y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Hamster aura la vie sauve pour ce soir, merci Elfe pour la piste fournie même si elle est pas évidente
Bonne nuit les choupinettes

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
love ha je préfère ça !!!
bonne nuit à vous !!!!!!!!
l'elfe, tu nous prépares quelque chose pour demain, ou tu veux que je m'en charge???? love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
excuse moi ti hamster. MAi si tu lprend le message 2 crans au dessus c'est marqué que je te protège d'accord?? love
je te prete même mon coussin géant et je te met tout au lilieu pour que tu ai l'impression que le monde entier est un coussin.
(et puis je te donne aussi une petite noisette icon_cheesygrin )
promis je laisse pas le méchant te transformer en volant. Et je le condamne au travaux forcés de rénovation des berges de la mauldre pour que t potes les souris et les ragondins vivent dans un habitat plus décent

alcampe
alcampe a écrit :
peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Tu n'as jamais rêvé de t'envoler dans l'azur par dessus un filet ? propulsée par une raquette fouettant ton arrière-train ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Tu n'as jamais rêvé de t'envoler dans l'azur par dessus un filet ? propulsée par une raquette fouettant ton arrière-train ?


violent2 violent2

heureusement que l'elfe est là pour me protèger.... quand elle m'envoie pas au feu !!!!
quelle vie !!!!!!!! smyleybleu
allez... bonne nuit à tous ! mon nid m'attend !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si tu as des idées je te laisse préparer le petit dèj avec plaisir.
morice si tu as d'autres questions ou besoin de tuyaux sur le film mon mp est à ta disposition.

bonne nuit faites de jolies rèves paisibles

love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Tu n'as jamais rêvé de t'envoler dans l'azur par dessus un filet ? propulsée par une raquette fouettant ton arrière-train ?


ah non ça suffit............ non mai c'est pire que des gosses. Chacun dans sa chambre et je veux plus un bruit. Morice arrete d'embeter ta soeur, et toi Al arrete de chouiner. Au dodo les zozos!!!!!
bises
bises,
au pieu je viens vous boerder et vérifier que y pas de monstres sous le lit wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors je propose un p'tit déj style anglais : thé, oeufs au bacon ou à la coque avec mouillettes (que je préparerais à la demande pur pas qu'ils deviennent durs (les oeufs pas les mouillettes)), jambon, toasts, fromages à volonté, céréales et jus d'orange - et café pour les inconditionnels...
bon réveil demain !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :

morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Tu n'as jamais rêvé de t'envoler dans l'azur par dessus un filet ? propulsée par une raquette fouettant ton arrière-train ?


ah non ça suffit............ non mai c'est pire que des gosses. Chacun dans sa chambre et je veux plus un bruit. Morice arrete d'embeter ta soeur, et toi Al arrete de chouiner. Au dodo les zozos!!!!!
bises
bises,
au pieu je viens vous boerder et vérifier que y pas de monstres sous le lit wink

ho oui ! viens chasser les monstres... (mais non Morice je parle pas de toi !......) (quoi que....)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis déjà préssée de me réveillée rien que pour ça bravo love
hop aux plumes
love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
De retour d'un week-end rallongé, je viens enfin de finir la lecture de toutes les pages de forum que j'ai manquées : vous n'avez pas chômé ! bravo
De mon côté : découverte de l'Alsace et des Vosges du Sud sous la neige, dégustation d'une belle rencontre, partage de chaleur humaine, un peu de gratte, mais encore pas assez...
Chère Al : Merci pour le petit déjeuner anglais ! Ca me change agréablement de la choucroute froide : même avec une bonne bière pour faire passer, ça commençait à charger quand même... icon_cheesygrin
Personnellement, j'aurais apprécié un petit porridge et quelques saucisses supplémentaires, histoire de bien me caler pour la magnifique journée à -8°C que nous nous préparons ici, sous la bise et la neige... je ne peux que recommander le port du collant sous le kilt... aujourd'hui, faut pas rigoler avec les pompons ! wink
Je peux très bien imaginer dans quel état de fébrilité Morice se trouvera jusqu'à ce qu'il mette enfin la main sur cet inestimable trésor : un docu sur Drake !!! Que sa quête soit fructueuse tout en sachant se faire désirer encore un peu... Avant l'espérée rencontre, l'attente est toujours le deuxième meilleur moment, celui où on imagine tous les possibles... le plus beau, c'est quand on découvre que la réalité dépasse le rêve...
L'Elfe, merci de t'être occupée des mômes et de les avoir envoyé au lit avant qu'ils ne deviennent trop turbu-volant !

Une petite pensée à ceux qui vont encore peller la neige, aujourd'hui....

Très bonne journée (ensoleillée) à chacun d'entre vous !

All you need is love...
chding

Artiste très motivé
260 messages
Et bien bonjour... à cette heure là on devrait donc s'attaquer au Brunch... bon je vous laisse sinon les oeufs vont être trop cuits...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut à vous tous...............et toutes! icon_cheesygrin
je découvre avec bonheur que cassidy est vrevenue parmis nous et qu'elle s'est en plus occupé d'ouvrir le forum. Je ne voulai pas jouer les hamsters inquiets, mai je commençai quand même à me demander ou elle était passée. Le chat n'avait il pas pris sa revanche????? NON! Je suis rassurée love
Al toin petit dèj est délicieux, les oeufs cuits juste comme il faut, bacon bien croustillant, c'est du bonheur. Mes fesses font un peu la gueule, mai je m'arrangerai plus tard avec elles.
Suspense du jour : Morice progresseras t il dans sa recherche du docu??? Vous le saurez en suivant les prochains épisodes de "Morcie et la recherche du docu perdu". smile_cool Keep cool, you'll make it smile_cool
Bon j'enfil quelques frongues, je mange et je file à la fac................d'ici 1h environs...... faut déconner non plus, on est pas des boeufs !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
personne pour me faire un coucou avant que je parte bosser??? sad c triste sad
mai non c pas grave chanteur je m'arrache, à toutes les partochards


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+