FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Heureux pour les Stéphanois, ils ont livré une belle prestation hier soir !

Sinon, supportant moi aussi l'OM, ça fait plaisir de revoir cette équipe jouer au football, et surtout de revoir de l'envie et de la motivation ..!



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Encore une victoire pour l'ETG contre Bastia bravo

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
...et une défaite, certes, mais une défaite plus qu'honorable (2-3) contre Lyon pour le second match de la semaine.Evian tenait le nul jusque dans les arrêts de jeu. C'est cruel.

Côté marseillais, c'était plus poussif. On sait que leur système est très exigeant physiquement, et dès qu'il y a deux matches dans la semaine, ça devient plus compliqué.
Néanmoins, comme beaucoup d'équipes, les valeureux messins ont fait tout ce qu'ils pouvaient, et sont partis avec l'impression d'avoir fait un bon match et... avec une défaite sur un score assez lourd.
C'est le sentiment partagé, cette saison, par pas mal d'équipes qui jouent les olympiens en essayant de leur rentrer dedans. C'est aussi le sentiment qu'avaient les bordelais (3-1) et les nantais (2-0).
Cette équipe est une vraie machine de guerre... et Payet se platinise, en ce moment.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
syle
syle a écrit :
et Payet se platinise, en ce moment.


C'est clair. Je t'avoue que je suis pas un grand fana du joueur, et que je le trouvais plutôt moyen jusqu'au début de cette saison malgré tout ce qu'on en disait.
Mais là, faut avouer qu'il répond présent, et c'est de mieux en mieux à chaque match ..!
Cet OM me fait vibrer ..! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Avant les quarts de finale

Vos pronostics de finale ???

Moi... Brésil/Russie

Le Brésil... malgré un Neymar "tête à claques"...la meilleure équipe du tournoi.

La Russie...elle joue chez elle dans la partie de tableau la plus faible.

smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, alors c'est facile de le dire maintenant, mais j'avais pronostiqué l'élimination du Brésil par la Belgique. J'en avais glissé un mot à mon père qui fait quelques paris sportifs (moi je ne mange pas de ce pain là) et il a dû gagner de quoi m'offrir une bonne bouteille icon_cheesygrin

Je n'aimais pas ce brésil fainéant, avec un gros déficit physique et trop peu de cohérence tactique.
Je ne miserais pas non plus un kopec sur la Russie, qui joue certes à domicile mais que je trouve quand même très faible. Donc, je vois la Croatie s'imposer demain.

J'ai du mal à me faire un avis sur Suède - Angleterre. Je pencherais peut-être un brin vers la Suède, mais à peine.
De toute façon, celui qui passera se fera exploser par la Croatie en demi-finale.

Sur France - Belgique, je donne les bleus vainqueurs par pur chauvinisme, mais il faudra livrer un gros match.

Allez, je mise sur France - Croatie en finale.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Bon, alors c'est facile de le dire maintenant, mais j'avais pronostiqué l'élimination du Brésil par la Belgique. J'en avais glissé un mot à mon père qui fait quelques paris sportifs (moi je ne mange pas de ce pain là) et il a dû gagner de quoi m'offrir une bonne bouteille icon_cheesygrin

Ce que tu dit est trop litigieux...seul témoin de la scène, ton père, forcément de parti pris...sur ce coup là, je demande un arbitrage audio/vidéo... icon_cheesygrin

Sinon, bon, plus de Brésil...je maintiens la Russie, pour les mêmes raisons, contre la France.

smiley-guitar

PS: À une époque ( ma pôv dame ) y'avait plus de partochards tripoteur de baballes... wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'avoue que moi-même, à cause de ma progéniture, j'ai passé plus de temps dans les gymnases de basket que dans les tribunes de foot, ces derniers temps.
Mais bon, je ne peux viscéralement pas perdre le football de vue.
Allez la France, allez l'OM.
(et dis au revoir à la Russie qui quitte la compétition ce soir icon_cheesygrin )

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
de toutes façons la finale ça sera belgique angleterre

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, la Russie, c'est fait ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Certes, mais bon, y'avait pas la ligne droite de Longchamp....cette équipe de Croatie est surestimée...on va espérer et se rabattre sur un France / Angleterre en finale...

smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
sandinista
sandinista a écrit :
cette équipe de Croatie est surestimée...


Avis entièrement partagé !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
denis-px
denis-px a écrit :
de toutes façons la finale ça sera belgique angleterre


Ou pas.

icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ou pas, oui t'as raison. mais on attend demain, faut pas vendre la peau des joueurs avant de les avoir tuer ! icon_cheesygrin endesaccord3

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, alors, y'en a d'autres qui veulent faire des concours de pronos avec tonton Syle ? icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+