faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ben voilà moi j'ai une une guitare électrique et j'hésite entre achter une housse ou un socle, et je voudrai savoir ce qui la conserve la mieux, merci d'avance



Ben si tu utilise tout le temps ta guitar, c'est embetant de la ranger dans la housse --> ouvrir, fermer, ouvrir, fermer ....
Sur un socle tu la prend et hop !
Mais bon après ça prend un p'tit peu la poussiere mais un p'tit cou de Swifer :p et la poussiere trépasse :p

Lol voilà mon avis ^^

il faut jamais utiliser de Swifer sur une guitare!!!,

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
vikrak a raison, si tu en fait tout les jours, un stand serait preferable :)wink

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ok merci les gars et ça coute combien à peu près un socle ??

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Tu peux en trouver a 15 euros, generalement dans des cash converter ou au BHV ils en vendent.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
dans ton magazin de musique sinon icon_cheesygrin
tu en a a tout les prix 15€, 20€ ...

tu a meme qui s'accroche a un mur ou alors qui peuvent porter jusqu'à 6 guitares !!! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
En même temps, ca prend 5 sec a ouvrir ou fermer ... et si un jour tu dois te deplacer avec ta gratte, ben ... tu auras rien pour la proteger !! icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt les grateux!!! smiley-guitar
je vais mettre tout le monde d'accord mieu vaut prenrde un socle pour la maison et une housse voire une valise pour gatte(elle se désacorde moins)pour en dehors voila c'est aussi simple hehehe bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je crois que si il pose la question, c'est qu'il ne veut qu'une des deux propositions icon_cheesygrin

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
c'est pas grave ! icon_cheesygrin je vais prendre un socle et voilà, de toute façon si je me déplace, j'ai une housse de guitare acoustique donc je la mets dans cette housse et voilà...!!! smiley-guitar smiley-guitar

j'ai un super socle à seulement 10€

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
merci mais je vais l'acheter neuf. bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
une guitare ça se range pas ! icon_cheesygrin ça s'utilise nuit et jour comme ça plus de problèmes

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
une guitare ça se range pas ! icon_cheesygrin ça s'utilise nuit et jour comme ça plus de problèmes

tout à fait! wink

je crois qu'il est temps que je m'achète un socle...ou non tiens je vais me le faire offrir! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, housse, socle, avance, ranger, bien, rable, poser, ben



+