fouetos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos sur le forum



  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )
    ou alors il faudrait carrement demander a Webmaster d'envoyer un mail general a chaque partochien pour avoir une reponse ... ou un truc dans le genre !!!
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )
    c'est pour ca que si un truc doit etre organisé, ce serait mieux en region parisienne car toutes les grandes axes se rapportent a Paris ...
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    le truc c'est que les affinités sont pas forcément entre départements ni meme entre régions
    c'est pas faux ...
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )
    le mieux si ont fait tout en meme temps, c'est de ça a Paris ! car tout les chemins menent a Paris ... icon_redface chanteur
  • petite questions sue le site partoch.com ... ( le 28 avril 2006 )
    a oui quand meme ... merci pour l'info wink
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 28 avril 2006 )
    moi j'aime enormement la musique et je trouve que c'est une des choses primordial dans la vie ...
  • petite questions sue le site partoch.com ... ( le 28 avril 2006 )
    bonjour, j'aimerais savoir depuis quelle année partoch existe t'il ??? bravo smiley-guitar
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )
    a ok (c'est dans le 58), moi j'habite a caen mais je pourrais me débroullier ... je trouve que c'est une tres tres tres bonne idee !!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    ca a du picoler ... icon_cheesygrin wink
  • Jouer en rythme ( le 28 avril 2006 )
    OK merci wink
  • Jouer en rythme ( le 28 avril 2006 )
    c'est quoi GP wonderwall tu peut le jouer sans capo smile
  • What went wrong ( le 28 avril 2006 )
  • Jouer en rythme ( le 28 avril 2006 )
    tu veut dire des morceaux du genre wonderwall d'oasis ???
  • Probleme avec les cordes :-( ( le 28 avril 2006 )
    bien sur, si tu joue comme un boeuf elles vont casser ... smiley-guitar mais demande a ton magazin de regarder car cele pourait venir du chevalet clef-bass , peut etre qu'il y aura un reglage a faire ... ou al...
  • Tablature de JAMAIT ( le 28 avril 2006 )
    je trouve des tablatures de Jamait ( http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1074 ) mais pas celle que tu recherche ... bonne chances ...
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 28 avril 2006 )
    POP ROCK love love smiley-guitar smiley-guitar
  • Probleme avec les cordes :-( ( le 28 avril 2006 )
    generalement, pour les storm, les cordes fournient sont de mauvaises qualitée, donc je te conseil de racheter des cordes et si cela ce reproduit, de retourner dans les magazin ou tu l'a acheter ... ...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 28 avril 2006 )
    moi c'est le 21 aout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • partoch party ( le 28 avril 2006 )
    ba exellente idee de toi et de qtron ... razz smile
  • Robbie Williams VS -M- ( le 28 avril 2006 )
    celle de -M- ou robbie williams, moi je deteste celle de R.W, mais celle de -M- je l'aime bien, elle a du style !! smiley-guitar
  • partoch party ( le 28 avril 2006 )
    exellente idee !!! smiley-guitar
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 28 avril 2006 )
    Franz Ferdinand : Take Me Out love love love smiley-guitar ma preferée : Do You Want To
  • Robbie Williams VS -M- ( le 27 avril 2006 )
    je suis desolé mais il a copier !!! endesaccord1 endesaccord1 hammer
  • le jeu du labrador ( le 27 avril 2006 )
    umbada (je l'ai chercher dans le dico, il y en que 2 qui commencent par um !!!)
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 27 avril 2006 )
    image du forum
    celle la est pas mal ...
  • le jeu du labrador ( le 27 avril 2006 )
    errafler
  • GIBSON LES PAUL ( le 27 avril 2006 )
    comment vous pouvez savoir que c'est pas une vrai ? icon_redface
  • avis sur guitare électrique de débutant.............; ( le 27 avril 2006 )
    si ta copine elle fait des cadeaux aux autres guitaristes, j'aimerais bien la Gibson Les Paul ou la Fender Jaguar (elle peut choisir si elle veut ...) wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Robbie Williams VS -M- ( le 27 avril 2006 )
    enfait celle de -M- c'est une classique, et celle de robbie williams c'est une folk sinon tout est pareil (esseyer de regarder le clic a l'occasion !!) celle de -M-, regarder c'est de gauche [...
  • Not Guilty ( le 27 avril 2006 )
    desolé mais moi je trouve absolument rien ... smyleybleu bonne chance pour la trouvé,
  • recherche de tab ( le 27 avril 2006 )
    bonjour sarcoco voila le lien de la tablature que tu cherche : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/c/cradle_of_filth/filthy_little_secret_tab.h... j'espere que cela va te convenir ... bonne gr...
  • Green day ( le 27 avril 2006 )
    moi j'aime beaucoup leur style ! smiley-guitar
  • Robbie Williams VS -M- ( le 27 avril 2006 )
    bonjour a tous, en regardant un clip de robbie william (sa derniere chanson !), je me suis appercue que la guitare avec laquelle il joue est patiquement la meme que celle de -M- (Billie, la rose) ...
  • avis sur guitare électrique de débutant.............; ( le 27 avril 2006 )
    bonjour moi cette guitare gratte et cet ampli j'aurai bien aimer l'avoir quand j'ai debuter !!! bump l'ampli est tres bon et la les guitares viper sont une tres bonne marque pour comme...
  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    image du forum
  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    meme en rouge sa va encore ...
    image du forum
    par rapport a d'autres ...
    image du forum
  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    il faut le dire a johnny
  • le jeu du labrador ( le 26 avril 2006 )
    on va au ciné icon_redface
  • Jouer ensemble ? (piano + guitare) ( le 26 avril 2006 )
    (petit papa noel c'etait ma premiere chanson ... icon_redface )
  • le jeu du labrador ( le 26 avril 2006 )
    regard
  • Densité Bangkok ( le 26 avril 2006 )
    ok ok ... wink razz
  • Densité Bangkok ( le 26 avril 2006 )
    d'accord je vais pas dire a tout le monde que toi, jacal, yu es fort en maths ! tu peux compter sur ma discrétion !! smile
  • Densité Bangkok ( le 26 avril 2006 )
    mais c'est qu'il est super balèze en math se ptit Jacal ... bravo
  • une video d'apprentissage pour Johnny Be Good? ( le 26 avril 2006 )
    "pour les changement vous me suivez ..." "bon je crois que vous etes pas encore pour se genre de choses, mais vos gosses von addorez ..." bravo bravo
  • nom de cette musique (a prendre ou a laisser) SVP ( le 26 avril 2006 )
    vous avez les tablatures ..?



  • '