Concours d'impro de décembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouvrons donc le fil, et merci à 7ender pour le BT !



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bien sympa ce BT mais j'ai beau l'écouter, icon_redface pour le moment, y a rien qui sort smiley-guitar

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Waouw, je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais le BT déboîte ! Bravo 7ender !

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oui merci 7ender
Pas facile de creer un Bt.
Très bon Bt certes mais moi non plus je ne trouve rien pour le moment.
C'est très ouvert et on ne se laisse pas guider par un fil conducteur.
Du coup Page blanche ou plutôt manche vide sifflote
Bon on s'accroche.

A+
Régis.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, ben j'ai éprouvé exactement la même chose à l'écoute de e BT.
BT objectivement excellent, par ailleurs.
Mais oui, c'est très ouvert, dans un registre que j'aurais du mal à définir...
Le BT n'emmène dans aucune direction et ne suggère pas une façon privilégiée de l'aborder.
Ca ouvre énormément de champs, mais après, il faut avoir l'inspiration pour les explorer, et ce n'est pas le plus facile.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Baissez la tête, il y a des scuds qui volent... icon_cheesygrin

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Syle

Ce doit être une erreur de manip il est impossible que ta prestation soit si mal notée.
Le gars qui n'aime pas le style le genre le son doit noter la qualité de jeux, la cohérence avec le Bt, la creativité et là tu es bien au dessus de la moyenne trèèèèèèès largement voir ma note bon ou bien c'est une mauvaise manip ou bien la notation est mal comprise.(pas très pédago ça)
Bon de toute façon tu sais que tu vaux mieux que ça.
Bonne gratte.
Régis.
Oups avez vous relu les commentaires qui se dupliques mystère ........

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :
Baissez la tête, il y a des scuds qui volent... icon_cheesygrin

tu t'es fait allumer ?

j'ai pas vu les notes, mais elle est chouette ton impro

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, il y a aussi des défauts et on peut trouver ça naze.
Je veux bien qu'on déteste et qu'on me mette une bâche, j'ai pas de problème avec ça, mais j'aimerais bien un petit commentaire constructif pour aller avec.
Mais juste un 1/5 sans explication, sans conseil, c'est un peu sec, surtout venant d'un autre participant.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Bah, il y a aussi des défauts et on peut trouver ça naze.
Je veux bien qu'on déteste et qu'on me mette une bâche, j'ai pas de problème avec ça, mais j'aimerais bien un petit commentaire constructif pour aller avec.
Mais juste un 1/5 sans explication, sans conseil, c'est un peu sec, surtout venant d'un autre participant.


Hello Syle,

Merci pour le retour sur le BT ; content que ça plaise, et que ça soit "challengeant" en même temps ! icon_cheesygrin
Pour les notes genre 1/5, j'en ai pris dans la gueule les mois derniers, sorties de nulle part... J'avoue ne pas avoir compris sur le moment, mais j'ai préféré ne rien dire. C'était d'autant plus surprenant que dans mon cas, celles-ci provenaient de comptes fraichement créés, ou bien qui n'avaient jamais participé -ni sur le fofo, ni au concours.

En dehors de ça, je tâcherai de poster ma version d'ici peu. J'avoue que moi-même je manque d'inspi sur celui-ci. icon_cheesygrin

[HS] j'ai eu un WE bien rempli avec la fête des lumières à Lyon ; je réponds à ton dernier MP dès que j'ai un peu de temps de libre demain smile_cool

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les scuds qui viennent de nouveaux comptes ou de membres qui ne participent pas, c'est une vieille habitude. Et quand t'es classé premier, tu prends double dose car ton impro est placée en tête de gondole.
Ce sont les aleas. On préfère mettre le concours en valeur quitte à ce que ça génère ce phénomène. On dit que ça fait partie du jeu (sauf si un troll allume tout le monde, là on supprime).
Mais quand, comme dans le cas présent, un scud vient d'un participant au concours, c'est un peu différent. Dans ce cas, il ne s'agit normalement pas un troll mais d'une évaluation bien pesée, donc c'est tout à fait acceptable de prendre une bâche dans ce contexte, mais c'est bien d'avoir une explication constructive en commentaire pour savoir pourquoi, et savoir quoi améliorer. Sinon, c'est un peu sec...
Ou alors il s'agit juste de pénaliser les concurrents, mais là, c'est un peu triste et c'est pas trop dans l'esprit du jeu. Je ne crois pas à ça.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut, je viens d'écouter je trouve le niveau vraiment bon !! Et c'est vrai que ce BT est super je ne peux pas l'enregistrer mais j'ai joué dessus et c'est vraiment sympa à jouer merci fender !!
Pour syle: c'est sur que ta note est des plus injuste !!! , mais s'en est il rendu compte !!! Si il ne lit pas le forum !! Peut être lui demander en mp le pourquoi c'est sur que pour pas voir qu'on a fait une erreur !! avec la demande de confirmation de la note il faut le faire mais !!!!!
Allez je vous envoie un rayon de soleil du portugal 25 " c'est sympa non 😉

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Bon, ça y est pour moi aussi... icon_redface

Je n'avais pas beaucoup de temps pour rendre une impro vraiment chiadée, et ce backing ne m'inspirait finalement pas tant que ça (oui oui, c'est bien le miens icon_cheesygrin )

Du coup j'ai tenté des trucs. Je pense que je vais me ramasser avec cette version, mais au moins je me serais bien marré à le faire icon_cheesygrin

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Petite question à syle, quand tu me dit "Des passages de la partie harmonisée ne collent pas à la tonalité du morceau" smiley-guitar
qu'est ce que je dois comprendre icon_redface j'ai choisi les arpèges de sol-
Pour le reste on est d'accord, j'ai pondu l'intro sans conviction dimanche
et lundi matin j'ai joué une prise, et j'ai mis dans la boite aussitôt, aucune inspiration icon_redface ceci expliquant cela


image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour gutenber,

Toutes mes excuses pour le commentaire de 7ender envoyé à toi par erreur.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : merci, fil, donc, ouvrons, cembre, impro, concours, ender



+