petite question pour tout le monde...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 violent2 ça va pas non???? il est pour moi Georges, t'es trop jeune toi d'abord, what's else? chanteur



slashie a écrit :
violent2 violent2 ça va pas non???? il est pour moi Georges, t'es trop jeune toi d'abord, what's else? chanteur


Trop tard, il a déjà dit qu'il voulait m'épouser love
Mais j'ai refusé violent2 , je ne tiens pas à devenir la nouvelle cible des paparazzis.


endesaccord3

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans 10 ans je me vois a la fin de mes études, (architecte!) avec une maison agréable a la campagne faite par mes soins pas trop grande pour garder les pieds sur terre, un pied a terre a bordeaux ma ville préférée, toujours aussi paumé, fana de musique, un peu dégouté de l'amour donc célibataire, donc surement un peu drogué, travailler a mon rhytme vu que je suis mon propre patron, spirituellement éveillé, avec des gens qui comptent pour moi icon_cheesygrin

sinon je me vois au chomage, obligé de battre en retraite chez mes parents, rongé par la drogue et l'alcool, dégouté d'avoir raté ma vie, j'aurais revendu mes guitares pour payer mon loyer, je partirais au népal et entamerais une vie monastique qui libererais mon esprit des contraintes dub monde des hommes.je renaitrai en la personne d'un moine a la recherche de la paix avec moi meme, le monde, et l'univers.

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Voyons voir...
Salarié bien sur, maison avec jardin (important le jardin!), si possible piscine mais ca c'est autre chose, encore plus de gratte de basse et de batterie (en gros une salle de zic dans la maison!)!
Ma copine toujours près de moi et des petits marmots avec !
Si j'ai tout ca je serais le plus heureux des hommes!!! icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

euh, je pense que je serai encore dans les études (architecte? icon_redface ), une copine peut être, en ville à Toulouse par exemple, pas trop stressé j'espère, avec un niveau de piano plus que correct et un niveau de guitare sympa.

sur la place des grands hommes idea

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
assis au coin d'une rue smyleybleu

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
dans dix ans j'aurais presque la quarantaine, et je me demanderai: "pourquoi le temps est-il passé i vite il y a dix ans ?"
j'aurais trois enfants, un ptit mari gentil, un canapé laura ashley ave des fleurs bleues dessus, trois chats, huit boites de prozac dans ma pharmacie, 6 bouteilles de gind'avance dans le bar, et je finirai par me suicider en plein milieu de mon salon pimpant

c'est une possibilité, je pourrais tout aussi bien décider de rester une adolescente attardée et de ne jamais abadonner mes converses et mes moufles roses

en définitive, ce que j'aimerai être dans dix ans est c'est à peu près être Grace Slick, l'alcool et la drogue en moins (mais les mêmes valeurs, le même talent, et la même classe)

fan-de-soad a écrit :
sur la place des grands hommes idea


bravo

magiclem007
magiclem007 a écrit :
assis au coin d'une rue smyleybleu


Mais qu'est ce que c'est que cette histoire endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
uncle beuns a écrit :
euh, je pense que je serai encore dans les études (architecte? icon_redface )


ouais! accroche toi pour l'archi, une fois que t'y es tu le regrette pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ouai ça me branche bien j'adore ça love ... pis j'ai le temps encore icon_redface

dans dix ans?

je ferai des petits concerts avec mon groupe. Un jour, on sortira un album qui sera qualifié de "meilleur album de Punk de tous les temps" par le magazine Rolling Stone. A partir de lá, on fera une tournée mondiale et on sortira un autre album encore meilleur.

physiqument, je serai le même avec mes cheveux longs et mon corps court et mince.

Sinon, je me lancerai dans études de philologie. Je sortirai de lá avec mon diplome en poche et je ferai des petits boulots jusqu´a ce que je sorte mon premier livre. a partir de lá, je deviendrai écrivain et je vivrai de ma plume. Vers 50 ans, je serai admis á l´académie française et j´y finirai ma vie. Une fois mort, on parlera de moi dans des émissions de littérature comme d´un poète et d´un homme bien... (cette vision d´aprés ma mort est vachement pessimiste smyleybleu )

En Attendant, je joue de la smiley-guitar , j´écoute de la musique et j´écris sur Partoch. Ça c´est la belle vie wink




La vie est belle icon_cheesygrin

Sinon, je me lancerai dans études de philologie.

C'est quoi? hum

Sinon dans dix ans, bah sa fera déjà 32 ans (ah ouai quand même), pis en fait me suis jamais trop poser la question et je préfère pas savoir bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bruel, voir, rien, ans, voyez, comment, monde, tout, question



+