fouetos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos sur le forum



  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 06 juin 2006 )

    dindonfurieux a écrit :
    Jouer sur une scène de La Rochelle avec mon groupe de^pote, et finir la nuit à guitarer sur la plage..... le pied koi.... chanteur
    la chance !!! ba moi je pense jouer...
  • Tablatures de Jimmy Hendrix ( le 06 juin 2006 )
    pourquoi il est banni ? icon_redface ca ne serait pas parceque il a noté ses tablatures lui meme ??! hum
  • un blog pour les guitares ( le 05 juin 2006 )
    image du forum
  • un blog pour les guitares ( le 05 juin 2006 )
    voila gratte trouvé :
    image du forum
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 05 juin 2006 )
    moi je l'ai adoré !!
  • Tablatures de Jimmy Hendrix ( le 05 juin 2006 )
    de rien wink
  • le poulpe ( le 05 juin 2006 )
    en plus tu as mis ce topic deux fois !!! endesaccord1
  • le poulpe ( le 05 juin 2006 )
    petite question ... un post juste pour ca hum ... je trouve ca un peu exagerer ... smyleybleu mais bon ...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 03 juin 2006 )
    mais si ce sont des amis qui nous les envoyent par mail ou autres ou a pas le droit (meme si ce qu'il nous encoyent n'est pas telecharger !) ! c'est nul ! mais puisque c'est illegal de telecharger...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 03 juin 2006 )
    donc en gros tu a le droit de mettre de la musique (que tu a achetre !) sur ton MP3 mais pas celle que tu as telecharger illegallement (je ne telechargr pas !! icon_cheesygrin ) c'est ca ?
  • Vos droits sont en danger ! ( le 03 juin 2006 )
    "transférer pour son propre compte (copie privée)" la j'ai pas compris icon_redface mais pour la derniere solution, sa va etre dur !!!
  • Vos droits sont en danger ! ( le 03 juin 2006 )
    donc en faite ils veulent que l'on ne grave plus de CD, et qu'on ne mettent plus de musique sur notre MP3 !!! la je suis entierement d'accords avec Corey, ils nous vendent des produits que l'on a p...
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 03 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    une vidéo que je déteste, un gamin de 12 ans qui passe 10 minutes a enchainer du shred..... endesaccord1
    Shred ?? c'est quoi ?
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 03 juin 2006 )
    moi je l'aime bien ...
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 03 juin 2006 )
    je ne sais pas pourquoi ? (j'ai trouver le lien sue le forum !)
  • TABS SATRIANI ( le 03 juin 2006 )
    http://www.partoch.com/search/SATRIANI.html cherche un peu la prochaine fois wink icon_cheesygrin
  • mielleur morceau, solo, album ... ( le 03 juin 2006 )
    1- Hey Joe (de Hendrix) 2- Hey Joe (de Hendrix), notamment le moment avec les dents !!! bravo 3- Electric Ladyland
  • Vos droits sont en danger ! ( le 03 juin 2006 )
    quelqu'un peut m'expliquer la ... je crois ne pas avoir tout saisi !!! smyleybleu on aura plus le droit de mettre de la musique sur un MP3 !!! .... qu'est ce qu'il dit le texte ! [size='9']moi je ...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 01 juin 2006 )
    "quand deux tantes sont pas cotes a cotes, ca forme une allée" Patrick Chirac (Frank Dubosc) dans "Le Camping" !!!
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    OK merci beaucoup ! wink
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    donc "sus" est la contraire de "dim" ?!
  • Partition Amel Bent ( le 31 mai 2006 )
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    merci beaucoup !!!
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    bonjour a tous, voila je me demande ,a chaque fois que je le vois, ce que veut dire "sus" apres un accord par exemple Dsus . merci d'avance smile
  • LA guitare de vos rêves ( le 31 mai 2006 )
    moi ce serait celle la :
    image du forum
  • 1 .. ( le 27 mai 2006 )
    soit sans disques !! (70) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • videos de compositions perso ... ( le 27 mai 2006 )
    merci beaucoup wink
  • videos de compositions perso ... ( le 27 mai 2006 )
    merci beucoup !!! mais on peut mettre des compositions faites par nous meme ? des chansons que l'on a inventer nous meme ??? icon_cheesygrin
  • videos de compositions perso ... ( le 27 mai 2006 )
    bonjour a tous, voila, cette suggestion a peut etre deja etait posée mais bon ... enfait j'avais pensée a l'idee suivante : les membres de partoch.com qui seraient interesser, pourrait se filmer ...
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 14 mai 2006 )
    pouequoi tu met pas ton prenom ou ton nom de famille icon_cheesygrin ou ton pseudo !!! en tout cas joli gratte bravo moin j'ai une petite question ... elle t'aura couter combien (si ce n'est pas indi...
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 14 mai 2006 )
    pas de probleme !!! si tu veux pour t'entrener tu n'as cas essayer Smell Like Teen Spirit de Nirvana !!! ( http://www.partoch.com/search/SMELL_LIKE_TENN_SPIRIT.html ) bravo bravo ...
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 14 mai 2006 )
    sur tes photos moi je vois pas mal de differances !! la plaque noir n'est pas la meme, les touches sur le manche, les micros ... et a mon avis pas mal d'autres choses qui font que la differance de pr...
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    dans ton magazin de musique sinon icon_cheesygrin tu en a a tout les prix 15€, 20€ ... tu a meme qui s'accroche a un mur ou alors qui peuvent porter jusqu'à 6 guitares !!! wink
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 14 mai 2006 )
    non pas toujours !! pour certains accords, il faut changer completement la position des doigts sad mais sinon il y a bien des accords ou tu as juste a te deplacer sur le manche et ensuite a rajo...
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    vikrak a raison, si tu en fait tout les jours, un stand serait preferable :)wink
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 14 mai 2006 )
    bonjour skater_69, regarde bien ce petit "chapitre" sur les accords barré, tu va vite comprendre wink http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,131,Comment+faire+un+accord+barre.htm... mais su...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 mai 2006 )
    [quote='john2005']aujourd'hui à 14h30-15h au metro porte de la villette wink allez hope j'y vais deja moi pas au parc mais retrouver des partochardes et un partochard a tout à l'heure tout le m...
  • legato ( le 13 mai 2006 )
    c'est quoi des legato ???
  • Top 5 Metallica ( le 05 mai 2006 )
    moi ce serait nothing else matters, metallicca c'est pas trop mo, truc !! icon_redface icon_cheesygrin
  • Les Tablatures ( le 04 mai 2006 )
    [quote='nain-connu']ah bah oui :o) mais bon ;o) pour que ce soit clair... à la limite prendre UNE tablature pour UNE chanson :o). Prenez la + répendue bien sur. Je chipoter un peu :op Merci, ...
  • meilleur album de nirvana???? ( le 04 mai 2006 )
    NERVERMIND love love love love
  • choix d une gratte FENDER ( le 04 mai 2006 )
    personnellement, je prefere le derniere !! love love icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 mai 2006 )
    bienvenu psychocoincoin j'aime bien ton pseudo !!!
  • choix entre 2 folk électro ac... ( le 04 mai 2006 )
    moi je prendrais la lag
  • recherche de musicien ( le 04 mai 2006 )
    PS : y a bien merci a la fin de ton adresse ???



  • '