y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonsoir petit hamster tremblotant, je connais bien morice, il n'est pas méchant, juste un peu fantaisiste

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :
Il est temps que je fasse mon entrée en scène, on dirait qu'on est en train de me tailler des croupières
Who can know the thoughts of Morice ?
Transformer un hamster en volant de badminton, je trouvais ça drôle, pas vous ?
En plus je suis super excité, je suis allé voir le site indiqué par Babouche (merci vaillant soldat des causes perdues) aucun lien ne fonctionne, je suis consterné, atterré, déprimé, révolté, furieux, Hamsters cachez-vous, je sors ma raquette


Bonsoir à tous !
Il y a de l'électricité dans l'air, ce soir !
Moi, j'ai été voir sur le lien donné par Babouch' et non seulement ça marche, mais j'ai également le documentaire en question en attente de téléchargement sur e-mule......
Qui dit mieux ?
love

All you need is love...
Et Elfe qui t'abandonne pour une cuisse de dinde c'est trop injuste

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
miam !!! excellente cette cuisse de dinde....
bonsoir Cassidy !!! ravie de te revoir parmi nous.... icon_cheesygrin
Morice.... le hamster tremble, mais... ce n'est que mon avatar !!! au fond de moi, je sais bien que t'es pas méchant !!! love
(un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!)

Bonsoir Cassidy, tu ne dis pas ça pour me faire enrager ? vrai, chez moi rien ne marche, j'ai quand même vu la photo de la chambre de Nick, c'est très émouvant, et les photos d'enfance aussi

las

alcampe
alcampe a écrit :
miam !!! excellente cette cuisse de dinde....
bonsoir Cassidy !!! ravie de te revoir parmi nous.... icon_cheesygrin
Morice.... le hamster tremble, mais... ce n'est que mon avatar !!! au fond de moi, je sais bien que t'es pas méchant !!! love
(un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!)

Bonsoir Miss Cassidy , bonsoir Morice !
Al serais tu un hamster carnivore ? Autrement dit un gremlins !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hé oui, hélas, Las ! faut savoir se défendre... dans ce monde de brutes, alors.... on dérive !!! smyleybleu

las

Comme la fonction , tu affines tes armes !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho !!! ça me rappelle de vieux souvenirs ça !!! fonctions affines, c'est ça ?????

las

oui Al, de vieux souvenirs !!
Maths after maths....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
Bonsoir Cassidy, tu ne dis pas ça pour me faire enrager ? vrai, chez moi rien ne marche, j'ai quand même vu la photo de la chambre de Nick, c'est très émouvant, et les photos d'enfance aussi


Morice résumons. Installe emule et télécharge le documentaire. Il faut que ce soir cassaidy qui déscende son cheval pour que tu comprenne les allusions que j'ai faites sur le mien. Bonnet d'ane pour toi.

En plus je vois qu'on a torturé mon hamster fétiche pendant mon abscence violent2 ça va chier des crottes de trolls
bonjour cassidy love
reprenons : je vai me facher wobble Al installe toi là haut, je me suis fixé un fauteuil sur le crane, tu y seras à l'aise et à cette hauteur les gremlins ne pourront pas t'embeter

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonsoir tout le monde... y a-t-il quelqu'un ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yea yea
bien calée, en pleine digestion mai je suis là hammer

chding

Artiste très motivé
260 messages
... je viens à peine de répondre à... évier...lol

chding

Artiste très motivé
260 messages
mais je sais bien que ce n'est pas l'objet de ce forum....

... d'ailleurs, à ce sujet, dis moi si je me trompe mais j'ai un peu l'impression qu'il s'agit d'un salon de discussion ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+