chding sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding sur le forum



  • ( le 01 mars 2005 )
    Il y a bien une petite chambre, juste à guauche mais elle a besoin d'être un peu rafraîchie... Bon allez... je vais vous laisser... on verra plus tard pour le coup de peinture... Bonne nuit
  • ( le 01 mars 2005 )
    Il y a bien une petite chambre, juste à guauche mais elle a besoin d'être un peu rafraîchie... Bon allez... je vais vous laisser... on verra plus tard pour le coup de peinture... Bonne nuit
  • ( le 01 mars 2005 )
    je vois que c'est bien calme... c'est vrai que l'on n'ose plus perturber la sérénité qui règne en ce moment... bon je vais voir si on ne peut pas lui aménager une chambre... avec quelques mobiles......
  • ( le 01 mars 2005 )
    [quote='alcampe']oui ça va bien, et toi ? les vacances, c'était bien ????

    tu connais son prénom au bébé ??? hum c'est pas toi qui l'aurait laissé pour partir tranquille, par hasard ??...
  • ( le 01 mars 2005 )
    désolé Cassidy... toi non plus je ne t'avais pas vu...
  • ( le 01 mars 2005 )
    ha... salut Al, je ne t'avais pas vu dans la pénombre... OK... juste les appliques... tu as raison, c'est plus feutré comme ça et Bob pourras dormir tranquillement... Sinon ça va ?
  • ( le 01 mars 2005 )
    Bonsoir à tous... Il fait sombre là.... on peut allumer ?
  • ( le 28 février 2005 )
    Je vois qu'il s'en est passé des choses !! Et j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je pense deviner un peu... ET quel est le nom du bébé ? Bob (vu les bonnes habitudes qu'il prend déjà...) ? Bon e...
  • ( le 28 février 2005 )
    Bonjour, bonjour !!
  • ( le 18 février 2005 )
    Bon... là en fait je commence à fatiguer... c'est fatiguant de se mettre en condition pour les pistes... ... grosse préparation mentale Bon allez... bonnes vacances Al et Mo... bye...
  • ( le 18 février 2005 )
    soit prudent Morice... la météo n'est pas follichonne...
  • ( le 18 février 2005 )

    alcampe a écrit :
    chding a écrit :
    alcampe a écrit :
    temporiser ????


    Je voulais dire que puisque tu es là je ne vais pas te laisser seule sur le salon...

    ha.. c'est ...
  • ( le 18 février 2005 )

    alcampe a écrit :
    temporiser ????
    Je voulais dire que puisque tu es là je ne vais pas te laisser seule sur le salon...
  • ( le 18 février 2005 )
    Salut Morice... tu pars où ?
  • ( le 18 février 2005 )
    bon alors je penserai à te rapporter une boule de neige...
  • ( le 18 février 2005 )
    puisque tu es là... je vais temporiser un peu...
  • ( le 18 février 2005 )
    je ne savais pas que tu étais dans le coin... tu ne prends pas de vacances ?
  • ( le 18 février 2005 )
    oups ! Salut Alcampe...
  • ( le 18 février 2005 )
    J'allais oublier.... On souhaite la méga pêche à jeannox.... smiley-guitar
  • ( le 18 février 2005 )
    bien le bonsoir vous tous... ça semble bien calme... et moi également... Alors je vous dis à bientôt... je vais me reposer un peu avant la route pour la neige de St Larry... Bons délires !! PS...
  • ( le 18 février 2005 )
    bon faut que j'y aille là... ... ce serait super cool si tu pouvais m'envoyer ça... @+
  • ( le 18 février 2005 )

    pau23 a écrit :
    Et oui, c'est inné chez moi le Chili....
    Je te l'envois par le scanner?
    volontier !! blague à part....tu as une recette à me transmettre (surtout pour le mélange d'épic...
  • ( le 18 février 2005 )
    ho oui.... surtout que là je n'ai pas vraiment le temps de me faire à manger.... et j'adore ça... Tu le fais toi même ?
  • ( le 18 février 2005 )

    pau23 a écrit :
    Il reste du Chili pour ceux qui en veulent........... wink
    il est bien relevé ?
  • ( le 18 février 2005 )
    tu veux dire Deep Purple... "smooooooooooke on the whaaaaaater....smiley-guitar Je pense qu'avec n'importe moteur de recherche... tu pases le nom... et puis zouuuuuuuu... sinon tu as le site emule...
  • ( le 18 février 2005 )
    tu veux dire Deep Purple... "smooooooooooke on the whaaaaaater....smiley-guitar Je pense qu'avec n'importe moteur de recherche... tu pases le nom... et puis zouuuuuuuu... sinon tu as le site emule...
  • ( le 18 février 2005 )

    jeannox a écrit :
    On peut improviser si tu veux. Sinon va voir la tablature dans la rubrique chili con carne
    Au fait... il me semble que tu voulais te mettre à l'harmonica... T'en es où ?
  • ( le 18 février 2005 )

    jeannox a écrit :
    Tu veux faire un concert avec nous?
    Salut jeannox... j'avoue que là je ne connais pas la partoche...
  • ( le 18 février 2005 )
    oups ! il reste du chili ?
  • ( le 18 février 2005 )
    coucou les partochards... je profite de quelques minutes de répis... ... très touché des remarques de Pau et Cassidy...mici... n'exagérons tout de même... je pense en fait qu'il s'agit du même phé...
  • ( le 18 février 2005 )
    Bonjours à vous tous.... à l'imagination débordante... ... ne sachant pas trop quoi trouver en arrivant... j'ai apporté quelques chouquettes... J'avoue que ce n'est pas toujours simple à suivre.....
  • ( le 18 février 2005 )
    re....
  • ( le 17 février 2005 )

    alcampe a écrit :
    euh.. chding, tu es encore au boulot, là ? .... parce qu'avec le bruit que tu fais (avec tes saxos) tu devrais faire attention... tu risques d'être repéré !!!
    bien oui... je...
  • ( le 17 février 2005 )
    re... désolé... bug informatique... Salut Cassidy... je ne savais pas que tu jouais avec le feu... c'est le moment de sortir l'harmonica...
  • ( le 17 février 2005 )
    Salut Morice... J'allais partir... je suis venu qqs minutes avant de quitter le boulot ... et on a du mal à partir... la température y est agréable...
  • ( le 17 février 2005 )
    ...bon ça va... faut quand même avouer que tu as fait du bon boulot... avec la mise en forme, le texte, et tout ...et tout... Et pour les tortureurs... je leur dirait de ne pas y aller trop fort... ...
  • ( le 17 février 2005 )
    ... oui...oui... tu as fait ça ! Et je suis très déçu... (comme je ne te connais pas bien je vais quand même préciser que je plaisante... on sait jamais...lol)
  • ( le 17 février 2005 )

    alcampe a écrit :
    bonsoir chding, alors..... comment va charlélie ??? ça gratte fort ? smiley-guitar
    Salut Alcampe... comme tu dis... en fait je viens juste de m'y mettre car mon prof de guitare m...
  • ( le 17 février 2005 )
    Bonsoir... pour ceux et celles que je n'ai pas encore vu...
  • ( le 17 février 2005 )
    lol... excuse moi pour la boutade... mais je vois que tu le prends bien... Bon... Le jeu est particulier... et les 3 cordes de basses ne sont pas accordées de la même façon... C'est bien adapté pou...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='l'elfe'] endesaccord1 endesaccord1 non non non
    d'abord salut à toi. Contente de voir que tu as compris le principe et que tu nous rend visite.
    L'omelette était aux champignon, et oignons et j'a...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='clemlag']salut les zicos!
    voila je voulais savoir si il y a une grande difference entre une guitare folk a 6 cordes et une a 12 cordes et si oui lesquelles!! voila merci d'avance j'esp...
  • ( le 17 février 2005 )
    hummm... j'adore les omelettes.... elle était à quoi ? nature ?
  • ( le 17 février 2005 )
    t'es toujours là ?
  • ( le 17 février 2005 )
    désolé... c'était juste un petit bug...
  • ( le 17 février 2005 )
    Salut....
  • ( le 17 février 2005 )
    Salut....
  • ( le 17 février 2005 )
    Salut....
  • ( le 16 février 2005 )
    même pas peur ! si j'ai bien compris... le hamster c'est Alcampe... mais comme dis plus haut elle a déjà eu l'occasion de me rendre service... et je la remercie encore...
  • ( le 16 février 2005 )
    Salut Las... j'ai eu l'occasion de lire quelques interventions que tu as pu faire sur d'autres forums... ma fréquence de passage est assez variable.... en tout cas je constate en effet l'ambiance b...



  • '