fouetos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos sur le forum



  • FOOTBALL ! ( le 31 mars 2007 )
    pour ce soir ? Lyon ou Bordeaux ? moi Bordeaux, je ne les aimes pas mais j'en ai marre de Lyon qui gagne tout le temps ... ils sont chian*t a force ... wobble
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 mars 2007 )
    là je crois que 'est pire que moi ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 31 mars 2007 )
    POUR, il a purgé sa peine, il est en regle maintenant !
  • Les betises au collège ( le 31 mars 2007 )
    ba moi il y a pas longtemps, quelqu'un de la classe a balancé une boule puante chanteur en cours de Francais .. et le put*in de directeur na fais sortir que la prof et nous laisser dans une odeur d'...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 mars 2007 )
    tres bon ! chanteur c'est un putois qui rencontre un autres putois, et le le premier putois il dit "aaa, tu pu toi !!" ok je sors ... sad
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    a l'education national ...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    [quote='flobass']J'm'amuse bien en cours moi avec ça !!! icon_cheesygrin Puis ça fait ch**** les profs. J'ai eu des remarques comme : "tu passes ton brevet d'hélicoptère ?" "Tu cherches à t'envoler ?" ...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='fouetos'] [quote='funkpunk'] Y'a un nom pour un truc aussi con et vieux que ça...???
    et les enfants, c'est un art !!! j'arrive a faire plusieurs figures, il y a d...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    attendez la meilleur, je faisait du pen spenning en cour, et c'est alors (oui je c'est, formuler comme ca c'est naze ...) que ma prof' d'anglais m'a engueulé soit disant que je n'avais pas de le droit...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )

    rafmoute a écrit :
    ouai regardez les dernières pages surtout, il y a des demos de fou bump
    il sont super balaises, mais bon, il vaut travailler en cours que d'inventer des figures (mem...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 mars 2007 )
    tres bon forum !! il n'y a pas la recettes des testicules de pigeons facon Franck Dubosc ? chanteur
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Y'a un nom pour un truc aussi con et vieux que ça...???
    et les enfants, c'est un art !!! j'arrive a faire plusieurs figures, il y a des championnats du monde !!! ht...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 mars 2007 )
    la j'ai ai une MAGNIFIQUE !!!! micro "le PSG a recruté le chauffeur de bus du Havre. Ba oui, il connais deja les routes des stades de ligue 2 !!! " chanteur bravo
  • Ampli pour Cort Mr730fx ( le 30 mars 2007 )
    oui, garde plutot ton argent pour des accessoirs : capo, methodes, accordeur ...
  • probleme main droite ( le 30 mars 2007 )
    oui, il ne faut pas te dire "j'y arrive pas car je ne sais pas jouer "masterof puppets"" il continuer a s'entrainer
  • probleme main droite ( le 30 mars 2007 )
    oui hey judes a raison, seul la persevérance va t'aider (ca s'ecrit comme ca hein ?! bravo ) et essaye de jouer des gamme transversales, de plus en plus vite, ou meme des gammes simples wink
  • probleme main droite ( le 30 mars 2007 )
    ca fait combien de temps que tu fais de la guitare ?
  • Ampli pour Cort Mr730fx ( le 30 mars 2007 )
    et bien, http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,91930,mao,jim_harley_acousti... celui est pas mal, mais il vraiment pour debutant, et puis avec ce budget (qui est raisonnable ;...
  • Qui connait Jerry C ?? ( le 30 mars 2007 )
    moi je ne connais pas du tout !! endesaccord3
  • Ampli pour Cort Mr730fx ( le 30 mars 2007 )
    a mince desolé ! alors tu a un budget de combien ?
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 30 mars 2007 )
    moi j'ai mis premiere solution !
  • Ampli pour Cort Mr730fx ( le 30 mars 2007 )
    je pense qu'un Roland Micro cube serait pas mal, il est pas cher et pratique pour un debutant !! simple d'utilisition, il offre de grande possiblité de son, et une bonne qualité, il n'est pas puissan...
  • Morceaux en entier ( le 27 mars 2007 )
    wonderwall d'oasis !!!! smiley-guitar
  • Los Casadores: californication des red hot! ( le 20 mars 2007 )
    niveau instrument : exellent mais la voie n'est super ... mais continuer comme ca !
  • Le bouton tone de la guitare, je l'utilise ( le 12 mars 2007 )
    moi je sais meme pas a quoi il sert !!!!!!
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 24 février 2007 )
    moi j'ai mis Fender !!!
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    marshall sans hesiter !!!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    oui et je vais pas me gené !!! tu sais pour faire connaitre un forum ... http://debuterenguitare.forumactif.fr
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    serieux inscrivez vous ou faite passer le message !! http://debuterenguitare.forumactif.fr/index.htm
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    bonjour y a quelqu'un ? si oui qu'il s'inscrigve sur ce forum !! : http://debuterenguitare.forumactif.fr
  • pour ceux qui n'ont jamais skier. ( le 19 février 2007 )
    moi je n'est jamais skier !!! et quand je vois les accidents, cela ne me donne pas envie d'en faire !!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 février 2007 )
    je suis heureux j'ai ma place de concert pour les red hot !!! ps : http://debuterenguitare.forumactif.fr
  • chevalet qui se decolle ( le 31 décembre 2006 )
    voila mon chevalet de guitare folk se decolle, que dois je faire, l'enmmené au magazin de gratte ou je peut le recoller moi meme avec de la colle special ?
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 29 décembre 2006 )
    c'est chiant leur musique, quand j'coute un de leurs albums, j'ai l'impression d'ecouter toujours la meme chanson !
  • debutant qui veux monter un groupe ( le 29 décembre 2006 )
    deja il faut les musiciens, puis une salle de repet', parfois, ils ont du matos d'enregistrement !
  • meilleur album de nirvana???? ( le 26 novembre 2006 )
    Nervermind ! icon_cheesygrin
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 23 novembre 2006 )
    je pense qu'ils vont continuer a jouer le même genre de musique, c'est ce qui aux fans ...
  • Michael Angelo Batio ( le 06 novembre 2006 )

    pumpkins a écrit :
    +1 vraiment de la frime mais bon comme sa on est sur qu'il est fort !
    soyer pas jalou les gars ... http://www.youtube.com/watch?v=BMv74rICf1I smiley-guitar
  • ampli qui grésille ... ( le 31 octobre 2006 )
    ok je vais suivre tes conseils ... smile merci !
  • ampli qui grésille ... ( le 31 octobre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    et ça le fait meme avec les potards, mais ça continue meme avec la prise de l'ampli branché a la terre? la dessus tu es dans le meme cas que moi
    et tu as trouvé un...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 30 octobre 2006 )
    bien entendu que tu peut aprendre la guitare sans prendre de cours, je le fait et beaucoup d'autres gens le font !
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 30 octobre 2006 )
    moi j'ai mis nul !! j'accroche pas a se mec !
  • cité de la musique ... ( le 30 octobre 2006 )
    je dois aller a la cite de la musique demain et j'aimerais savoir si ca vat le cout ? qui y est aller ? sa vaut le cout ?
  • ampli qui grésille ... ( le 30 octobre 2006 )
    voila j'ai acheter un ampli Drive 65 Watts et une storm ST 350, et en fait, mon ampli grésille un peu si je pose ma main sur une partie mettalique de la guitare (cordes, chevalet, vibrato ...) il gre...
  • technique ( le 30 octobre 2006 )
    QUOI ? ca veut direquoi ?
  • ok go, vous connaissez ? et vous aimez ? ( le 27 octobre 2006 )
    moi je trouve ca assez marant !



  • '