rackham le Rouge mais s'étant fait devancer par Tintin, le capitaine Hadock et Tournesol, il a préféré se suicider.

icon_cheesygrin


Je suis désolé mais je crois qu'il a été en prsion avec son frère Maxime (le pistolet n'était pas chargé),en tout cas ,bien fait fallait pas embêter Tintin !

et en plus il était pas gentil avec Nestor

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
et en plus il était pas gentil avec Nestor


Exact !

Mais je suis sûr que Nestor le méritait un peu :il ne cuisinait pas aussi bein que Jeanp

Ni que JPel. De maniere générale les Jean cuisinent bien et je suis l'exception qui confirme la regle

salut les gars

quand on parle du loup! Il suffit que l'on prononce ton nom pour que tu apparaisse. C'est magique

salut jeannox,la vie est belle?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : suivre, poque, des, rois, faire, galette, ingr, dients, rouleaux



+