juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • problememeavec tour reverb et rp 200 ( le 19 avril 2009 )
    C'est bon la commande est passé chez thotho. Commande groupé 188euros de lacher. Il pourrais me faire des réductions je suis bon client. icon_cheesygrin smile_cool Encore merci syle.
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    [quote='berzin']Désolé, tu dis n'importe quoi. Bon, c'est sûr, on peut faire du sépultura sur une guitare classique, mais bon. Après, si tu entends pas la différence de son entre un baffle orienté blu...
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    [quote='berzin']"N'importe quel cabs fait l'affaire pour du métal, je parlais de la tête du socal." Sûrement pas. endesaccord1 Un cab ouvert favorisera les médiums, alors qu'un baffle clos sonnera mieu...
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    [quote='thim']Je vais te dire je verrai si le cab du socal passe bien pour le métal je le reçoit dans la semaine normalement (commande effectuer jeudi soir, confirmé vendredi matin), je vais recevoir ...
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )

    omber a écrit :
    Tu as l' air de t'y connaître en peavey, tu ne sais pas ce qui pourraît approcher ma demande et être du côté Peavey ?
    Une tête 6505 ou 5150 +un cabs 2x12
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    [quote='thim']Beh tu fait comme moi icon_cheesygrin Tu prend une tête Randall RH50T avec un cab (genre un de ceux là : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal_412sl_c...
  • problememeavec tour reverb et rp 200 ( le 19 avril 2009 )
    [quote='syle']Si tu veux juste 3 effets, prends juste 3 effets wink T'auras des effets de meilleure qualité et plus facilement paramétrables en prenant 3 pédales. Exemples : Chorus : http://ww...
  • problememeavec tour reverb et rp 200 ( le 18 avril 2009 )
    Salut louis. Je suis tombé sur un rp 200 d'occaz ( je ne me suis pas fait mal) est ce que c'est vraiment bien sachant que moi je veux juste le chorus le flanger et la reverb, le reste ne m'intérèsse p...
  • Comment joue t-on D/F dièse? ( le 18 avril 2009 )

    omp a écrit :
    Salut, En général, comme ceci
    --2--- --3--- --2--- --0--- --x--- --2---
    Tout est dis.............. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 avril 2009 )
    Aujourd'hui je confirme que tu as beau etre motivé et plein de bonne volonté, quand tu n'as pas d'inspiration et bien tu ne peut pas composer. Et aujourd'hui jai appris que mon goupe favori est Kyl...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 avril 2009 )

    bonnie. a écrit :
    J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM , et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors jsuis contente :)
    ????...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 17 avril 2009 )
    [quote='theo.rust']Kylesa fait des émules... icon_redface icon_redface Pour ceux que ça intéresse, j'ai chroniqué l'album ici. Comme vous le savez maintenant, je ne suis pas objectif, mais cet album le mérite. ...
  • Photos de votre main gauche sur électrique ( le 14 avril 2009 )
    [quote='vitramus']Depend de ce que tu joue aussi, mais effectivement, chacun doit trouver ses positions. Exemple[couleur='red'] certains utilise le pouce pour freter la corde de mi grave sur certain a...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 avril 2009 )

    lothlorien a écrit :
    Aha. Scuse alors, je l'avais mal pris icon_redface
    wink wink wink Pour le reste je croit que je ne suis pas allé au cinéma depuis 5ans.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 avril 2009 )
    [quote='lothlorien'] [quote='juju8585'] [quote='lothlorien']Oui, et aussi parce qu'aucun homme ne prendrait la peine de nettoyer sa cuisine ou son salon correctement. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun hom...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 avril 2009 )
    [quote='lothlorien']Oui, et aussi parce qu'aucun homme ne prendrait la peine de nettoyer sa cuisine ou son salon correctement. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun homme propre sur cette terre, mais là je ...
  • quelle est ce type de guitare. ( le 12 avril 2009 )

    zerosiris a écrit :
    [quote='wwa']mes c pas le bassite que je parle.lol. car lui il une bc ritch .le blond deriere sa garte c pa une bc ritch
    T'es sur que t'a entre 30 et 39 ans toi ? ... ?...
  • quelle est ce type de guitare. ( le 12 avril 2009 )
    [quote='benjit4']Rolala le clip... L'ancien temps quoi icon_cheesygrin Sont quand même ridicules icon_redface Bon allez je sors avant de me faire éborgner... PS: Je vois d'où viennent les parodies des Inconn...
  • recherche nom de chanteur ( le 11 avril 2009 )
    julien doré non
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 10 avril 2009 )

    jojo0615 a écrit :
    Il y a une grosse différence entre les deux micros ? Sinon j'avais prévu de m'acheter des Seymour Duncan.
    a sa je sais pas
  • Strap ( le 10 avril 2009 )
    [quote='paul personne']Salut. Bon pour les DUNLOP, il faut en acheter qu'un c'est écrit: "1 Set (containing 2 pcs)" . Mais je l'ai trouve franchement cher et moins bien que ceux la, en plus moin...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 10 avril 2009 )

    lionel39 a écrit :
    petit nouveauté chez ENGL http://www.thomann.de/fr/engl_fireball_100_e635.htm Fireball 100wath!
    le prix que j'ai payer ma powerball d'occaz. Elle a un peu moins ...
  • Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin ( le 10 avril 2009 )
    [quote='kompote']Ah moi je voulais juste les conseils hein, la réparation ça sera entre moi et la bête et ça sera sauvage icon_cheesygrin Bon sinon c'est pas grave pour le look, ça sera pour la Custom Shop (...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 10 avril 2009 )
    La cs3 a des micro alnico Modern 77 et la cs4 a des micro alnico vintage 77 et la cs4 a une touche pallissandre http://www.custom77.com/
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 09 avril 2009 )
    [quote='somalien']Ah ah EDIT: Le milieu du hardcore dans mon coin ne se prend pas du tout au sérieux, c'est vrai que si on est entouré de gens qui sont à fond comme les végétaliens à look de bourri...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 09 avril 2009 )

    theo.rust a écrit :
    Je t'en prie ne me remercie pas comme ça, ça me gêne... icon_redface Mais toi t'écoutais pas du grind et du hardcore, au fait?
    Héhé non en fait pas beaucoup. Du grind un p...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 09 avril 2009 )
    J'écoute en boucle sur myspace jsuis comme un gosse quia un nouveau camionde pompier.......... Sa me file des frissons et certaine chanson me font penser au groupe "Boost" qui n'existe plus. ...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 08 avril 2009 )
    Merci théo pour Kylesa. Je connaisais pas et je trouve que ça bute a mort............ violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin smile_cool love love love wink
  • Enregistrement Groupe ( le 08 avril 2009 )
    Amoins que le groupe est 15000euros a mettre dans du matos sons.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Enregistrement Groupe ( le 08 avril 2009 )

    strom18 a écrit :
    [quote='juju8585'] [quote='somalien']Moi je soutiens qu'on peut enregistrer un vrai CD chez soi, j'ai le matos, j'apprends moi-même à m'en servir
    Oui tu peut enregistré ...
  • Enregistrement Groupe ( le 07 avril 2009 )

    somalien a écrit :
    Moi je soutiens qu'on peut enregistrer un vrai CD chez soi, j'ai le matos, j'apprends moi-même à m'en servir
    A les punk et leur célèbre D.I.Y icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 avril 2009 )
    Vous avez cas levé votre c.l de devant votre ordi et allé directement au guichet. N.n de d.eu. wobble Vous etes jamais content zut. ...
  • Quelle guitare me faudrait t il pour jouer du metal tout styles ( le 05 avril 2009 )
    Ouaip faible budget. Cest c.n pour le double de budget tu pourrais te payer un Gibson sg faded d'occaz. Sinon bin ouais peut etre les cort en emg ou ou une épiphone g400. Il faut peut etre mieu...
  • Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin ( le 05 avril 2009 )
    Il m'est arrivé la même chose il y a 6 mois sur ma sg faded. 38 Euros le jeu de 6 grover faut pas se prendre la tête c'est cool. Sur le moment j'avoue que j'avais eu peur.
  • URGENT J'hésite entre deux amplis: randall RG-50 TC et peavey valveking 212. merci d'avance ( le 05 avril 2009 )
    J'aurais conseillé le valveking mais vu les avis c'est pas terrible. Randall je dirais non par contre moi je te conseillerais bien un vox. bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 avril 2009 )

    f@b © a écrit :
    Moi j'ai eu une fibroscopie nasale tout à l'heure..... ben plus jamais çà , SVP !!!
    J'ai eu peur au 1er coup d'oeil mon cerveau avait supprimé le ...
  • partoch gibson user's club... ( le 31 mars 2009 )

    hupo15 a écrit :
    Funkpunk tu sais que je t'apprécie beaucoup icon_cheesygrin
    Moi aussi. Le plaisir des yeux.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 mars 2009 )
    Bienvenue dans le club mec bravo Sa a barder dans le pit avec le sons.....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 mars 2009 )
    [quote='goumpo']Voici du nouveau coté matos ... Une superbe armoire blindée ACIAL (180kg!!!) pour protéger mes beautés icon_cheesygrin
    image du forum
    [i...
  • Guitare polyvalente ( le 22 mars 2009 )
    [quote='s9rstef']J'essayerai cette SG, même si, a priori, la LAG semble prendre la corde. C'est bête à dire, mais j'ai du mal à accrocher sur l'esthétisme de la tête de la Washburn, tandis qu'à l'oppo...
  • Guitare polyvalente ( le 21 mars 2009 )
    Moi je te conseille (comme dis funkpunk) la sg gibson spécial faded. Tu auras une polyvalence extra.
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 15 mars 2009 )
    Moi j'en met q'un seul mais faut dire que c'est vraiment une belle daube. C'est "Bienvenue chez les chti"
  • Bashung est mort... ( le 15 mars 2009 )

    mano056 a écrit :
    Dur. Un grand est mort. J'avais des places pour un de ses concerts...
    C'est ça le plus dur...
  • Vous êtes plutôt : ( le 10 mars 2009 )
    Je suis plutot pour des posts avec des titres plus explicite.......
  • Besoin d'un conseil... ( le 08 mars 2009 )
    Coluche jouait bien du violon avec des gants de boxe... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Idée Sur Un Nom Pour Un Groupe De Rock/Metal ( le 08 mars 2009 )
    Ha non sa recommence...... wobble wobble wobble wobble Si vous n'arrivez même pas a trouver de nom, je me demande bien comment vous allez faire pour trouvez des compos...
  • partoch gibson user's club... ( le 07 mars 2009 )
    Je voulais dire le hardcase. icon_redface
  • j'ai fabriquer un micro rosace ( le 07 mars 2009 )
    Tu pourrais pas te fabriquer un accordeur? icon_cheesygrin wink (C'était une blagounette, ta pelle me parait pas super bien accordé sur la vidéo.) Bon boulot mec. wink
  • partoch gibson user's club... ( le 07 mars 2009 )
    Tu n'as pas le flycase gibson?
  • Des guitares avec de l'ardoise????? Vous en pensez quoi? ( le 03 mars 2009 )
    Tout est dans le titre et dans les liens. Moi je trouve ça pas mal (esthétiquement). http://www.youtube.com/user/Lipsagator http://maine-et-loire.tv/video,guitare-electrique-ardoise,ang...



  • '