Coin Recettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
year, c la coin recette pas le coin buvette!!!!
bon : Le boudin au chocolat
200g de chocolat (noir si possible)
50g de bueurre
1oeuf
20 petits bueurres

2mietter les petits bueurre et les mélanger au bueurre que vous aurez fait fondre. Faire fondre le chocolat et bien le mélanger au reste. Rouler la pate obtenue en forme de boudin dans un papier d'alu et laisser refroidir plusieurs heures au frigo.
C pas hyper léger , donc ayez pitié de vos invités et servez leur toujours à boire quand vous leur offrez de ce boudin

comptabilité du jour:
les recettes sont excédentaires par rapport aux pertes pondérales de notre amie elfique!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
comptabilité du jour:
les recettes sont excédentaires par rapport aux pertes pondérales de notre amie elfique!


oh le veule, le pleutre........
je mange rien depuis 2jours (ou presque) alors soit pas méchants. En plus certaine réflexion d'u gars avec qi g bossé m'a remis dans le droit chemin.
un truc du genre "avec les jeans moulants c sur qu'on voit bien les hanches....." enfin pas très sympa dans l'esprit hum

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
comptabilité du jour:
les recettes sont excédentaires par rapport aux pertes pondérales de notre amie elfique!


oh le veule, le pleutre........
je mange rien depuis 2jours (ou presque) alors soit pas méchants. En plus certaine réflexion d'u gars avec qi g bossé m'a remis dans le droit chemin.
un truc du genre "avec les jeans moulants c sur qu'on voit bien les hanches....." enfin pas très sympa dans l'esprit hum

boh te vexe pas. C'était plus taquin que méchant

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
comptabilité du jour:
les recettes sont excédentaires par rapport aux pertes pondérales de notre amie elfique!


oh le veule, le pleutre........
je mange rien depuis 2jours (ou presque) alors soit pas méchants. En plus certaine réflexion d'u gars avec qi g bossé m'a remis dans le droit chemin.
un truc du genre "avec les jeans moulants c sur qu'on voit bien les hanches....." enfin pas très sympa dans l'esprit hum

boh te vexe pas. C'était plus taquin que méchant


non je suis pas vexée du tout!
en plus tu sais même pas à quoi je ressemble donc......

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
comptabilité du jour:
les recettes sont excédentaires par rapport aux pertes pondérales de notre amie elfique!


oh le veule, le pleutre........
je mange rien depuis 2jours (ou presque) alors soit pas méchants. En plus certaine réflexion d'u gars avec qi g bossé m'a remis dans le droit chemin.
un truc du genre "avec les jeans moulants c sur qu'on voit bien les hanches....." enfin pas très sympa dans l'esprit hum

boh te vexe pas. C'était plus taquin que méchant


non je suis pas vexée du tout!
en plus tu sais même pas à quoi je ressemble donc......
tantot tu as les cheveux rouges et des gros seins, tantot tu as le teint un peu verdatre et tu es plus ronde. C'est vrai qu'il est dur de savoir à quoi tu ressembles réellement

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et des fois je suis toute maigre avec les cheveux bleux.

UIl fau que j'installe photoshop et que je convertisse en mpeg une photo quer je veu mettre. Terrible

Avec le cheveux verts et les seins bleus?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Avec le cheveux verts et les seins bleus?


non, vachement moi sexy que les autres crois moi. C surtout histoire se marrer

chding

Artiste très motivé
260 messages
Je l'avais promis.... voilà la recette d'un ptit moelleux au chocolat...



Recette Gâteau au chocolat :

Ingrédients

• 200 gr chocolat noir
• 3 cuillères à café de café fort
• 125 gr de beurre
• 170 gr sucre poudre
• 50 gr de farine
• 4 œufs

Le tour de main qui gagne

• Faire fondre le chocolat ( bain marie ou micro onde ) avec le café,
• Hors du feu, faire fondre le beurre dans le chocolat,
• Ajouter le sucre, puis les jaunes d’œufs, puis la farine
• Ajouter délicatement les blancs montés en neige
• Faire cuire dans un four pas trop chaud ( 175 °) 40 mn environ

Le Service

• Servir éventuellement tiède
• Attendre les louanges avec humilité et retenue

Voila la recette d'une boisson quia le gout de vomi, vous pouvez essayer c'est très réaliste ...... violent2

dans un grand verre mettre de la crème fraiche de café froid d'huile et finir ac un peu d'eau hum

Vous obtiendrais un liquide verdatre avec des bulles, mettez le 1min30 au micro ondes. Essayer de boire 1 demi verre

Sensations garantis violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : suivre, poque, des, rois, faire, galette, ingr, dients, rouleaux



+