juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • HELP j'ai cramé mon ampli!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='marshall63']Houla arrête tous tu vas finir de le fusiller La sortie "exit speaker" sert a ajouter un cab donc tu as fais sortir ton son et tu l'a fais rerentrer dans la boucle a l'étage de ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 septembre 2009 )
    hum hum P.tain es mecs qu'est ce qui vous prend?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )
    Je ne peux pas aller dans les détails car je suis tenu au secret professionnel et que justement j'aimerai autant ne pas être viré. Disons qu'en réunion on nous a annoncé la mise en place d'une ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )
    [quote='tischounette']le truc qui me gave c'est que c'est une portion de route à 3 voies limitée à 90 hum la journée normal je respecte les vitesses parce qu'il y a du monde mais là il était exac...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )
    Je croyais que tu portais des couches déja a ton age moi. icon_cheesygrin Fouette moi.
  • Test de Pureté ( le 10 septembre 2009 )
    Votre score est de 193 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positive...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']Tout' façon s'ils vont chez le médecin, il sont deja malades^^ Moi je hais tout simplement mon CPE, qui distribue les heures de colles des qu'on entre dans son bureau^^ Je su...
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='erteqa'] [quote='juju8585']Non je pense pas. En fait en vendée la musique festive domine depuis quelque année déja. Pourquoi? En fait elle a plu a des personnes il y a une dizaines d'anné...