juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 mai 2009 )
    C'est clair. On peut pas reproché au "death" de manqué de technique (en général).
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 08 mai 2009 )
    Merki wink
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 mai 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Question hors-sujet : Pourquoi ça sonne mieux en anglais qu'en français ?? Parce perso, autant en anglais qu'en français c'est vilain..
    wink C'est vrai. Et encore on ...
  • recheche la tab de kyo; Omega. ( le 08 mai 2009 )
    Bonjour. Merci...........................
  • Partoch Dean User's Club ( le 08 mai 2009 )
    J'arrive touours pas a me fare au tête de cette Dean. sad
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 08 mai 2009 )
    Salut. Petite question. Quel est le meilleur sens de branchement pour, une crybaby, une chorus, un flanger et une reverb. Vous m'avez compris j'espère. icon_cheesygrin Merci.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 mai 2009 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 MORT BRUTAL ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 mai 2009 )

    juju8585 a écrit :
    [quote='s.a.m.']y a pas une histoire de gain commun un peu chiant sur la fireball aussi? et sur la nouvelle fireball? ils ont rectifier tout ca?
    La nouvelle fire a ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 mai 2009 )

    s.a.m. a écrit :
    y a pas une histoire de gain commun un peu chiant sur la fireball aussi? et sur la nouvelle fireball? ils ont rectifier tout ca?
    La nouvelle fire a toujours 2 canals ...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 08 mai 2009 )
    [quote='fatalrock']Donner moi votre avis sur une de mes video comme http://www.youtube.com/watch?v=UBm1QygD6mc&feature=related et je vais me lancer aussi... Peut etre aussi http://www.youtube.com/w...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 mai 2009 )
    Si la fireball avait 4 canaux je l'aurai prise.
  • partoch gibson user's club... ( le 07 mai 2009 )

    thiber a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci chanteur
    Ta pas vu les infos???????????????? L'usine de stockage woodbrass a brulé jeudi dernier! Aparement un Mg qui avait un fa...
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 07 mai 2009 )

    libervitalis a écrit :
    juju8585 a écrit :
    2 riz 1.
    P'tin Juju, tu maîtrises la 5 attitude... Celle-ci :
    image du forum
    Mal...
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 07 mai 2009 )
    [quote='libervitalis']Woahooowww que d'humeur ! Merci, ça fait plaisir. Pour rejoindre Funkpunk (avec qui on avait déjà eu une discussion à ce sujet... wink ), à part du gros et gras, bah le Roadster...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 07 mai 2009 )
    [quote='s.a.m.']Je vois que je suis pas le seul a penser que 100w c est trop puissant, ca fait plaisir ^^ qlq1 aurait un equalizer a me conseiller? Un thunder avec un canal en plus et un gain sé...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 07 mai 2009 )
    Alors exusez moi. C'est juste que j'aime pas lire des conneries, donc sa m'enrage un peu.
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 05 mai 2009 )
    Oui je comprend. wink Il a mal interprété tes propos dis auparavant. Je crois qu'il va s'ecxuser. Mais attention petz car dans certain pays c'est puni par la loi de déformé des propos, tu p...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 mai 2009 )
    [quote='s.a.m.']Je vois que je suis pas le seul a penser que 100w c est trop puissant, ca fait plaisir ^^ qlq1 aurait un equalizer a me conseiller? Un thunder avec un canal en plus et un gain sé...
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 05 mai 2009 )
    Petzooille des ecxuse! Petzooille des ecxuse! Petzooille des ecxuse!!!! icon_cheesygrin On te sent un peu tendu funk?
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 05 mai 2009 )
    [quote='petzooille']Maiiiis euh Funk' a pas dit un jour que le son du MKII ressemble a celui d'un Recto ? C'est un peu bête de revendre un ampli pour en acheter un autre qui a grosso modo le même son ...
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 04 mai 2009 )
    Je savait pas que Krank fesait des bon ampli "métal" mais l'autre jour j'ai vu que Kylesa jouait sur Krank et sa sonne grave. Moi je suis sur Engl et c'est pas mal, mais comme dit Funkpunk "faut ai...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 mai 2009 )

    orosirian a écrit :
    Ce sera un film très très bizarre...
    C'est l'histoire d'un mec qui est amoureux de sa mobylette qui aime une clé a molette qui est d'une jalousie terrible, horrible....
  • Partoch Randall User's Club ( le 04 mai 2009 )
    [quote='lordi72']Bon, mon RG est finalement parti chez le réparateur, je m'en sortais plus. Je l'ai montré un peu à un électronicien, apparemment un court circuit entre la sortie secondaire du transf...
  • Quel est votre morceau préféré de Telephone ? ( le 03 mai 2009 )
    Téléphomme et Fleur de ma ville.
  • Powerball ( le 03 mai 2009 )
    Attend d'autre avis. Se n'est que le miens. wink
  • Powerball ( le 03 mai 2009 )
    Moi je l'ai utilisé dans de nombreuse séance de kiné pour la réeducation de mon coude gauche suite a une opération. Mais a mon avis sa sert strictement a rien pour amélioré ton jeux ou ta fluidité...
  • pédale chorus! ( le 02 mai 2009 )
    Tu veux pas une autre marque? Car franchement pour 15 euros celle ci est vraiment pas mal. http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_chorus.htm Je vous l'accorde elle n'est pas belle. M...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    J'ai démissioné il y a 15 jours, mon préavis c'est terminée mardi soir, c'était mon anniversair hier et plein de pote son passé me voir, je rembauche dans ma nouvelle boite lundi... [si...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 29 avril 2009 )
    [quote='mikka grytviken'] Mais comme les éléments principaux (et les plus chers aussi) son une bonne base je pense que je vais le démonter et me fabriquer un autre ampli avec. Ainsi j'aurai un ENGL ...
  • une bonne guitare acoustique ( le 27 avril 2009 )
    seagul.
  • Vos Myspaces ( le 27 avril 2009 )

    monoboule a écrit :
    Citation
    Tu te drogue?
    Pas que je sache icon_cheesygrin
    Alors commence. icon_cheesygrin Ne t'inquiète pas, se n'est pas parceque sa ne plait a 2 o...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2009 )

    berzin a écrit :
    Et la Danelectro au fond... ah non ! C'est la vieille cuisine de mamie. J'ai confondu, c'est en formica aussi.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je m'en suis acheté trois la semai...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2009 )

    jimbaw a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='jimbaw']appel moi quand tu reviens qu'on essaye de se faire un petit boeuf smiley-guitar
    Ok, pas de soucis ! Mais on va arrêter le HS, là, je vais plutôt ...
  • Vos Myspaces ( le 26 avril 2009 )
    [quote='monoboule']Salut les gens ! Petit coup de pub pour mon "groupe" : www.myspace.com/zgirofka C'est pas encore super au point, la qualité craint par moment mais je fais comme je p...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 26 avril 2009 )
    Oneyed jack. Oneyed jack. Oneyed jack. Oneyed jack. Oneyed jack. Oneyed jack. love maitre love maitre love maitre love maitre
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 avril 2009 )
    Je ressent un profond bonheur en écoutant Unknown Awareness de Kylesa.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2009 )

    rockeur'60 a écrit :
    bcharly9 a écrit :
    ah ok en tout cas c'est de la daube icon_cheesygrin
    Alors c'est pas des trisonics icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo
  • Chat sur Partoch ? ( le 24 avril 2009 )

    webmaster a écrit :
    denis-px a écrit :
    ou presque smile_cool maitre
    Vas-y, annonce, qu'est ce qu'il manque ???? icon_cheesygrin
    Une photo de toi. Pour que l'on puisse mettre un vis...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 avril 2009 )

    paul personne a écrit :
    Hammet et raclette... pas mal... wink
    Même pas fait exprès. J'écoute trop bigard faut croire.
  • Vous avez quelle age? ( le 24 avril 2009 )
    Ouias et j'ai aussi reçue mes 2 cd de kylesa love love love love love love love :love...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2009 )

    paul personne a écrit :
    Elle est superbe!!! Et Funky? Faut se mettre à la page hein!! C'est plus slashie! icon_cheesygrin hammer
    Ouais et sa fait un petit moment que tu ne mets plus de pho...
  • Vous avez quelle age? ( le 24 avril 2009 )
    D'aileur j'ai reçue mes cadeaux d'anniv de chez thomann. Un flanger, un chorus, une reverb (qui marche pas d'ailleurs) divers cables...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 avril 2009 )

    mick jagger 33 a écrit :
    et ben moi je vais peut etre avoir une sg
    Cool, moi je vai avoir la les paul de slash. Il vient manger a la maison se soir avec kirk hammet on se fait une racl...
  • Vous avez quelle age? ( le 24 avril 2009 )
    Moi 30ans mardi prochain. J'espère avoir un dvd de Bigad.... wink icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 23 avril 2009 )
    [quote='foutochard']heu c'est pas pareille...c'est fait pour jouer les même truc ,avec un es,je vais jouer du rock a billy et du bloues(oulha je suis mal reivéllé la),alors qu'avec une les paul ce ser...
  • besoin d'aide pour choix d'un baffle ( le 21 avril 2009 )
    http://baffle-guitare.engl.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idpr... Allé file tu vas faire des envieux. Bienvenue dans le engl use...
  • Peavey Valve king ( le 20 avril 2009 )

    omber a écrit :
    659€ TTC... Ca vaut vraiment de changer mon MG100 contre ce 50Watt lampe ? Avis des bons guitaristes qui ont de l' oreilles ^^?
    Moi j'aime plu trop Randall. Mais par cont...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 20 avril 2009 )
    Le premier album de No one is innocent met bien la basse en valeur, et sinon bin tout les albums d'Oneyed jack. love love love love
  • Peavey Valve king ( le 20 avril 2009 )
    [quote='metallicam'] [quote='juju8585'] [quote='berzin']"N'importe quel cabs fait l'affaire pour du métal, je parlais de la tête du socal." Sûrement pas. endesaccord1 Un cab ouvert favorisera les médiums...



  • '