Flyff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
(Fly for fun)
Vous connaissez ce jeu?
pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'un jeu de role en ligne multijeurs bien entendu en 3d tres bien foutu
si d'autres gens sur ce forum connaissent qu'ils se montrent ou ceux qui ont envie de connaitre egalment icon_cheesygrin

moi mon pseudo c'est Kaerith je suis mage niveau 34 smile_cool


voici l'adresse du forum francais (c'est un jeu en anglais)... www.flyff.fr
vous pourrez telecharger le jeu gratuitement en suivant un lien qui mene au site du jeu.
je crois que ce jeu est mis gratuitement a la disposition de tout le monde pour faire un test avant de le rendre payant mais je suis pas sur mais cela reste gratuit pour ceux qui l'auraient deja telechargé bien entendu



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
coucou!!!
je connais pas ton jeu , mais c'était juste pour que tu te sente moin seul!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 lol

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
coucou!!!
je connais pas ton jeu , mais c'était juste pour que tu te sente moin seul!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 lol


j'adore etre soutenu de cette façon crep violent2 love
...
...
sinon personne? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ouaip !!! ... il est desinstalle... icon_cheesygrin (je viens soutenir crep' icon_redface )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui mais toi tu viens tout casser avec ton desinstallage icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin
Ben perso, j'aime pas. Voila icon_cheesygrin
Oui c'est bon je m'en vais...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
icon_cheesygrin
Ben perso, j'aime pas. Voila icon_cheesygrin
Oui c'est bon je m'en vais...


oui vas-t'en sad icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
up une derniere fois et apres promis je laisse trainer icon_cheesygrin

Bin regarde moi je jou et chu pas un con ki vien te soutenir chu un vrais accro icon_cheesygrin chu mage lvl 26 sur le serveur Aibat té sur kelle toi? Et fait gaffe chu trop fort bravo bravo bravo bravo bravo bravo




Rahh chu trop acro :o

gampyre1 a écrit :
Bin regarde moi je jou et chu pas un con ki vien te soutenir chu un vrais accro icon_cheesygrin chu mage lvl 26 sur le serveur Aibat té sur kelle toi? Et fait gaffe chu trop fort bravo bravo bravo bravo bravo bravo




Rahh chu trop acro :o


gampyre1 a écrit :
Bin regarde moi je jou et chu pas un con ki vien te soutenir chu un vrais accro icon_cheesygrin chu mage lvl 26 sur le serveur Aibat té sur kelle toi? Et fait gaffe chu trop fort bravo bravo bravo bravo bravo bravo




Rahh chu trop acro :o


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bon allé je vois que c'est ton 3eme message d'affilé pour dire la meme chose!

moi aussi je joue et je suis Magicien lvl 38

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
heu ça fait longtemps que j'y joue plus le topic est de 2006 (sinon je serais au moins lvl85) hammer

j'ai aucun jeu en ce moment...

Dééésoler pour avoir parler 3 fois maitre jai ringmaster 89 hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, ceux, bien, flyff, entendu, connaissent, forum, gratuitement, montrent



+