fouetos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos sur le forum



  • world guitar cup :-) ( le 08 avril 2006 )
    pour moi, -M- est Les meilleur guitariste francais !!! il est -M-agique
  • a propos des mecaniques ... ( le 08 avril 2006 )
    oui oui merci beaucoup !!!!! bump
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 08 avril 2006 )
    Bonjour, ce serait pour savoir ce que vous pensiez de la Fender Telecoustic et Stratacoustic (pour ceux qui en on une ou ceux qui l'on deja essayer..) et a votre avis elle penche plus du cote elect...
  • Ampli a moins de 200€ ( le 08 avril 2006 )
    et bien il est SUPER chuette !!! le effets sont super et pour un 5 watts, il est tres puissant (cela suffit a enervé tes voisins !!!)
  • Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ? ( le 08 avril 2006 )
    La poupée qui fait non (Polnareff) smiley-guitar
  • concert de Morrissey a Paris le 11/04 ( le 08 avril 2006 )
    personne n'ecoute Morrissey alors ??? smyleybleu sad hum sad smyleybleu endesaccord3
  • que pensez vous de la Storm ST300 avec un ampli Roland Microcube ?? ( le 08 avril 2006 )
    et j'avais aussi pensais a la Fender Telecoustic ou Stratacoustic ...
  • a propos des mecaniques ... ( le 08 avril 2006 )
    a ok merci beaucoup !!! bump bump smile icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 avril 2006 )
    Morrissey love love bump bump maitre maitre
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 avril 2006 )
    la Fleur pardon -M- maitre
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 avril 2006 )
    La Fluer de -M-
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 07 avril 2006 )
    NICOLAS MC CATHY DE FRANZ FERDINAND
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 07 avril 2006 )
    KURT COBAIN bump bump bump bump love maitre bump maitre love smiley-guitar bump maitre love bump :...
  • nom de groupe ( le 07 avril 2006 )
    et pourquoi pas "le groupe"
  • concert de Morrissey a Paris le 11/04 ( le 07 avril 2006 )
    vous connaissez Morrissey ??? si oui, vous venez a son concert a Paris ??? si non, il faut le decouvrir car c'est un super artiste !!!
  • le jeu du labrador ( le 07 avril 2006 )
    mondialement
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 avril 2006 )
    c'est un putois qui rencontre un autre putois et le premier putois il dit : "Haaa tu pu toi"
  • Manche de la gratte ( le 07 avril 2006 )
    c'est vrai que ca coûte moin chere qu'un manche ... smile
  • Manche de la gratte ( le 07 avril 2006 )
    et a votre avis si il rachete la meme guitare il va en avoir pour moin chere ou pas ??? icon_redface
  • Manche de la gratte ( le 07 avril 2006 )
    (elfis, tu ma devancé de peu )...
  • Manche de la gratte ( le 07 avril 2006 )
    heu a mon avis ca doit couter tres chere ... mais si le trou y ete lorsque tu l'a acheter il faudrais que tu la rapporte au magasin mais si c'est toi qui l'a fais sans faire exepré ....
  • Ampli a moins de 200€ ( le 07 avril 2006 )
    le micro cube il est super !!! je l'ai essayer et franchement il est enorme !!! ce qui est bien avec celui la c'est que tu as des effets integré il ils sont vraiment super !!! je t...
  • a propos des mecaniques ... ( le 07 avril 2006 )
    Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les differances entre les mecanique a "bain d'huile", "vintage" etc ... mais aussi si on a la base des mecaniques vintage, on peut toujours les changer e...
  • que pensez vous de la Storm ST300 avec un ampli Roland Microcube ?? ( le 07 avril 2006 )
    et qu' est ce que vous pensez de la stagg' L-320 ( j' ai beaucoup les guitare en forme de Gibson les Paul ) et si vosu en avez du même style dans la même forme dans les 200€ sa serais cool wink ...
  • que pensez vous de la Storm ST300 avec un ampli Roland Microcube ?? ( le 06 avril 2006 )
    et la Epiphone LP100 ??? vous en pensez quoi ???
  • l'accordage un demi ton en dessous ! ( le 05 avril 2006 )
    bonjour a tous et a toute ... enfait j'ai un accordeur Korg GA-30 et je voulais savoir comment on fait pour accorder une corde un demi ton ou un ton en dssous? est ce que c'est avec le chiffre "43...
  • Les differences entre les guitares ( le 05 avril 2006 )
    ba sur le pop rock ce serait surtout une electrique mais moi j'ai une folk et je me debrouille facilement ...
  • que pensez vous de la Storm ST300 avec un ampli Roland Microcube ?? ( le 05 avril 2006 )
    voila je pense m'acheter une guitare electrique et je voulais savoir se que vous pensiez de la Storm ST300 (avec un ampli Roland Microcube) ??
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    dommage merci beaucoup !!!
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    donc en fait chez un luthier pour 250-300 € on peut rien avoir ??!!
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    et une guitare folk c'est moin chere ou pas (je debute bump )
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    le prix minimum c combien environ ???
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    mon budget serais de 250-300 maxi et de preferance pour un electrique ...
  • cherche tabs ( le 01 avril 2006 )
    c'est vrai que devant les parents ... mais meme les enfants ... icon_redface
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    bonjour, enfait je voudrais m'acheter une nouvelle guitare smiley-guitar mais je ne sais pas si je l'achete dans un magazin ou alors si je la fais faire sur mesures chez un luthier ... y a t'il une grande ...
  • cherche tabs ( le 01 avril 2006 )
    j'ai une chanson : "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme (tein, tein, tein)" de Reunaud alors ??? icon_redface
  • cherche tabs ( le 01 avril 2006 )
    sur le theme de la mer ... il y Santiano d'Hugue Auffray !! smile
  • Bonjour à tous ,je suis nouveau :) ^^ ( le 15 mars 2006 )
    Tres franchement, cest un bon debut car moi, cela fait pres de 9 mois que je joue de la guitare sans prof'bravo et c'est que l'on progresse moin vite que si on en avez un ... n'est-ce pas ??? a...
  • artistes ( le 28 février 2006 )
    mince desolé sad sad smyleybleu maitre
  • artistes ( le 28 février 2006 )
    je voudrais savoir si on pouvais mettre un nouveau groupe pour les tablatures : => Franz Ferdinand car c'est un tres bon groupe qui je pense aura sa place sur le site !! j'attend votre reponse ave...
  • guitar électrique. ( le 28 février 2006 )
    ok merci beaucoup!! bravo
  • piking ( le 28 février 2006 )
    ok je comprend beacoup mieux maintenant !!!bump merci beaucoup! maitre
  • piking ( le 28 février 2006 )
    donc enfait c'est quand on fait des morceaux sans mediators, juste avec les doigts ...??? icon_redface icon_redface
  • piking ( le 28 février 2006 )
    bonjour, vous allez srement me trouver un peu nunuche mais je vien de debuter la guitare et je voulais savoir que ce que le picking ??????? bump
  • guitar électrique. ( le 28 février 2006 )
    bonjour, enfait moi j'aimerais m'acheter ma premiere guitare electrique donc c'etait pur savoir si vous connaissiez des sites qui permettent de voir les points fort/faible d'une gratte (autre que ...
  • lecture de tabalture ( le 28 février 2006 )
    en fait : Do = C, Ré = D, Mi = E, Fa = F, Sol = G, La = A, Si = B sont des notes anglosaxone !! bump
  • Accords de puissance ? ( le 28 février 2006 )
    mais il y a quand meme des accords de puissances qui se font barré , non ???!!!bump
  • a l' aide ( le 27 février 2006 )
    ok merci beaucoup !!! je ferais attention pour la prochaine fois !!! smiley-guitar



  • '