fouetos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos sur le forum



  • mathieu mendes vous en penssez quoi ( le 18 juillet 2006 )
    ca va 5 min mais vraimenr pas plus !!!!! endesaccord1
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 18 juillet 2006 )
    nan pas du tout ! ! ! endesaccord1 deja ce n'est pas le meme genre de musique ... endesaccord1 c'est comme si tu rempkacer les Beatles par un groupe qui vient de sortir leur premiere album !!! endesaccord3 endesaccord1 ...
  • Akoaçacere ? ( le 17 juillet 2006 )
    belle chanson et tres belle illustrations !! bien trouvé ...
  • un jeu de mauvais gout sur zizou ( le 12 juillet 2006 )
    c'est pas mal ca ... smile
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 12 juillet 2006 )
    OK, merci les gars, vous etes des champions ! wink
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 11 juillet 2006 )
    !!! stratocaster !!!
  • MYASSA ( le 11 juillet 2006 )
    moi non plus ! wink
  • guillemot ( le 11 juillet 2006 )
    j'ai pas tres bien compris la ... (au passage, la premiere c'est De Gaulle qui l'a dit lors de la seconde guerre mondial !)
  • tablatures de franz ferdinand ( le 11 juillet 2006 )
    vraiment personne ? sad
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    en reprenant la photo, et en faisant des trait dessus, vous pouvait m'expliquez plus clairement, car la ... je suis desolé mais bon .. icon_redface sad
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    philarmonie icon_cheesygrin j'ai ... rien compris, desolé mais moi je mm'y connais pas beaucoup dans ces choses la, tu pourrais m'expliquer plus clairement ? icon_cheesygrin icon_redface
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    mais comment c'est tu que l'on peut mettre 4 instruments ? (et donc on peut 2 guitares, 1 micro pour le chant, 1 micro pour la batterie, et 1 basse ??, par exemple )
  • Nom de groupe ( le 11 juillet 2006 )
    de quoi ??? je n'est pas bien compreis la ... icon_redface
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    et par exemple, sur cette table la ( http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f... )on peut brancher combien de nicro, de guitare, de basse ....
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    mais les deux trous entoures en rouges en heut a gauche, ils servent a quoi ? et tout les autre ? ! [img]< http://img62.imageshack.us/my.php?image=mbehringerub8028ug.jpg" Image Hosting at img]
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    merci beaucoup Papa Syle ! wink
  • Nom de groupe ( le 11 juillet 2006 )
    the children of the rock'n'roll the children of the new rock'n'roll
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    voila quand je regarde dand des catalogues et que je tombe ce genre de chose : http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f... ou plus "comp...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 11 juillet 2006 )
    [quote='whydontwe']Rien,mais alors absolument rien ne peut expliquer de tels gestes!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Un si grand champion...qui a dû en voir bien d'autres au cours de sa carrière... Alors exc...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 11 juillet 2006 )
    jacal, enplus d'etre un surdué en maths, tu es un champion pour les paroles de chansons !!!
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 11 juillet 2006 )
    moi je ne comprend pas du tout le geste de Zizou !!! hum meme si l'italien l'a insulté ou autres, son derniers match, enplus une finale de coupe du monde !!! enfin bon, moi j'attend ses explic...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 08 juillet 2006 )
    stratocaster !! love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 juillet 2006 )
    oohh, sa va icon_redface
  • Boite à Idées ( le 08 juillet 2006 )
    voila j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de personnes qui notent leurs tablatures eux meme !! forcement ils ce mettent suvent le meilleur note !! en plus c'est pour mettre des commentaire...
  • bonjour je cherche la tablature de unholy confession ( le 08 juillet 2006 )
    a toi de voir laquelle tu prefere ... http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=unholy+confession&w=songs bonne gratte ! Fouetos
  • capo ( le 08 juillet 2006 )
    ca n'abime pas du tout le manche (heuresement car sinon le mien serait en forme de S) il y a des sous categorie pour ces capo la : - pour les guitares classiques, donc a manche non courbé -...
  • capo ( le 08 juillet 2006 )
    et bien en fait tu as des "petits cramps" qui te permette de regler le capo sur le manche.
    image du forum
    (on se rend mieux compte la-dessus !...
  • Carnet Rose... ( le 08 juillet 2006 )
    toutes mes felicitations !!! comment s'apelle cette magnifique petite fille ?? (peut etre future musicienne, qui sait ?...) icon_cheesygrin felicita...
  • tablatures de franz ferdinand ( le 04 juillet 2006 )
    personne ne peut m'aider sur ce coup ? sad
  • Boite à Idées ( le 29 juin 2006 )
    j'auvais pensé a une nouvelle rubrique qui serait consacré au personne qui recherche quelqu'un, pour former un groupe par exemple ... car il y a beaucoup de topic a ce sujet ... icon_cheesygrin
  • tablatures de franz ferdinand ( le 29 juin 2006 )
    voila je cherche pour mon groupe la tablature (a la batterie bien sur !) de Take Me Out de Franz Ferdinand wink si vous l'avez icon_cheesygrin n'hésitez pas a me donner un lien ou meme une photo icon_redface ...
  • The Clash ( le 18 juin 2006 )

    titebatteuse a écrit :
    Hydro... Puisque tu poses la question, Clash est un suuuper groupe! love On ne peut pas tout connaitre sur terre wink Voila! Une chose en plus! wink
    ba oui ....
  • de l'aide!! ( le 17 juin 2006 )
    oui voila ou alors essaye d'apprendre 2 ou 3 accords et tu ssaye de les enchenez avec le rythme que tu veut, c'est un tres bonne exercice pour augmenter ton niveau ...
  • de l'aide!! ( le 17 juin 2006 )
    moi je n'habite pas laval ... mais je te dis une chose : ne desespere pas !!!
  • un blog pour les guitares ( le 07 juin 2006 )
    image du forum
    [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:uI58_SkIGk_0NM:pro.wanadoo.fr/cathy.b...
  • Kyo ( le 07 juin 2006 )
    merci chanteur
  • Kyo ( le 07 juin 2006 )
    je disais juste ca pour eviter que tu soit banni du site ! wink
  • Kyo ( le 07 juin 2006 )

    **superman** a écrit :
    Mais on s'en branle nan ??? icon_cheesygrin
    pas pour ce qui sont fan ... (meme si ca ne me concrne pas !!) PS : attentions au gros mots ! endesaccord1
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 07 juin 2006 )
    [quote='firestorm']et ça c'est le truc que je trouve profondemment débile voire primitif : http://www.youtube.com/watch?v=LuPJo2zUcic&search=guitar http://www.youtube.com/watch?v=vFaC_qUVwE4&...
  • Recherche tabs de Led Zep et Black Sabbath ( le 07 juin 2006 )
    je t'es repondu dans l'autres topic ! , tu as mis 2 topics ! wink
  • Joyeux anniversaire, version rock (ou avec un piti solo rythmé) ( le 06 juin 2006 )
    ba c'est assez dur ce que tu nous demande là ... icon_redface
  • aujourd'hui on est le mardi 6 juin 2006 ( le 06 juin 2006 )
    je vois que tu est toujours aussi fort en maths Jacal !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • aujourd'hui on est le mardi 6 juin 2006 ( le 06 juin 2006 )
    et que c'est t'il passé le 06/06/44 ??? le debarquement en Norma,die !!! chanteur bump maitre
  • Test Chat ( le 06 juin 2006 )
    ca marche tres bien !!! c'est super chouette !!! chanteur chanteur
  • Tablatures de Jimmy Hendrix ( le 06 juin 2006 )
    a ok mais peut etre car il a noté sa tablature lui meme ! il c'est mit la meilleur note !!! endesaccord3



  • '