Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Je hais mon prof de musique : J'dois faire un p*tain d'exposé sur les instruments a l'époque de l'art baroque pour Lundi prochain smyleybleu La flemme

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je hais tous les coiffeurs du monde ! (sauf P4 biensur icon_cheesygrin )
Pourquoi coupent-t-ils trop cours ?

ba te coupe pas les cheveux icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
the bluesy rabbit a écrit :
ba te coupe pas les cheveux icon_cheesygrin


+1 Ne va pas chez le coiffeur tout simplement chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si, car ça devenait sauvage. Mais pourquoi quand on dit "un peu mais pas trop" (ce qui paraît pourtant clair icon_cheesygrin ) ils te coupent les 3/4 de la longueur ?

Ahhhh les coiffeurs hammer

En tout cas, ma coiffeuse elle m'a jamais ratée icon_redface

je hais les mardis matin

euh sugar, on est lundi...

Moi aussi je hais les coiffeurs, mais bon j'y vais pas alors ^^ (d'ailleurs va falloir fiare un truc pour la touffe que j'ai sur la tete icon_cheesygrin)

Je suis un peu gateuse mais oui je sais qu'on est lundi icon_cheesygrin

Je me lamentais sur demain enfète!

Ah ok icon_cheesygrin

Moi j'adore le mardi on finit à 15h30, mais le gros souci c'est qu'on a deux heures de français juste apres le repas, en pleine digestion c'est dur ^^ surtout qu'on est obligés de suivre a cause du bas a la fin de l'année (moi perso jdessine des canards sur mon cahier hammer)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je hais le nouvelle avatar de Link (Avec Slash c'était mieux icon_cheesygrin )

Moi je l'aime bien il est rigolo hammer

Mais pour london je vias le changer icon_cheesygrin (serieux il commence a etre chi*nt ce truc newman)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je te conseille Chuck Norris si tu veux faire dans le burlesque hammer

La prochaine fois, j'ai pas encore atteint ce seuil de non respect de moi meme ^^

non hendrix c'est bien ^^

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je hais les automobilistes qui mettent pas leur clignotant ! (surtout dans les rond-points raaaaaa) wobble

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
monoboule
monoboule a écrit :
Je hais les automobilistes qui mettent pas leur clignotant ! (surtout dans les rond-points raaaaaa) wobble


Et ceux qui roulent à 35 quand c'est limité à 90 tout en roulant en plein milieu histoire qu'on les double pas, en plus ils freinent dans les virages...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+