Michael Angelo Batio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment on écrit Michael Angelo Batio en Chinois???
Vous devez sans doute connaître un des plus grands shredder au monde icon_cheesygrin
J'aimerais savoir ça car j'aimerais que ma famille en Chine me commande ses albums car j'ai pas trop envie de commander en import sur internet icon_redface

Tenez le site d'Amazon en Chinois => http://www.amazon.cn/

Je n'arrive pas à le trouver dessus mais je pense qu'il doit y être icon_redface ou sinon j'aimerais juste connaître son nom en Chinois comme ça je pourrais demander à ma famille là-bas icon_cheesygrin

Merci de m'aider!!!



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Désolé, mais j'ai pas d'idée au gramme. icon_cheesygrin

pourtant on est allé hier au glyphe


( smyleybleu chui lamentable la)

j'viens de lire dans guitare xtreme de ce mois ci qu'il s'était fait voler sa gibson 4 manches et quelques autres au Texas pendant un concert hum

et que c'est un gars qui les a racheté sur ebay pour une bouchée de pain et qu'il lui a redonné lors d'une masterclasse

la vache j'aurai trop voulu la voir cette gratte sur ebay bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il a de la chance qu'il est pas gardé les grattes hum

il y a peut etre des traducteurs sur le net ,essaye avec l'ami google icon_redface

4 manches hum hum hum hum

ouai 4 manches ! je sais pas comment on peut jouer sur une guitare a 4 manches surtout que 2 manches sont a droites et deux autres a gauches hum hum hum c'est dingue ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pour se la péter; mais ca sert a rien. icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
+1 vraiment de la frime mais bon comme sa on est sur qu'il est fort !

bah au moins il sort de l'ordinaire icon_cheesygrin

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
pumpkins a écrit :
+1 vraiment de la frime mais bon comme sa on est sur qu'il est fort !


soyer pas jalou les gars ...
http://www.youtube.com/watch?v=BMv74rICf1I

smiley-guitar

pumpkins a écrit :
+1 vraiment de la frime mais bon comme sa on est sur qu'il est fort !


peut-être mais je trouve que sa musique ne sert vraiment à rien.... aucun feeling là dedans, aucune sensation, rien, c'est un trou noir !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
euurk; alors la, c'est limite du supportable.... endesaccord3

tant qu'il aura pas 8 bras, ca lui servira a rien 4 manches icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Avec mes quatre bras, je peux tester les deux manches...


Quelqu un me l offre ???? love
image du forum


rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Déjà la 4 manches s'appelle une quad guitar, ensuite elle est fixé au centre sur un support sur lui qui lui permet une rotation, et chaque manche ou presque est accordé de manière différente ce qui lui permet de jouer plus large...
Ce n'est pas pour se la péter enfin je ne pense pas, c'est plus pour voir jusqu'ou ou il pouvait aller dans la céativité et sa rapidité, après on aime ou on aime pas... Moi j'l'ai vu à un concert et il est vraiment incroyable et très sympathique.
en plus lorsqu'il joue de sa Double Guitar dont il est l'inventeur (tout comme la Quad) il joue fréquemment 2 mélodies différentes, ce qui permet de se faire déjà une petite idée de son niveau de jeu...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aimerais, tre, chinois, michael, famille, amazon, conna, angelo, batio



+