2nd tentaive...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding

Artiste très motivé
260 messages
Désolé d'insister mais j'ai besoin de conseils pour l'aquisition d'une boîte à musique/boîte à rythme...


Personne n' utilise ce matériel ?!

Je ne connais pas les boites à rythme, mais je te conseil 2 mag' qui te donnerons tous les 2 les caractéristiques et les pris de divers matos :
Total Guitar actuellement en kiosque, mag' de VPC sur guiatres, basses, effets, home studio
Effect Center, magasin à Pigalle (01 49 95 98 65), a sorti son catalogue '05, super complet avec test de matos, et vente de produits frenchy ! Ils pourront peut être t'orienter
Bon choix, et bonnes fêtes !
razz

chding

Artiste très motivé
260 messages
guizmo7 a écrit :
Je ne connais pas les boites à rythme, mais je te conseil 2 mag' qui te donnerons tous les 2 les caractéristiques et les pris de divers matos :
Total Guitar actuellement en kiosque, mag' de VPC sur guiatres, basses, effets, home studio
Effect Center, magasin à Pigalle (01 49 95 98 65), a sorti son catalogue '05, super complet avec test de matos, et vente de produits frenchy ! Ils pourront peut être t'orienter
Bon choix, et bonnes fêtes !
razz



Merci guizmo !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : riel, mat, utilise, personne, rythme, musique, aquisition, conseils, besoin



+