forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Déjà ... Salut Théo ! Comme on se retrouve ! razz icon_cheesygrin
Est-ce que t'as vu le myspace en dessous de mon message ? IL est bien hein ? wink love

Sinon, TH c'est pas mal, ça fait trop lontemps que j'en ai pas écouté mais j'aime bien de temps en temps. Par contre, j'aurais besoin d'une info : est-ce que le groupe a sortit un nouvel album après "Sream" ?

Merci d'avance !

Non, pas (encore) de nouvel album, mais 2 nouveaux singles.
Le nouvel album arrive bientôt. wink

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Merci man !! razz

Salut tout le monde !..

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment on lit une tablature svp .. maitre

Merci ...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Une tablature de guitare, de batterie ou d'autre chose ? Bien que je pense que ce soit la guitare je préfaire m'en assurer avant de me lancer d'ans l'explication wink

=D guitare

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben tu regarde les tutos, et tu laisse un topic pas fait pour ça tranquille non mais oh ! icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oki alors je vais essayer d'être claire ... C'est pas gagner ! icon_cheesygrin Mais T'inkiète pas c'est plutôt simple. wink

Alors dékà, je vais te donner un exemple :

|-------------------------------------------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------|
|-----------------0-------0----------------------2----------2-------|
|--0----0----1-------2---------2----2---1----0-------0----0---------|

Cette tabature (guitare icon_cheesygrin) c'est "Come As You Are", de Nirvana, elle est très simple ! wink

Tu voix bien qu'il y a six ligne. Elles représente les cordes de la guitare. Celle du bas est la corde MI grave, celle qui est la plus épaisse et qui est est en haut de la guitare quand tu joue. Pour les autres, la ligne qui est au dessus de celle du bas, c'est la corde qui est juste en dessous ce la corde MI grave que je te citait toute à l'heure.

Ensuite, il y a des chiffres, ils représentent tout simplement le numéro de la case sur laquelle du doit appuiyer ton doigt. Un 0 représente une corde à vide. Un 1 la première case de la guitare, un 2 la deuxième case et ainsi de suite.

ex : pour ce morceaux, au début c'est de fois la corde du haut à vide, une fois (toujours la même corde) sur la première case puis sure la seconde, la corde du dessous à vide et ainsi de suite.

Je pense avoir été plus que clair non ? icon_cheesygrin Tu me diras si tu as compris ! wink

Merci beaucoup .. =D

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
De rien ! razz

Et surtout ... éclate toi bien !!!! icon_cheesygrin wink smiley-guitar


smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
elle est pas bonne ta tab...

dégueulasse même

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pas ça du tout même.

lsa

Star du Forum
957 messages
Limite une trahison, judas

mo^^

Artiste motivé
214 messages
jme disais aussi


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+