Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, mais la chanson tirée du film donne envie...



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Voui, chouette morceau c'est vrai! Ce film est un remake, la quatrième mouture je crois bien. Belles performances de Bradley Cooper qui a du apprendre la guitare et le piano, et apprendre à chanter, je vais me laisser tenter je crois bien même si Monsieur dit que ça doit être un nanar pour greluche icon_cheesygrin

image du forum



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai vu consécutivement ce film et bohemian raphsody le lendemain. A star is born se laisse regarder mais c'est pas foufou, scénario peu original et BO inégale (shallow est le meilleur morceau à mon sens).
Le biopic de queen en revanche j'ai adoré. C'est romancé et ça prend de grandes libertés avec la vérité, mais la BO défonce et Rami Malek est somptueux. Les passages musicaux envoient du lourd si on est équipé comme il faut. Sur le home cinéma, j'ai pris mon pied. Mais j'aime beaucoup queen... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
+1 avec zesc0
J'ai adoré Bohemian Rhapsody. Mais comme zesc0, j'adore Queen, alors...
Juste, les premières minutes j'ai eu du mal avec Rami Malek en Mercury, j'avais trop l'impression de voir Mister Robot à une soirée déguisée.. icon_cheesygrin
Sinon, impressionné par la voix a cappella quand Mercury compose... Au début je me suis dit qu'ils avaient certainement utilisé des vieux extraits de répètes de Queen, mais en fait c'est a priori doublé par un chanteur canadien, Marc Martel, qui a une voix carrément proche de Freddie Mercury :



Du coup, depuis que j'ai vu le film je bosse Bohemian Rhapsody au piano icon_redface

Sinon, "A star is born", pas vu, car je pense aussi que la qualification de "nanar pour greluche" ne doit pas être très éloignée de la réalité icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Juste, les premières minutes j'ai eu du mal avec Rami Malek en Mercury, j'avais trop l'impression de voir Mister Robot à une soirée déguisée.. icon_cheesygrin


Ouais bah moi j'avais l'impression de voir le pharaon de la nuit au musée, chacun ses références icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci pour les avis, bon ben je zieuterai A star is born un jour de pluie, et quand Monsieur sera occupé avec les délires verbaux de Frederic Dard et les réparties loufoques de son altesse Alexandre Benoit Bérurier! icon_cheesygrin

En terme de gros nanar, étant fan de Statham et d'histoire de requins en tous genres, et mon frangin voulant à tout prix voir ce film, "en eaux troubles", si c'est sensé nous filer le frisson c'est raté de raté, ça donne plus envie de rigoler tant le scénario est absurde et le bestiau ridicule icon_cheesygrin

image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a dit que connaissant Tarantino, il n'avait pas envie de voir une femme enceinte se faire lardée de coups de couteaux sur un grand écran sad

image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+