Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

aahh oui le labrador (je me demandais comment tu savais pour le shooping) hammer


Tu as de la chance, dans mon coin y'a pas beaucoup de petite scène pour les groupes.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ici,y a des trucs partout,c'en est même dommage parce qu'on peut pas
tout voir! endesaccord3

la chance icon_redface
Moi y'a gère qu'a la fête de la musique qu'il y a des groupes qui jouent.

salut le yaqq,

et encore ça se dégrade la fête de la musique,
enfin à mon goût

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ici,y a des trucs partout,c'en est même dommage parce qu'on peut pas
tout voir! endesaccord3


Pareil, on ne sait plus où donner de la tête ici. Je fais partie de plusieurs asso qui organisent des concerts en Alsace et c'est un peu la folie, on est une des région voir la région de France où il y a le plus de concerts. J'ai bien du être sur une bonne soixantaine de concerts depuis janvier et j'ai l'impression d'avoir raté un nombre incalculables de concerts.

the bluesy rabbit a écrit :
salut le yaqq,

et encore ça se dégrade la fête de la musique ,
enfin à mon goût


Pas chez moi, c'est bien foutu , y'a de tout les styles (Jazz , blues, reggae , nouvelle scène , métal...)Y'avais même Gojira l'année dernière puis aussi plein de petis groupes.

Ah,pas chez moi,
c'est plutôt la beuverie général avec du bourrinage de guitare à tous les coins de rues

y'a quelque bons groupes,mais pas très varié

Il y a un petit festival de reprises de rock dans un patelin pas très loin de chez moi: Status Quo, ACDC et quelques autres reprises...
Pas trop mon genre quoi icon_redface
Par contre c'est clair, je trouve aussi que la fête de la musique se dégrade! Certains crétins viennent juste pour boire et se battre (ou même pour huer hum )

Ahh oui....mais nous on a un parc spécial pour "les buveurs" , donc ils vont se souler là bas puis voilà hammer
Mai bon l'ambiance je bois ,je me bas et je fais chier c'est vrai que sa se propage endesaccord3

Ah,mais nous aussi on a un parc spécial,avec des animaux et tout,
ça s'appelle une ville! icon_cheesygrin

Ahh nan nous pas de parc pour les animaux icon_cheesygrin
Quoique vus les énergumens...on se demande des fois hammer

M'enfin bref^^ la fête de la musique sa reste quelque chose de bien.

Ça m'avait fait marrer de voir des pochtrons de ma classe saoul+shootés au cannabis love

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
dy357 a écrit :
Ça m'avait fait marrer de voir des pochtrons de ma classe saoul+shootés au cannabis love


Dur dur le réveil icon_cheesygrin

gojira33

Star du Forum
814 messages
ca depend a quel heure on se reveil

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
gojira33
gojira33 a écrit :
ca depend a quel heure on se reveil


héhé icon_cheesygrin smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures



+