juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • HELP j'ai cramé mon ampli!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='marshall63']Houla arrête tous tu vas finir de le fusiller La sortie "exit speaker" sert a ajouter un cab donc tu as fais sortir ton son et tu l'a fais rerentrer dans la boucle a l'étage de ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 septembre 2009 )
    hum hum P.tain es mecs qu'est ce qui vous prend?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )
    Je ne peux pas aller dans les détails car je suis tenu au secret professionnel et que justement j'aimerai autant ne pas être viré. Disons qu'en réunion on nous a annoncé la mise en place d'une ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )
    [quote='tischounette']le truc qui me gave c'est que c'est une portion de route à 3 voies limitée à 90 hum la journée normal je respecte les vitesses parce qu'il y a du monde mais là il était exac...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )
    Je croyais que tu portais des couches déja a ton age moi. icon_cheesygrin Fouette moi.
  • Test de Pureté ( le 10 septembre 2009 )
    Votre score est de 193 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positive...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']Tout' façon s'ils vont chez le médecin, il sont deja malades^^ Moi je hais tout simplement mon CPE, qui distribue les heures de colles des qu'on entre dans son bureau^^ Je su...
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='erteqa'] [quote='juju8585']Non je pense pas. En fait en vendée la musique festive domine depuis quelque année déja. Pourquoi? En fait elle a plu a des personnes il y a une dizaines d'anné...
  • Comment faire une ou un harmonique sur une guitare ??????? ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='sakatrapo']sur une corde, il y a des points sensibles, le plus simple est situé au milieu exact de la corde (au niveau de ta frette 12) mais aussi au niveau des frettes 5 et 7, mais il y en a ...
  • Comment faire une ou un harmonique sur une guitare ??????? ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='yandub07']Pour faire une harmonique c'est a la case 5 , 7 ou 12 tu n'appuis pas sur la case tu laisse ton doigt au dessus de la frette en ettoufant la corde mais pas completement. Ca c'est p...
  • guitare gaucher ( le 09 septembre 2009 )
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • Cherche guitare electrique pour gaucher ( le 09 septembre 2009 )
    bravo bravo Merci pour lui mais 4 ans après j'espère qu'il a trouvé.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='tischounette']on a qu'à commander en groupe guiz', là il m'en faut un sacré lot aussi icon_cheesygrin smyleybleu hammer c'est clair que c'est du foutage de goule... mais bon... on devient dépendant ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='memphistn']Salut à tous ! Nouveau sur Partoch je me présente à mon tour: J'adore les guitares depuis toujours, je m'y suis mis plus sérieusement depuis une quinzaine d'années quand j'ai enfi...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 09 septembre 2009 )

    bouboutz a écrit :
    On s'en lasse de ces gros joujoux. Moi je vois ma NOS chez moi là depuis que j'ai arrêté en groupe je trouve ça ultra déraisonnable. hammer
    ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 09 septembre 2009 )
    Krank maitre maitre
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 09 septembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    oui,c'est intéressant ... mais assez logique que les styles musicaux des régions soient associés à des milieux sociaux-culturels non?
    Non je pense pas. En ...
  • Problème concernant un enfant gaucher désirant apprendre la guitare ( le 08 septembre 2009 )
    Oui c'est une question de feeling. Je suis gaucher mais je joue de la main droite c'est comme ça que j'ai pris une guitare hasard pour la première fois. Je tir a l'arc de la main droite, je tir a ...
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='erteqa']Salut, Situé entre deux région, Pays de la Loire (Vendée plus précisément) et Poitou-Charente (Deux-Sèvres), et lisant fréquemment les annonces de musiciens, une chose m'a sauté aux...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 septembre 2009 )
    Ok tu retourne sur du Randall alors. Tu vois tu aurais du acheté ma warhead il y a 1 an wink . Moi je suis amoureux de ma powerball et pourtant je joue pas de l'extrème. Je suis vraiment orient...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']Aujourd'hui j'ai pleuré pour la 1ere fois de ma vie en écoutant une chanson, ça m'a pris au tripes... C'est trop étrange, j'avais jamais senti ça... icon_redface http://www....
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 septembre 2009 )
    Je ressens le bien etre, de retour de vacances hier soir. Tout va bien encore une semaine de congés.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 septembre 2009 )

    dime-o-flo a écrit :
    Le thunder que j'avais testé était bien sympa ! Je vais quitter cet user's club des que j'aurai revendu mon powerball.. .
    hum hum ...
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 31 août 2009 )

    _baka_ a écrit :
    Et papy osbourne...qui se fait vieux...une catastrophe en live.... http://www.youtube.com/watch?v=FxdhFmVAUV0
    hum C'est un calvaire pour les oreilles. Ho mon dieu. ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 août 2009 )

    marshall63 a écrit :
    Oui oui et oui enfin adorer j'en suis pas la mais j'aime beaucoup merci icon_cheesygrin
    Je viens de regardé ton profil. On t'as déja dis que tu as une tête de tueur?????...
  • Gros Probleme ( le 30 août 2009 )
    Planetwaves font des super bon jacks. http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwagra20.htm
  • Corde qui se désacorde. ( le 30 août 2009 )
    Tu as due abimé la mécanique. Soit tu la change soit tu les changes toutes. http://www.thomann.de/fr/grover_135n.htm Si t'était pas si loin je t'en aurais filer j'en ai d'avance en gibson delu...
  • probleme accordage gratte ( le 30 août 2009 )
    Oups. icon_redface
  • probleme accordage gratte ( le 29 août 2009 )
    En fait en titre tu aurais juse du mettre "accordage gratte ibanez" le mot problème n'était pas utile vu qu'avec toutes les ibanez a floyd y a un problème d'accordage. icon_cheesygrin Excusé moi les purist...
  • cherch modèle gibson les paul ( le 29 août 2009 )
    ha ouais ta raisn tu y arrive pas. icon_cheesygrin
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 27 août 2009 )
    [quote='j18']suite... Les montants étant espacés de 60cm, vissés sur les rails haut et bas, mettre les panneaux d'isolant à leur place, (bien les rentrer dans les montants sur les cotés et rails en...
  • Mattrach ( le 27 août 2009 )
    Même sentiment
  • Mattrach ( le 27 août 2009 )
    C'est très beau.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 août 2009 )
    yaqq sur le chat?
  • Mattrach ( le 26 août 2009 )
    [quote='toby58'] [quote='x_mace'] [quote='kira69']Voilà donc ma conclusion à propos du Shred : Pour moi, c'est carrément une certaine forme d'impuissance. Quand tu n'arrives ni à transmettre des émotio...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='hack'] [i] Maintenant, je me demande qui a dit qu'un bon ampli cachait les défauts d'un jeu ? C'est le contraire, justement. Si tu prends un bon ampli, c'est pour un meilleur son, et c'est t...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='aliocha']Perso, quand j'ai du mal sur un morceau je pose mon électrique et je prends ma folk, comme ca j'ai encore plus de mal, mais quand j'y arrive, le retour sur électrique est d'autant plu...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 25 août 2009 )
    Celui qui est handicapé des relations humaines.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 24 août 2009 )
    celle qui a dis quelle le chngerais il y a 2 mois.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 24 août 2009 )
    celle qui n'a toujours pas changer d'avatar
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 24 août 2009 )
    celle qui n'a toujours pas changer d'avatar grillé
  • Ampli Pour Métal ! ( le 23 août 2009 )
    +1 Pour le Engl. Par contre c'est la première fois que j'entend du mal sur le peavy valveking.
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 22 août 2009 )
    Aznavour a quelque fois chanter comme une friteuse en live.
  • Au secours, buzz bizarre sur mon nouvel ampli ( le 22 août 2009 )
    hum Tin on dirais vraiment une mouche. Ille fais plus quand il est éteint? Branche le sur une autre prise de courant il y a peut etre un souci de terre ou de polarités.
  • partoch gibson user's club... ( le 18 août 2009 )

    zedwarf a écrit :
    glaaabhaahaaa (il est ou le smiley qui bave ?!) mag-nifique!
    C'est clair Smiley qui bave la dessus.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    Elle a un binding large je trouve, non?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )

    ludo256 a écrit :
    Wouhaww !! tu peux pas savoir la tête que j'ai fais quand je regarder ces photos C'était les yeux grands ouverts et la langue qui pendait jusqua mes pieds !!
    :br...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 août 2009 )
    [quote='final sky']J'avais négocié, il s'est engagé et s'est rétracté par amour de sa guitare. Mais j'ai fait une proposition qu'il n'a pas pu refuser, au final je lui prend au prix de départ. Photo...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2009 )
    Je pense que d'ici la fin de l'année j'me tape une studio gold ébony. love



  • '