Que pensez vous de green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut rigoler les gens, faut rigoler! icon_cheesygrin



Tu as sans doute raison pour la tolérance. Enfin bref, j'ai donné mon avis sur ce groupe, je ne pense pas qu'il changera de sitôt. Il est ce qu'il est, et désolé aux personnes que ça peut offenser

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Faut rigoler les gens, faut rigoler! icon_cheesygrin


non, je constate comme david que ça part souvent dans le meme type de delire depuis quelque temps sur partoch, le manque de respect des autres, la musique appartient à tout le monde, que l'on aime le metal, le rap, le blues, le reggae, le classique etc, qu'on vienne se gausser de tel ou tel groupe ou chanteur, ça va un moment, et vu le nombre de conneries que je peux lire je me demande comment certains peuvent se permettre de critiquer, à mon avis, y doivent pas y passer beaucoup de temps sur leur gratte, et pour les mal embouchés, parfois quelques accords simples font un max d'effets, encore faut il les jouer correctement et savoir chanter, on vous ecoute, allez balancez vos oeuvres chanteur

Moi je préfère prendre ça d'un point de vue humoristique. Tant que ça va pas dans le: lui, c'est nul, par contre lui il est bien! D'où mes fréquents " icon_cheesygrin "

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi je préfère prendre ça d'un point de vue humoristique. Tant que ça va pas dans le: lui, c'est nul, par contre lui il est bien! D'où mes fréquents " icon_cheesygrin "


Sinon, Randy Rhoads, bof hin. On a vu mieux........ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je veux pas dire, mais il est 1000 fois mieux que Slash. icon_cheesygrin (Je trouve!)

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je veux pas dire, mais il est 1000 fois mieux que Slash. icon_cheesygrin (Je trouve!)


Je laisse Sed'.. te répondre.. Je.. vais aller me coucher. Je.. me sens pas très bien. Choqué. Mal au ventre. Envie de vomir... 'nuit.

Ahaha ! Les meilleurs, chacun sait que c'est Page, Perry, Richard et Slash. Mais ce ne sont rien à côté des shredders ! De vrais guitaristes, EUX (oh oui, lynchez moi icon_cheesygrin )

Randy Rhoads c'est vitesse et Feeling. Na! icon_cheesygrin
Je ne te lyncherai pas, je les aime bien eux! icon_cheesygrin

Moi aussi, d'où mes nombreux pamphlets nauséabonds sur le sujet ! Mais j'ai pu constater que tout le monde n'était pas de cet avis ! Je m'attendais à un plus grand déchaînement de violence/haîne/barbarie. Je suis déçu icon_cheesygrin

rock and metal

Petit causeur
37 messages
Extra..EXTRAORDINAIRE ! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
J'aime bien l'album Dookie moi icon_cheesygrin
Mais ça s'arrête là, j'aime pas "l'image" du groupe et ce qui gravite autour.

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins !
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je veux pas dire, mais il est 1000 fois mieux que Slash. icon_cheesygrin (Je trouve!)


Tu mérite la torture mécréant, je vais t'apprendre les bonnes manière vilain violent2


Sinon Green Day ?
Boarf ... Concrètement je n'aime pas, je trouve ça un peu plat ce n'est pas très imaginatif vu qu'ils (Green Day, Sum41, Blink 182 ...) ont tout pompé sur The Offspring en version pour ado.
Je ne parlerais pas de leur image sinon ça va partir dans tous les sens.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis Ok pour les quatre meilleurs de nophidien Mais bon moi je rajouterais David Gilmour icon_cheesygrin
Et sinon pour en revenir à Green Day perso je trouve ça écoutable... C'est meme assez sympa les 3 accords accompagné par un riff sympa à la basse... mais en fait ce que j'aime chez eux c'est la scène... je suis aller les voir en concert et franchement ils ont bien fait chauffer Bercy. Après c'est clair je trouve que ça n'arrive pas à la cheville de Guns ou Aerosmith (que j'ai failli voir en concert)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, pensez



+