juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2009 )
    MDR comme disent les jeunes. ptdr lol
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    un chef d'oeuvre!
    C'est clair je suis mort de rire.
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 18 octobre 2009 )
    en 3ans j'espère qu'il a bien choisi.
  • Au secours!!! ( le 18 octobre 2009 )
    en 6ans j'espère...........
  • Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ? ( le 18 octobre 2009 )
    Ernie ball pour l'electrique et Elixir pour l'acoustique.
  • Problème Vibrato ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='hardnirvana']Salut tout le monde ! icon_cheesygrin Je viens de m'acheter une Ibanez RG350DX et celle-ci est munie d'un Vibrato type floyd "Edge III". Jusqu'à la tout va bien mais le hic c'est qu'à ch...
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 18 octobre 2009 )
    hum hum ???????????????????????????? hum hum
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    Jean louis aubert c'est sympa ca. Non? http://www.youtube.com/watch?v=xdrb38PgPIA
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    Aubert aubert et encore aubert c'est beau
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 17 octobre 2009 )
    Requiem for a dream.
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    [quote='tablo']salut tout le monde ^^ je m'ennuie à mort vous auriez pas des tabs sympa à jouer? j'aime bien MUSE, et dans ce genre là mdr des trucs sympa à l'électrique svp...
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    [quote='sugar mountain'] s'il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est bien ça ... S'ennuyer à la guitare alors qu'il y'a le web avec une infinité de choses vraiment je l...
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 17 octobre 2009 )
    Oups j'ai due dire un gros mots. Bon voila mon message, juju toujours en retard viens de découvrir bmth, et bien sa envoi sévère. violent2 violent2 violent2 violent2 Matos?
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 17 octobre 2009 )
    Bon bin Juju toujours en retard viens de découvrir bmth. Putain sa envoi.
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 11 octobre 2009 )
    [quote='lordi72']Arf j'adore ce groupe ! Vraiment génial icon_cheesygrin Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu te mets à jouer à l...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 octobre 2009 )
    [quote='marshall63']Grosse infidélité a Marshall (pas assez branché métal) mon dernier achat
    image du forum
    Tête Peavey XXL 100 W et Cab 4X12 Kust...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 octobre 2009 )
    jvais me faire un ptit casse dalle moi puis je vais allé me pieuter comme un en.ulé
  • Envoier ma demo à une maison de disque. ( le 09 octobre 2009 )
    c'est pas q'une maison de disque c'est aussi une boite de prod. Et sinon sa va dans ta vie nattfrost? icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 octobre 2009 )
    yes rien d'autre a faire et kolanta 'est fini
  • Envoier ma demo à une maison de disque. ( le 09 octobre 2009 )
    Pour etre dark c'est dark! wink Et bien si ils aimes tuferas des concerts, des premières partie mais tout seul sava etre dur.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 octobre 2009 )
    c'est PQJSL
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 octobre 2009 )
    bin non. Tu te couche avec ta sonde... bravo bravo bravo ha je suis en forme moi.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2009 )
    Un vieux papy baisse le corsage de sa femme et touse sur ses seins. Sa femme lui dis "mais pourquoi tu as fait ca raymond?" "C'est la toussaint fernande" Le lendemain matin fernande baisse le...
  • Accordage CGCFAD ( le 09 octobre 2009 )
    viens sur le chat.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 octobre 2009 )
    hop les vieux aux dodo. Et on fait pipi avant de dormir sinon serviette Tena.
  • Je hais ... ( le 09 octobre 2009 )
    On est d'accord (de guitare). smile_cool
  • Accordage CGCFAD ( le 09 octobre 2009 )
    Yep. Je joue en dgcfad (les opens c'est pour les faibles icon_cheesygrin ) Je n'es pas de floyd donc pas de souci. Tirant 12.54 Réglage du floyd oui (bon courage hammer ) Ton manche ne craint rien. ...
  • Marshall JCM 800 4212 besoin d'un conseil ( le 09 octobre 2009 )
    Belle histoire de redonner vie a un ampli endormi au fond du placard. Il a du vécue et a certainement plein de choses (plein de sons) a te raconté. wink
  • Je hais ... ( le 09 octobre 2009 )
    ....mais on peut hair quelq'un qui apprécie "Les ramoneur de menhir"
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 octobre 2009 )
    J'ai appris que posé du Photovoltaique c'est très fatiguant.
  • recherche tabs des ramoneurs de menhirs ( le 04 octobre 2009 )
    Je l'ai trouve ridicule et pathétique.
  • avis matos ( le 04 octobre 2009 )
    [quote='notting']bonjour j'aurai voulu avoir vos avis je joue de la guitare depuis environ 2ans j'ai u beaucoup de chance sur mon matos que je me suis fais offrir: fender gran...
  • Ampli Marshall MG 15w à 80euros d'occase, c'est valable ? ( le 03 octobre 2009 )
    Attendez les mecs vous n'avez pas compris? C'est une super affaire! Le mec file 80euros a gary pour qu'il prenne son ampli. C'est cool je trouve. icon_cheesygrin A moins que c'est moi qui n'est pas ...
  • Sangle strap : question ( le 03 octobre 2009 )
    Oui sa marcheras car derrière tu as une autre parti en plastique qui, en la tournant va venir se resséré sur l'attache de ta guitare.
  • partoch gibson user's club... ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='staek']Hello, mon post sera peut être HS mais je me suis dit: comment avoir un meilleur avis que de celui de gens ayant des gibsons. Je m'explique, je veux acheter une gibson les paul custo...
  • Problème médiator ! help svp... ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='vitramus']Ca dépend de ton style de jeu, mais c'est une simple question d'habitude ya pas de secret. Je joue avec du 2mm et incapable de descendre en dessous de 1mm si...
  • demande de signe ( le 29 septembre 2009 )
    Que dire de plus? icon_cheesygrin
  • ampli a lampes ( le 27 septembre 2009 )

    valemtymes a écrit :
    c'est vrai que sur la vidéo la disto dechire bien violent2
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Pour moi elle déchire pas du tout.
  • ampli a lampes ( le 27 septembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    [quote='dy357'] [quote='ludo256']Oui c'est du tout lampes http://www.youtube.com/watch?v=dD7EoehgpsA Je dois qu'il m'intéresse beaucoup cet ampli !
    La distorsion p...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 septembre 2009 )
    In benoit serres we trut
  • partoch gibson user's club... ( le 21 septembre 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    wink Ça a cette tête:
    image du forum
    wink love Merci chémical.
  • partoch gibson user's club... ( le 20 septembre 2009 )
    Super finalsky sa donne envie. Vous savez sans doute que j'hésite encore entre une standart ebony ou une studio ebony. Je suis allé la semaine dernière dans un shop et j'ai demandé au mec si il a...
  • HELP - Combo + tete d'ampli ? ( le 20 septembre 2009 )
    Content de te retrouvé syle. wink
  • MESA BOOGIE ( le 20 septembre 2009 )
    Pend la single elle suffit largement. Vaut mieux pousser une single que brider une dual. Ou t'achètes une dual que tu passe en 50watts en enlevant des lampes.
  • HELP - Combo + tete d'ampli ? ( le 20 septembre 2009 )

    mr. frizz a écrit :
    Tu vas exploser ton baffle si tu fait ça : il n'encaisse que 40 watts, et ta tête envoie 100 watts !
    Ouais mais sa peut ètre drole............ Un bon Mg est Mg...
  • HELP j'ai cramé mon ampli!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    je t'ai mis un lien. Tu vois pas ou quoi? Entre 1 et 10 euros
  • HELP j'ai cramé mon ampli!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='juju8585']On t'as compris quand même. Soit tu achète un casque avec une grosse prise jack au bout soi tu as déja un casque style walkman et tu t'achètes un adaptateur....
  • HELP j'ai cramé mon ampli!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    On t'as compris quand même. Soit tu achète un casque avec une grosse prise jack au bout soi tu as déja un casque style walkman et tu t'achètes un adaptateur. http://www.thomann.de/fr/the_sssn...
  • Fabriquer un capodastre ( le 19 septembre 2009 )

    u-one a écrit :
    Pardon pour la faute d'orthographe,personne n'est parfait!!! Sinon vous connaissez le bricolage juste pour le pur plaisir?!
    On a plus le temps de bricoler pour le plaisir...
  • Fabriquer un capot d'astre ( le 19 septembre 2009 )
    T'as pas compris hack! U-one veut fabriqué un chapeau pour les étoiles. icon_cheesygrin Plus serieusement a 5 euros tu en trouve alors t'embete pas.



  • '