Top 5 Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour info, il y a en ce moment un dvd de metallica live (je pense que c'est la tournée qui a suivi le black album) à 12 petits roros à la fnac (et aussi pour le même prix 2 ou 3 lives d'AcDc, les 2 greatest hits de Queen et 2 livres, du Led Zeppelin, du Deep Purple, du Clapton, Hendrix, etc.), bref ça déstocke wink

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
bah , j'ai pas mes titres préférés en tête ! mais metallica ça déchire ....
une que j'ai un peu travaillé , welcomme home (sanatarium)....
je jouais aussi fade to black avec un ex groupe il me semble !
ou forum the betov (dsl pr l'orthographe ! je l'ai fais en phonetique)


violent2

Interessante question mais il y en a tellement , bon après mure réflexion, je vais dire:
1-Master
2-For whom the bell tolls
3-Nothing else matters
4-The unforgiven
5-My friend of misery (ça me rapelle de bons souvenirs)
Mais c'est assez dur de choisir dans l'ensemble, seule précision, à partir de load et reload, j'ai laissé tombé, mis à part quelques unes de ces albums le reste je trouve ça assez nul...

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
clef-bass En premier moi je classe : "Bass and Guitar Solos"( love ). C'est une éspèce de remix de l'intro de "Nothing Else Matters" ( vidéo => live ) et sérieux le bassiste et le guitariste sont :
WOUAAAAAAAAAAAH maitre respect quoi ! C'est vraiment une vidéo à ne pas rater !
clef-bass Deuxièmement : "Nothing Else Matters". LA chanson ...
clef-bass Troisièmement : "Master of Puppets". Y a un de ces mégas solos violent2 Et le guitariste est trop puissant ahRrRrRrRrRrRr violent2
clef-bass Quatrièmement : "Seek and Destroy" là aussi le solo c'est VRAIMENT PAS MAL smiley-guitar violent2
clef-bass Dernièrement : "The Unforgiven" Rhoooooo , simple mais magnifique love


Metallica était , est et restera un mythe !

Si on pouvait retrouver d'aussi bons et beaux solos ...

hammer

violent2 METALLICA POWAH violent2

cressouce

3 messages
clef-treble Ba moi j'connais pas beaucoup Métallica mais je suis tombée amoureuse de "Nothing Else Matters" dès que je l'ai entendue ! love smiley-guitar

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
"Nothing Else Matters" c'est qu'un exemple parmis d'autres de leur talent wink

nothing else matters...vraiment bien en plus c'est pas tres compliquer a faire smiley-guitar

and justice for all
master of puppets ( surtout le solo!)
battery
human
enter sandman

whyslash !!!

et ...and justice for all? sad
vous la citez meme pas? smyleybleu
mais c une pure turie!!

1) For Whom The Bell Tolls
2) One
3) Master Of Puppets
4) The Unforgiven
5) Enter Sandman

violent2

Pour moi c'est:
-For whom the bells tolls
- Master of puppets (c'est une bete de chanson:d)
-One
- Enter sadman
- The unforgieven (pardon pour l'écriture icon_redface )

-Enter Sandman pour son intro et sa batterie bien lourde (j'adore la reprise de Motorhead, elle est presque mieux hum )

-Fade to Black

-The Unforgiven I et II

-Sad but True

-Harvester of Sorrow

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi ce serait nothing else matters, metallicca c'est pas trop mo, truc !! icon_redface icon_cheesygrin

mais arrete le truc que tu a laissé sur metallica c'est de la connerie pur St Anger est peut etre loin d'etre le meilleur album de metallica mais bon faut kan meme voir les efforts fourni pour cette album




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin



+