y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
en fait je crois que c'est Al ou caasy qui l'a expliqué y a pas longtemps. Ici c'est notre maison. C'est comme quand tu rentres chez toi t vas dire bonjour aux proches qui sont dans la maison ben, ici c'est la maison du site. On discute, on se chamaille, on se fait à manger, c'est le salon, la cuisine et les chambres en même temps. On s'y souhaite bonjour et bonne nuit, et on se marre

chding

Artiste très motivé
260 messages
... je comprends mieux

J'avoue que c'est avec un certain amusement que je suis tombé sur les derniers messages...

et je me suis demandé pourkoi il n'y avait que quelques personnes ... de façon récurrente...
Je suppose que c'est par méconnaissance du salon...

Curieusement, au bout de quelques pages, on a l'impression de connaitre tout le monde...

chding

Artiste très motivé
260 messages
oups...

J'allais oublier de saluer Alcampe qui a eu la gentillesse de m'aider sur un morceau (pour le déchiffrer...)



hammer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben ouai. Et méfie toi on devient vite accroc. Et puis c'est bien aprce que effectivement tu apprend à connaitre les autres et puis après quand tu les croise sur d'autres forums tu réagis mieu à leurs intervention car tu sais mieu ce qu'ils ont derrière la tête.
et puis tu sais mieu à qui t'adresser pour uen question qui ne merite pas forcement un forum

las

Salut Chding ......Elfe à très bien résumé ....Nous sommes tous des récurents ..,des lights motivés ....des redondants bedonnant
après les repas de Cassidy ou de l'Elfe !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est vrai qu'on bouffe bien ici.
D'ailleurs en parlant de cassidy, elle mange au moins autant que moi. Elle doit être impressionante icon_cheesygrin

chding

Artiste très motivé
260 messages
Salut Las... j'ai eu l'occasion de lire quelques interventions que tu as pu faire sur d'autres forums...

ma fréquence de passage est assez variable....

en tout cas je constate en effet l'ambiance bon enfant qui règne sur le site en général et ici particulièrement...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mai des fois on est méchants aussi. GRRRRRRRR on est des mauvais!!!!!!!!!!!! violent2
mai faut être gentil avec le hamster !!!!!!!

chding

Artiste très motivé
260 messages
même pas peur !


si j'ai bien compris... le hamster c'est Alcampe... mais comme dis plus haut elle a déjà eu l'occasion de me rendre service... et je la remercie encore...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi aussi elle m'a déjà renseigné sur pas mal de choses.

Eh là je suis en train d'écouter du nick drake. Mrocie je l'avoue ici, la vérité toute nue : tu m'as contaminée, je suis fan de drake il est génial et c'est fou comment g pu le connaitre si tard dans ma vie!!!!!

voilà j'arrete là mai fallait que je l'avoue

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben vous êtes où ? le terrible aveu de l'elfe vous a tous fait fuir ???

chding, ravie de te retrouver ici.... il faut oser rentrer et ... se prêter au jeu.. après, comme dit l'elfe, c'est dangereux, on devient accro... mais... c'est bien sympa !!! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
Eh là je suis en train d'écouter du nick drake. Mrocie je l'avoue ici, la vérité toute nue : tu m'as contaminée, je suis fan de drake il est génial et c'est fou comment g pu le connaitre si tard dans ma vie!!!!!

voilà j'arrete là mai fallait que je l'avoue

Elfe, je suis heureux de t'avoir contaminée, Nick est un merveilleux virus et on est des millions de malades
Signé : non pas Mrocie, ni Romcie, ni Rmocie, ni Cromie, ni Cirome, ni Croime, ni Icrome, ni Roimec, mais très banalement Morice

salut a tous peuple de partochardie

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum un revenant !!!!!!!!!!!!!!
comment vas-tu laspallas ????

Morice, je trouve que Roimec c'est pas mal pourtant ....

ca va bien je profite d'un moment de répit pour venir dire un p'tit bonjour aux copains


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+