Qui connait Jerry C ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Voila j'ai remarquer que pas mal de personne avez déjà entendu parler de Jerry C mais pas grand monde sait qui il ai ou se qu'il a vraiment fait.

Je voudrai que vous me disiez se que vous pensser de lui ou se que vous avez entendu dire à son sujet.
Votre opignion sur se qu'il fait et sur la musique qu'il a reprit ( le Canon de pachelbel ) smiley-guitar !!!!

A vous !!



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
qui ? hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quoi ? icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Quoi ? icon_cheesygrin


qui ? quoi ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Où, quand, comment ?

Je dis : halte au freepost

Pour en revenir au sujet qui passionne les foules, je pense qu'il en a déjà été question dans ces nombreux topics canon : http://www.partoch.com/forum/search_CANON,sujet.html

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ok

donc je ne connais pas Jerry C ... mea culpa maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Nous v'là bien renseignés icon_cheesygrin

Pareil pour moi, tous ce que je connais de Jerry C c'est canon rock

Voilà ce qu'en dit Wiki^^


 Citation :
Jerry Chang (né le 31 août 1981, à Taipei, nom Chinois :張 ), plus connu sous son nom de scène, JerryC, est un guitariste et compositeur taïwanais. Il est devenu célèbre grâce à sa chanson Canon Rock, une reprise rock du Canon de Pachelbel. Il a commencé la guitare à 17 ans, et le piano avant 15 ans.

Sa composition la plus célèbre, Canon Rock, est devenu très populaire grâce à internet, à Youtube plus précisément. Cette chanson a attiré l'attention des médias à travers le monde. La vidéo peut être vue sur son site officiel , sur lequel on trouve d'autres de ses compositions. Jerry Chang a également son propre groupe, le "C band".

et toutes ses compos:
* Canon Rock
* Rock On
* Whose Autumn
* No More Distance
* Alien Walker
* Wedding in the Dream
* I'm Alright (Neil Zaza cover)
* Sweeping from Heaven
* Tender
* Beloved

ah, et ils donne aussi son site: http://jerryc.tw/

Moi je connais C Jerome smile
ah non en fait C'ETAIT Jerome... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
le fils : Maman, c'est quoi un topic "sucette" ?

la mère : C ça, mon Jerry icon_cheesygrin

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi je ne connais pas du tout !! endesaccord3

Le topic aurait du s'intituler "Qui ne connait pas Jerry C?" icon_cheesygrin

mort de lol

tout le monde connait funtwo mais pas jerryC icon_cheesygrin

sinon moi j'connait, j'aime pas trop ce qu'il fait a part le canon et une chanson de son groupe

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
d'ailleurs fan pendant qu'on y est c'est quand que tu me l'enregistre celui la!! tu as eu le temps j'esper !! une tite session sur msn a prévoir^^


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, avez, entendu, jerry, voila, remarquer, mal, personne, parler



+