fouetos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos sur le forum



  • a l' aide ( le 27 février 2006 )
    salt, alors moi cela fait environ 8 mois que fait de la guitare (sans prof bravo ) et j'ai deux ou trois petite questions a vous posez : ==>en fait je toujours avec les doigts (jamais au mé...
  • Médiators ( le 27 février 2006 )
    mais est ce que il existe des onglets depouces qui sont souple ??? smiley-guitar chanteur
  • Médiators ( le 27 février 2006 )
    moi j'ai un probleme avec les mediators qui se mettent au pouce car (pour la decsente sa marche parfaitement) mais pour la remonter il aggripe les cordes donc soit ca les faits sonner trop fort soit c...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 février 2006 )
    clef-treble morrissey franz ferdinand green day ... smiley-guitar
  • a l' aide ( le 24 février 2006 )
    ok merci beaucoup !!! sa fai lomptemps que vous en faite de la guitare ???(sans indiscrétion) maitre
  • a l' aide ( le 24 février 2006 )
    et sa coute chere ??? sad
  • a l' aide ( le 24 février 2006 )
    a oui au faite j'ai une question a vous posez : j'ai commencer la guitare il y a pas tres longtemps donc peut on mettre un vibrato sur une guitare (electrique) qui n'en a pas ??? merci d'avance ......
  • a l' aide ( le 24 février 2006 )
    oui courage c'est penible au debut, moi aussi jen ai eu une ... en plus j'apprend sans prof' donc ...
  • a l' aide ( le 24 février 2006 )
    oui enfin une les paul c'est pas du tout pareil q'une guitare classique wink mais c'est vrai que avec une guitare classique, le choix des chansons a jouées son limité !!



  • '