fouetos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos sur le forum



  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    je crois que c'est celle la :
    image du forum
  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    ba en fait il a recu en cadeau de la part de sa maison de disques une fender gold strat !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 avril 2006 )
    -M-
  • Votre boisson fétiche? ( le 26 avril 2006 )
    canada dry chanteur chanteur
  • Densité Bangkok ( le 26 avril 2006 )
    1000€ que c'est pour un exposer ... bravo
  • Densité Bangkok ( le 26 avril 2006 )
  • une video d'apprentissage pour Johnny Be Good? ( le 26 avril 2006 )
    Johnny Be Good, c'est celui dont marty mc fly joue le solo dans le film "retour vers le futur II" ?
  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    voila j'ai (dans la salle d'attente de mon dentiste) un magazine du genre Voici, où il y avait une page avec jonhny hallyday qui recevez de la part de sa nouvelle maison de disques, une fender gold st...
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 26 avril 2006 )
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 26 avril 2006 )
    fouetos c'est mon surnom icon_cheesygrin (j'en suis fiere smile_cool )
  • comment utiliser un accordeur éléctronique ? ( le 17 avril 2006 )
    d'apres ce que tu as dit, les chiffres a cote des lettre signifient la corde que tu joue ! exemple: E6 cela signifie que tu a jouer la corde de mi grave donc la 6eme corde de ta guitare A-...
  • votre plus grand reve ( le 17 avril 2006 )
    moi se serait plutot a 200 M de chez moi ... (si je peut choisir ...)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 avril 2006 )
    welcome to partoch thelma 1402
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 17 avril 2006 )
    elle sert a quoi la trousse ??? c'est produits d'entretien ??? (dans la ibanez !)
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 17 avril 2006 )
    PS: l'amplis est bien un 10 watts !!
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 17 avril 2006 )
    oui mais mon budget serait plutot de 200€ (environ) mas de toute facon, j'ai deja une house ... mais c'est tres gentil de ta part, moi assi j'aime bien les fender, mais a vrai dire, je n'est pas tro...
  • votre plus grand reve ( le 17 avril 2006 )
    moi mon reve serait davir une stratocaster et de savoir jouer comme Jimmi Hendrix ! smiley-guitar
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 17 avril 2006 )
    ba j'ai bien reflechie et c'est ce qu je vais faire ! qu'est ce tu penses de celle si : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,78194,mao,ibanez_pack_grx_40... ...
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 17 avril 2006 )
    vous pouvez me donner un lien ???
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 16 avril 2006 )
    n'hesitez pas si vous en avez d'autes ... car plus les choix seront nombreux, plus j'aurais de chances de trouver mon onhe !!! bravo bravo razz bump smiley-guitar
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 16 avril 2006 )
    tu peux me donner le lien s'il te plit car moi il me met autre chose!!
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 16 avril 2006 )
    alors en fait je ne sais pas trop si je me prend une electrique ou si j amplifie ma guitare folk, pour ce qui est du groupe, j aimerais bien mais premierement j ai commencer la guitare il y a pas long...
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 16 avril 2006 )
    voulas je voudrais me prendre une guitare electrique a pas chere mais avec l ampli qui vat avec ... si vous trouvez dzes packs a 200€ (ou aux environs ce serait pas mal ...) merci davance
  • c'est quoi les moderateur ??? ( le 12 avril 2006 )
    merci beaucoup ! bump bump
  • c'est quoi les moderateur ??? ( le 12 avril 2006 )
    j'ai sa change quoi d'etre un VIP ?
  • c'est quoi les moderateur ??? ( le 12 avril 2006 )
    bonjour, je voudrais bien savoir ce que sont les modérateur et comment ont fait pour en devenir un ... merci d'avance
  • pauvre nivernais que je suis ( le 12 avril 2006 )
    sa m'aurais bien plus (de jouer de la guitare !!!) mais je suis de la basse normandie!!
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 12 avril 2006 )
    mais meme si je suis en appartement et que je debute la guitare ??? parceque j'ai essayer le microbube de chez roland et le vendeur me l'a mis a fond et c'etait tres tres fort !!!
  • concert de Morrissey a Paris le 11/04 ( le 12 avril 2006 )
    bon he bien je vais quand meme vous dire que le concert etait GRANDIAUSSE !!!
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 11 avril 2006 )
    est ba dis moi tu l'aime bien Hetfield "James Alan dans METALLICA il fait des solo extraordinaire !" razz smile icon_cheesygrin
  • votre matos, parlez en ici ( le 11 avril 2006 )
    mais dis moi "syle" c'est un vrai magasin de guitare que tu a chez toi !!! razz razz quand a moi j'ai une guitare classique Honher HC06 et une folk Dallas wt1100sb smile icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • que pensez vous de la Storm ST300 avec un ampli Roland Microcube ?? ( le 11 avril 2006 )
    oui mais comme je suis en appartement ... avec les voisins sa va pas le faire !!! sad
  • Wah Wah ( le 09 avril 2006 )
    je crois que quand -M- il joue Monde Virtuel, il utilise une wah wah + une distorsion si tu a son DVD des lessons de musique, tu peux l'apprendre ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 avril 2006 )
    Layla
  • Ampli a moins de 200€ ( le 09 avril 2006 )
    j'y comprand plus rien la ... hammer sad wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 avril 2006 )
    salut je m'apelle Ronan, j'ai presque 14 ans et je suis arriver il y a pas tres longtemps ... je joue de la guitare (tout seul, sans proffesseurs) j'arrive a joué un peu de tout du moment que c'est ...
  • le jeu du labrador ( le 09 avril 2006 )
    laitue
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 09 avril 2006 )
    franz ferdinand c'est le meilleur groupe de pop rock anglaise que j'ai jamais entendu !!! mon frere a ete les voir en concert et a ce qu'il ma dit, c'est enormisime !!! ps: c'est quand meme Morris...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 09 avril 2006 )
    en gros "mnemosyneiii" tu prefere les meilleurs guitaristes du monde toi ?...
  • Manche de la gratte ( le 09 avril 2006 )
    en plus ...
  • a propos des mecaniques ... ( le 09 avril 2006 )
    et les vintages elles sont mieux que les bain d'huiles ???
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 09 avril 2006 )
    ba je l'aime beaucoup donc je le montre, c'est pas interditlove, si ??? icon_redface
  • amplifier une guitare qui n'est pas electro-acoustic ... ( le 09 avril 2006 )
    (le micro que j'avais vu etait a 30€, il y en avait a 10€ mais j'ai peur pour la quelité du son ...) pour l'ampli, j'ai remarquer le Jim Harley MJH 15 R a 95€ caracteristiques d'apres le magasine ...
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 09 avril 2006 )
    oui mais c'est quoi les "roots" ??? (le micro que j'avais vu etait a 30€, il y en avait a 10€ mais j'ai peur pour la quelité du son ...) pour l'ampli, j'ai remarquer le Jim Harley MJH 15 R a 95€ ...
  • amplifier une guitare qui n'est pas electro-acoustic ... ( le 09 avril 2006 )
    bonjour, enfait j'ai une guitare Dallas WT1100 que je souhaiterais amplifié, j'avais pensé alors aux micros qui se placent au niveau de la rosace, mais est ce que 30€ suffise pour avoir un micro qui ...
  • Les paul ultra ?! ( le 09 avril 2006 )
    elle est magnifique !!! bump bump bump
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 09 avril 2006 )
    ok est ba merci beaucoup !!! maintenant je suis fixé mais une derniere question : pour amplifier une guitare qui n'est pas electro-acoustic, on peut donc mettre des micros qui se placent au nivea...
  • Ampli a moins de 200€ ( le 09 avril 2006 )
    pourtant au magasin ils m'ont dit qu'il ertait un 5W mais qu'il ressamblé plutot a un 10W voir 15W ...



  • '