juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • ces barrers!!^^ ( le 16 août 2009 )
    [quote='wolakota']on est tous et toutes passés par là, du boulot, du boulot et encore du boulot, sans aller toutefois jusqu'à se crisper sur le manche, on n'avance plus dans ce cas et pire, on se fait...
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Fab si ton luthier ta dit que ca ferais revivre ta gold top il à surement raison !!! Mais une gold top c'est p 90 ^^
    Ouais jsuis d'accord moi.
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2009 )
    Ptite question les gars. Est que Hendrix a déja joué sur Gibson?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 15 août 2009 )
    yaqq sur le chat?
  • partoch gibson user's club... ( le 13 août 2009 )
    Et ça c'est pour les cessions tunning de F@b. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/vi/62049801.htm?ca=18_s
  • partoch gibson user's club... ( le 13 août 2009 )
    Qui a de l'argent et veut rentré dans le club?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/vi/61872107.htm?ca=18_s
  • Tête d'ampli Ibanez IBZ-60 ( le 10 août 2009 )
    Au prix quel coute, achète là quand même. Tu pourras au moins t'amuser un peu.
  • j est changer ( le 10 août 2009 )
    Ha ouais d'accord. Désoler alors. Re welcome Gazabon. icon_cheesygrin
  • j est changer ( le 10 août 2009 )

    geostras a écrit :
    Ca fleure bon le post clôturé ici icon_cheesygrin Et +1 Hello13, sans majuscules c'est imbuvable endesaccord1 Rho et le must !!!!! [quote]j est changer
    Mais où va le monde 8...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )

    ludo256 a écrit :
    L'épiphone c'est une G310 ?
    G310? hum Kesako?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    Je la trouve esthétiquement laide. Mais se n'est q'une question de gout attention se n'est pas une attaque personnel. [size='7'](Je précise car vu se qui c'est passé dernièrement) [/si...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )

    mark94 a écrit :
    de plus prait
    image du forum
    On peut donner son avis?
  • Intro Djobi Djoba ( le 09 août 2009 )
    Oui oui bien sur. Mais je sais que pour moi c'est plus simple que pour certain amis. Mais a force d'écouté c'est vrai qu'il devrais y arrivé
  • Intro Djobi Djoba ( le 08 août 2009 )
    C'est pas simple pour tout le monde çà chipie. wink Allé fait un effort et trouve la pour lui. icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 08 août 2009 )
    moi y suis sur le chat
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 août 2009 )
    Je sais pas se qu'il fait. Peut etre il est timide. smile_cool
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 août 2009 )
    Amis partochard demain un nouveaux partochard va se présenté, c'est mon pote Befa. J'espère que vous lui reservé un acceuil chaleureux. icon_cheesygrin wink wink
  • Intro Djobi Djoba ( le 04 août 2009 )
    Feour Denis-pix. Suarftoreitpie psdijlkf juriziziz d j,hckiepoirhlk. wink Utorutie. P.S: guiguirasture deph rate speed
  • n'arrive a rien. ( le 03 août 2009 )
    Ho que oui c'est normal, ne t'inquiète pas sa va venir a force de persévérence. Baisse pas les bras si tu aime ça.
  • Je hais ... ( le 02 août 2009 )
    Je suis d'accord chipie. Je crois aussi que c'est lui qui "signal un abus" sur tout mes post. wink
  • Je hais ... ( le 02 août 2009 )
    [quote='ludo256'] [quote='juju8585']Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon z...
  • Je hais ... ( le 02 août 2009 )
    Je hais recevoir des messages de Partochard comme celui que je viens de recevoir. EDIT MODERATION : Les Messages Privés sont par définition privés. Ils ont pas vocation à être diffusé publiquement...
  • Je hais ... ( le 02 août 2009 )
    Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon zicosalors qu'il y a 5 ans il n'avai...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    Celle qui picole.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    celui a qui je dis ue je vais faire un topic plombier.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    grille grille grille
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    Celle qui crois que je suis nul. Alors que je suis pas nul
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    celui qui écrit a 2 a l'heure et que je grille chaque fois.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    Celle qui dis n'importe kawan
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2009 )
    [quote='the_bad_boy008']Si tu regardes il l'a aussi fait sur la melody maker... wink [couleur='red']perso le signe "custom" sur la tete de la faded, j'aime pas. Enfin, dans ma tete une faded c'est lo...
  • Besoin d'aide pour apprendre ( le 02 août 2009 )
    Tout christophe Maé en moins de 2 heures. Sa marche aussi avec Kyo
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']elles sont superbes f@b'! bien le "Les Paul Custom" su la Faded... eheh j'ai l'oeil pour les détails ... au fait, [couleur='red']porquoi as-tu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2009 )
    Elles en prenne de la plaçe! Elle dort où Pao? wink
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    Celui qui me prend pour une fille.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 août 2009 )
    Celle qui n'as toujours pas changé d'avatar
  • partoch gibson user's club... ( le 02 août 2009 )
    Il doivent avoir laissé les repères sur le dessus je pense.
  • partoch gibson user's club... ( le 02 août 2009 )

    zedwarf a écrit :
    hey, j'ai pas dit que c'etati une horreur, j'ai dit que sa me plaisait pas^^
    Moi je dirais bien que c'est une horreur icon_cheesygrin . Non non chacun ses gouts.
  • partoch gibson user's club... ( le 02 août 2009 )

    petzooille a écrit :
    Je viens de voir les nouvelles SG Zoo sur le site Gibson et je les trouve carrément cool! http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-Zoot-Suit.aspx
    ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 juillet 2009 )
    T'en ai content de ton jcm 900?
  • partoch gibson user's club... ( le 24 juillet 2009 )
    [quote='paolin@'] [quote='funkpunk']Aucune de ces 2 guitares n'est censées avoir l'inlay "diamond split" réservé aux modèles Custom. D'ailleurs, il me donne l'impression que la gratte est une fausse et...
  • Straploks ( le 24 juillet 2009 )
    J'ai eu les deux et je préfère largement se que tu utilise actuellement. wink
  • partoch gibson user's club... ( le 24 juillet 2009 )
    Pareil sa me parait louche
  • partoch gibson user's club... ( le 17 juillet 2009 )
    [quote='petzooille']On réparation, faut attendre que le mec de chez Gibson passe, et si il ne trouve pas ce qu'elle a, elle part chez le réparateur 2 semaines ... Et je sent que ça va finir comme ça ...
  • Comment écrire un tube de nos jours ( le 16 juillet 2009 )
    [quote='louisferarri'] [quote='cafardos']C'est vrai que c'est assez... nul icon_cheesygrin mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés... [/quot...
  • Comment écrire un tube de nos jours ( le 15 juillet 2009 )

    cafardos a écrit :
    C'est vrai que c'est assez... nul icon_cheesygrin mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés...
    Moi je trouv...
  • Ampli Peavey ( le 14 juillet 2009 )
    Bon bin mo je te conseillerais les vox mais se n'est que m'on avis. wink
  • Ampli Peavey ( le 14 juillet 2009 )
    Donc tout le matos écris dans ton profil tu ne l'as pas mais tu l'as essayé seulement?
  • Ampli Peavey ( le 14 juillet 2009 )
    Sa dépend de quel peavy tu parles. Moi je connais le 6505 ou le 5150 et alors là violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 14 juillet 2009 )
    Dur week end qui se termine. Hier soir je suis allé voir ça http://www.myspace.com/cityofships http://www.myspace.com/giantnc et c'était vraiment bien.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2009 )
    [quote='rockeur'60']Très joli les grattes juju, ta seagull est magnifique love Quel bois as tu utilisé pour ta strato spylee? Magnifique tes Gibby Fab!! J'espère ag...



  • '