juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 25 janvier 2019 )
    Salut les gars. Voilà j'ai reçue tout le matériel et.............................. CA FONCTIONNE NIKEL!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je suis hyper content. Je peux donc bien commander mes 4 cana...
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 20 janvier 2019 )
    Jai eu la réponse de chez Engl france pour les branchements du footswitch. Je pars sur le FXL8 PRO d'occaz. Merci les gars pour vos infos bravo
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 19 janvier 2019 )
    On me dit que le FXL PRO permet de changer les canaux en même temps que leseffets mais su thomann c'est écrit que c'est un pédalier MIDI..... https://www.thomann.de/fr/harley_benton_fxl8_pro.htm
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 19 janvier 2019 )
    Sincèrement vous êtes vraiment de chics types! Merci wink
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 19 janvier 2019 )
    Merci Titi c'est vraiment top tes conseils ! Le fait que mon ampli est 4 canaux me pose souci. Je ne sais pas lesquelles canaux va switcher le pédalier .....
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 19 janvier 2019 )
    Ok merci. Mais est ce que en changeant de canal il peux enclencher simultanément une pédale d'effet?
  • Le topic photo ( le 19 janvier 2019 )

    wola a écrit :
    Petit souvenir de vacances, histoire de sortir de la grisaille hivernale!
    image du forum
    Mais c'est où? St gill...
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 19 janvier 2019 )
    Ok cool. J'ai trouvé un flx8 sur audiofanzine mais le mec me dit que c'est pour gérer des pédales pas pour les canaux de l'ampli. T'en pense quoi? J'y comprends rien tout les tutos youtube so...
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 13 janvier 2019 )
    Merci beaucoup de ta réponse
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 11 janvier 2019 )
    Bonjour à tous. De retour un peu ici où j'étais très actif il y a 15ans wink. Je suis largué niveau matos, je lis tout et n'importe quoi sur le net et j'arrive pas a mis retrouver. Ma configura...
  • partoch gibson user's club... ( le 25 novembre 2017 )
    Des petites news. Plus présent sur le forum. J'ai vendu ma Les paul custom aw en septembre..... Définitivement trop lourdes. J'ai acheté d'occaz hier une sg spécial de 1990. Legère efficace et...
  • partoch gibson user's club... ( le 20 mars 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    hello Juju!
    T'es là saka?
  • partoch gibson user's club... ( le 09 août 2015 )
    Hey y a longtemps....................................... J'étais déja içi avec ma sg faded de 2004, mais en octobre dernier j'ai craqué pour une Les Paul Custom Alpine White Gold. C'est bien mai...
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 février 2013 )
    Quelq'un a essayé le sp410 enceintes de chez orange???
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 octobre 2012 )
    icon_redface Bisou saka.
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 octobre 2012 )
    chanteur Pour celles et ceux qui se souviennent de moi. Bisou chipie. http://www.youtube.com/watch?v=wytvwYdXLNQ
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 décembre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    pousse donc jusqu'à Auch!
    Avec plaisir saka si tu nous trouve un bar pour jouer y a pas de souci. wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    Ha oui a fond. Avec "Dust". On est passé en studio en septembre et notre vinyl 6 titres sort en fin d'année. On fait un peu de concert une mini tournée dans le sud prévue pour mars (2 dates de cal...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    Oui très bien. Tu es modo maintenant???? smile_cool Ca fait un peu plus d'un an que je suis pas passer par là je crois.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    Mais ya toujours les mêmes personnes içi... icon_cheesygrin Bonjour a tous y a longtemp que j'était pas passer par là moi... sifflote
  • qui aime BB Brunes? ( le 19 janvier 2011 )
    Les moutons mangeront toujours ce qu'on leurs donne a manger...
  • qui aime BB Brunes? ( le 18 janvier 2011 )
    Je trouve que leur dernière chanson tienne la route.
  • Je suis enrouée et je dois chanter sur un Podium demain matin !!!! HELP ( le 16 décembre 2010 )
    Jack Daniel et Gauloise. endesaccord1
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 07 décembre 2010 )
    Si si il a baisser là! Un gros coup! Au moins 2 étages!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 décembre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    ne me tente pas! icon_cheesygrin j'adore me moquer de lui!
    Surtout avec son dernier album tu peux y aller sévère.............
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 décembre 2010 )

    orosirian a écrit :
    juju8585 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w
    Vivement qu'il arrête lui par contre.
    Faut qui tue sa femme et c'est bon.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 06 décembre 2010 )
    Il parait que ca bute une tube screamer sur un engl. Tu t'en sers pour quoi?
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 23 octobre 2010 )
    "Don't go" file des frissons quand même...............
  • Partoch ENGL User's Club ( le 13 octobre 2010 )
    Ampli récupérer! Lampes de préamp + lampes de puissances changer. Le tout pour 160 euros. Je suis trop content franchement je m'attendait a plus. smile
  • Partoch ENGL User's Club ( le 06 octobre 2010 )
    Du coup je l'ai emmener chez le mécano ils feront ca beaucoup mieux que moi. smile Merci quand même.
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 01 octobre 2010 )
    jaloux moi sad
  • Partoch ENGL User's Club ( le 01 octobre 2010 )
    [quote='mikka grytviken']C'est une façons simple, voir "simpliste", (sans agression de ma part), d'expliquer les choses. Chaque type de lampes sont conçues pour pouvoir dissiper une certaine quanti...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 01 octobre 2010 )
    [quote='mikka grytviken']C'est une façons simple, voir "simpliste", (sans agression de ma part), d'expliquer les choses. Chaque type de lampes sont conçues pour pouvoir dissiper une certaine quanti...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 septembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='juju8585']Yo a tous. Question. La L.E.D v3 de ma Powerball c'est allumé, elle est donc morte.... Je pense du coup changer les 4 lampes de puissances. Autre question ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 28 septembre 2010 )
    up up up up endesaccord3
  • Partoch ENGL User's Club ( le 25 septembre 2010 )
    up up up sad
  • Partoch ENGL User's Club ( le 23 septembre 2010 )
    up up wink
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 22 septembre 2010 )
    Toute de CULT OF LUNA et pas mal de KYLESA.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 22 septembre 2010 )
    Yo a tous. Question. La L.E.D v3 de ma Powerball c'est allumé, elle est donc morte.... Je pense du coup changer les 4 lampes de puissances. Autre question mes lampes sont oranges (une fois all...
  • Cordes de guitare à 7 cordes pour un accordage en ré? ( le 30 août 2010 )
    Moi je joue en Ré en 6 cordes tirant 12.56 et ca fait des années que sa dure.
  • Vos Myspaces ( le 16 août 2010 )
    Ca sonne transistor en tout cas.
  • Vos Myspaces ( le 14 août 2010 )
    Ouch ca sent la métal zone.
  • Vos Myspaces ( le 29 juillet 2010 )
    Salut chipie ca va depuis le temps?
  • Vos Myspaces ( le 29 juillet 2010 )
    Merci c'est cool. violent2
  • Vos Myspaces ( le 29 juillet 2010 )
    Merci. icon_redface
  • Vos Myspaces ( le 29 juillet 2010 )
    Une vidéo de mon nouveau groupe. http://www.youtube.com/watch?v=tJOx6UOL0kQ
  • Vos Myspaces ( le 20 juin 2010 )
    [quote='caillou-33']Bonsoir tout le monde! Mon batteur et moi venons de terminer le myspace de notre groupe de basse batterie. On joue ensemble depuis que j'ai commencé la basse et nous avons dé...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 mai 2010 )

    gojira33 a écrit :
    ca depend a quel heure on se reveil
    héhé icon_cheesygrin smile_cool



  • '