juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 15 décembre 2007 )
    OK 1000 exuses. Mais moi j'ai pas dit qui fallait lui mettre un fusil sur la tempe. Me virer pas votre site est extra.
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 15 décembre 2007 )
    Laisse tomber si elle écoute natasha st pierre c'est quelle n'a rien dans le crane.
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 14 décembre 2007 )
    Tu joue trop fort. icon_cheesygrin
  • Comprend po! ( le 14 décembre 2007 )
    Avec plaisir. Hésite pas si y a d'autre truc.
  • Comprend po! ( le 14 décembre 2007 )
    Non c'est simple ta juste a poser ton doigt sur la corde mais tu n'appuie pas dessus. Sa la bloque et y a pas de son.
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 14 décembre 2007 )
    Ouais environ 4 ou 5 mois. Moi aussi je transpire bcp des mains et l'été elle s'use plus vite. Par contre jamais elle pète mais cordes. Pour se a qui sa arrive je pense qu'il ne joue pas avec le tiran...
  • Plus de partoch de jean louis. ( le 14 décembre 2007 )
    Ola. J'ai un petit souci. Y a plus les partoches de jean louis aubert sur se site. Vous pouvez essayer et me dire si vous aussi c'est pareil. Merci Juju



  • '