y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hééé !! fait gaffe, tu m'eclabousse !! jen ai partout !! endesaccord1 .... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est pas grave, t un pinguoin tu diras que c'est de la neige icon_cheesygrin
sorry, je vai essuyer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba quand meme !! aiiie, ca pique mais yeux !!!!

Hey bonsoir, nouvelle métamorphose d'Elfe, en bébé chauve cette fois-ci, mais jusqu'où ira-t-elle ?
Vous savez quoi ? je vais me coucher - maintenant que j'ai lu les messages du jour. Bonne nuit - je sais que demain matin un bon petit déj' préparé par Elfe nous attend

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
re salut !!
ya pas grand monde ce soir?!
l'éloignement familiale me ermet meme de skouater partoch a des heures tardives....si c'est pas géniale !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey !! salut a vous pankak ou je c plus koi !!! la patate ? ya pas grand monde se soir, c'est la zone...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut touyi !! la forme? nan, en effet, ya pas grand monde ce soir !! pour un fois que je sui sla.... !! lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c'est clair, il sont tous partie faire la fete ou dormir.... c'est nul !!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben c'est la st valentin .....ils sont sortis !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et oui, apparement même la précocement vieillie jeune calomnieuse de saint valentin que je suis était sortie. Saint valentin hors norme, on a régardé es 13ème guerrier". Rien de moins romantique,.......... g adoré.
Pour tous les célibataires au morale bas dites vous que ça y est, le jour tant détesté est déjà fini. Et oui depuis 44min déjà vous souffrez inutilement. Réjouissez vous la fête des célibataires est repartie pour 364 jours de bonheur icon_cheesygrin
Demain nous aurons droit au tant attendu festival de comparaison de cadeau pour que l'on sache en mesurant le prix du cadeau de chacun qui est le plus aimé!

Chaque jour redémarre sur les fondements de la veille, alors désolée mai ce matin c'est brioche, madeleines et chaussons aux pommes en forme de coeur. Il me reste quelques mon cherry, servez vous (un seul pour Alcampe sinon c'est la cuite assurée, pour cassidy aussi sinon elle tire plus droit...............et non Las je suis pas sure que Mutine apprécie beaucoup le chocolat endesaccord1 ).
Je vous ai mis aussi queqlues viennoises aux pépites de chocolat. Nescouik est sur la table et San Marco dans la cafetière (nescouik tombe à l'eau.qui est ce qui reste??? ........ mince je m'égare...).
Morice enlève le bonnet à ponpons et le forfait des 2 Alpes pour aller bosser ça risque de faire négligé wink
Bonne journée à tous et n'oubliez pas "Aimez votre prochain"......... de toute façon votre précédent est déjà parti alors...... icon_cheesygrin love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ooo la chance !!! premiere arrivé , premiere servit !!!!!
mais en fait, tout ca me donne vraiment faim !!!!! violent2 violent2

chding

Artiste très motivé
260 messages
Du monde à cette heure là ?

chding

Artiste très motivé
260 messages
Ha je vois...

C'est l'heure de la dégustation... soupe à l'oignon alors...lol...pour ceux qui aiment... mais bon faut quand même vouloir éplucher .... et c'est pas très gai pour une telle occasion...


Au fait ? Vous m'en laissez un ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bien sur kil ya du monde !!!!! enfin, moi seulement, L'Elfe est passé en coup de vent esperon quelle revienne...

chding

Artiste très motivé
260 messages
en fait je viens juste de tester ce "pseudo" chat... finalement l'idée est bonne....


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+