herek sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herek sur le forum



  • Guitare 'inconnu' ( le 18 octobre 2010 )
    Si elle te plaît vraiment, oublie un peu les recherches à son sujet ! Je sais que c'est tentant de savoir ce que les autres pensent de son instrument, surtout avec internet à disposition, mais le ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 octobre 2010 )
    Bah très bizarrement le son qui m'a le plus bluffé, il est sorti tout à fait par hazard après que je me sois éclaté à faire du gros métal qui tache, c'est à dire que j'étais presque à fond en aigus et...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 16 octobre 2010 )
    J'ai redécouvert cette pédale il y a peu. J'ai acheté un peavey classic 50, et pendant plusieurs mois, pour moi il n'y avait pas photo, la satu du peavey enterrait celle de la blackstar, point barre, ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 septembre 2010 )
    La classe Zero =D
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Je plussoie mille fois le classic 30
  • Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ... ? ( le 11 juin 2010 )
    Si t'as l'occasion essaie quand même un peavey classic 50, les anciennes versions sont jolies en plus =)
  • Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ... ? ( le 05 juin 2010 )
    Des H&K statesman y'en a "total music" à Paris aussi, c'est un magasin vachement pratique pour tester du matos à la pelle là bas, ils gueulent pas le moins du monde si t'essaie 5 amplis de suite, et s...
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 27 mai 2010 )
    Ce topic pourrait t'intéresser : http://www.partoch.com/forum/post_1231129,bogner+alchemist+vs+hughes+kettner+sta... j'avais fais une review du bogner à la dernière page, loin d'être ...
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 26 mai 2010 )
    Moi j'ai le classic 50 de peavey, qui a exactement le même circuit de base que le classic 30, et honnêtement j'adore, mais vraiment j'adore cet ampli ! Je joue autant de rock que de hard que de mét...
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 08 mai 2010 )
    Bah moi je l'ai la roxanne, et je suis convaincu, depuis bientôt deux ans =)
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 02 mai 2010 )
    Sinon dans la même idée : http://www.forum-guitare.fr/les-paul-raw-power-t13659.html y'a une review avec je te laisse t'amuser^^ Le prix correspond à son budget, et puis à part l'accastillage do...
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 02 mai 2010 )
    Bah si il aime tellement la Roxane pourquoi il la prend pas ? xD Sinon Washburn pourrait lui satisfaire pleinement avec son split progressif des micros !
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 23 avril 2010 )
    [quote='spyler']Ok merci tout le monde déjà pour votre aide ^^ Ça veut dire quoi "fuzzer" pour un ampli ? Aussi, en ayant testé ce LC30, tu trouves qu'il serait bien pour le son que je cherche (...
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 23 avril 2010 )
    J'ai essayé le lc30 aujourd'hui il fuzz vachement quand même o_O
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 20 avril 2010 )
    C'est pas facile de faire une review à minuit 35 sachant que j'en ai jamais vraiment fait. M'enfin on va essayer^^ Pour commencer, j'ai essayé ça avec ma guitare, une lag roxanne 500 montée d'origi...
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 19 avril 2010 )
    Bah tiens, c'est purement inutile, mais je rajoute mon avis: le lionheart 5W est joli, et je pensais vraiment qu'il serait génial avant de l'essayer, et au moment de l'essai : joli clean, mais pas non...
  • 800€ et une boutique d'amplis ( le 15 avril 2010 )
    Faudra que je m'essaie quelques amplis de bourrin pour voir si mon côté métalleux refoulé ne prendrait pas d'un coup le dessus sur le reste^^ Puis j'irais retoucher deux trois orange, mais les lane...
  • 800€ et une boutique d'amplis ( le 14 avril 2010 )
    Ca me fait plein de choses auxquelles réfléchir tout ça =) Bon, on change le jeu : on baisse la mise de 100€, ce qui fera 700€^^ et on se met à taper dans le marché de l'occasion, d'autres idées ?^...
  • 800€ et une boutique d'amplis ( le 14 avril 2010 )
    Tout est déjà dans le titre : Si vous veniez de trouver 800€ par terre et que vous vous trouviez face à un magasin d'amplis, avec tous les amplis possibles dedans, lequel prendriez vous ? =)
  • Aide pour ampli ( le 14 avril 2010 )
    Le classic 50 de peavey est juste énorme, à essayer =) J'pense que pour tes styles un blues deluxe de fender peut être très très bien adapté aussi (en tout cas moi j'adore, mais j'aime bien avoir u...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 14 avril 2010 )
    Ils vendent pas de Egnater à l'ampli à lampes, j'y suis allé cet aprèm. Ces mecs sont vraiment ultra sympas c'est incroyable o_O je leur ai acheté un ampli d'occasion y'a en gros 5 mois, j'ai eu p...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 14 avril 2010 )
    Par curiosité, tu as pu essayer la tête egnater à pigalle ? J'arrive pas à trouver de magasin qui en vende (faut dire que je ne suis pas toujours très doué avec mon navigateur google^^)
  • Nouvel ampli ( le 07 avril 2010 )
    Funk, ce que je demande en fait, c'est simplement des noms d'amplis auxquels vous font penser les brèves explications/mots que j'ai donné. En revanche je ne demande pas à ce qu'on essaie de me fair...
  • Nouvel ampli ( le 07 avril 2010 )
    up j'ai vraiment besoin de suggestions, je connais rien en amplis low puissance !
  • Nouvel ampli ( le 06 avril 2010 )
    Le problème sur lequel on tombe à force de s'intéresser trop au matos c'est qu'on s'attache trop à des concepts comme chaud, claquant, etc et qu'on en oublie les mots moins utilisés mais qui pourtant ...
  • Nouvel ampli ( le 06 avril 2010 )
    J'ai volontairement omis de préciser le budget, parce que ce que je cherche est un coup de coeur, je n'achète pas un ampli dans une gamme de prix =) PS : horizons musicaux : rock (pop?), hard rock,...
  • Nouvel ampli ( le 06 avril 2010 )
    Hey ! Je suis à la recherche d'un ampli pour remplacer un peavey classic 50 défectueux, donc vu le niveau monstrueux de qualité et de plaisir de jeu qu'avait la bestiole, va falloir que vous vous c...
  • Changement de matos ? ( le 28 mars 2010 )
    Hey ! J'ai un Peavey classic 50 depuis quelques mois, acheté d'occasion dans un magasin de pigalle, j'ai eu deux fois des problèmes avec qui m'ont conduit à le mettre en réparation, et là, voilà...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2010 )
    C'est ultra classe =D Tu dois juste SONNER avec ça^^ Belle acquisition =)
  • vox ac4tv vs marshall class 5 vs orange ad5 ( le 05 janvier 2010 )
    Berzin t'en parleras si il passe par là ^^ Moi j'ai joué dessus en magazin, mais la gratte refusait de rester accordée plus d'un bend, et j'ai été surpris par sa puissance : je pensais qu'il sonner...
  • Mettre son ampli en hauteur. ( le 05 janvier 2010 )
    En tout cas il n'y a aucune raison physique ou pseudo-scientifique qui fasse qu'il soit IMPERATIF de placer l'ampli en hauteur, donc si ça peut te rassurer^^ Ne pas le plaquer contre un mur, je suppo...
  • Nouvelle blague Gibson ( le 30 novembre 2009 )
    [quote='dreadman']Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis HEREK (On leur reprocherai de ne pas innover), Fender ne le fait pas (quasiment pas, il n'ont pas sorti de modèles genre -Robot- ... ect....
  • Nouvelle blague Gibson ( le 28 novembre 2009 )
    [quote='berzin']"Innover par dessus, c'est difficile, et on ne peut pas leur reprocher de le faire." En même temps qui innove actuellement à part Line 6 il y a quelques années ? Et pourquoi cher...
  • De combien instrument jouait vous? ( le 28 novembre 2009 )
    J'ai fais de la guitare classique 6 ans avant de mettre à l'électrique il y a une petite année, j'ai énormément envie d'apprendre d'autres instruments, ceux qui m'attirent clairement le plus sont pian...
  • Nouvelle blague Gibson ( le 28 novembre 2009 )
    Peut être que le problème de gibson c'est d'avoir réussi, d'avoir créé certaines des grattes les plus populaires existantes, d'avoir une image d'excellence, d'avoir créé le "saint graal" des guitares....
  • Engl Steve Morse ou Mesa Dual Rectifier? ( le 22 novembre 2009 )
    Bonne marade avec ton ampli alors ! Félicitations =P
  • une double overdrive et disto Jekyll 'n' hyde ,super Pedale?( 60€) ( le 22 novembre 2009 )
    A 60€ je te la surconseille moi !!! J'avais longuement hésité entre celle la et la blackstar HT dual, j'ai finis par me décider sur un coup de tête, et maintenant que j'ai un ampli à lampe, je regret...
  • Engl Steve Morse ou Mesa Dual Rectifier? ( le 21 novembre 2009 )
    Enfoiré ! raconte !!!!!!!!!! =D
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 novembre 2009 )

    zesc0 a écrit :
    Je pouvais la prendre avec bigsby mais je prefere sans. De plus je n'en ai pas vraiment l'utilité. Mais bon question de gouts :)
    A vrai dire j'ai jamais essayé de guitare ave...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 novembre 2009 )
    Elle est jolie ta gretsch =) Un bigsby en plus et c'était parfait^^
  • tête et ampli ( le 09 novembre 2009 )
    Je me demande si augmenter un peu le budget (100€ je crois) pour acquérir un PPC212 ne serais pas judicieux. Pour exemple, je trouve que mon peavey classic 50 2*12 sonne pas mal mieux, surtout en s...
  • Avis Tokai? ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='libervitalis']De plus, et là je vais chercher un peu loin, d'accord. Mais on ne peut s'empêcher, bêtement je le conçois, d'entendre "toc" dans "TOKAI" : ça aussi ça doit légèrement jouer dans ...
  • Juste pour le plaisir des yeux ( le 08 novembre 2009 )
    Ah là c'est classe y'a vraiment aucun doute o_O
  • info ou intox ? ( le 08 novembre 2009 )
    Y'a un truc impressionnant aussi, c'est quand on joue de la guitare assis bizarrement et que le micro se trouve juste au dessus de la poche contenant le portable, on entend plein de conneries, et enco...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='wrz']Un truc tout bête que je fais chez moi pour être family compatible. Comme à l'ancienne sur certains amplis Fender ou comme encore sur les amplis acoustiques, je l'incline légèrement et au...
  • info ou intox ? ( le 08 novembre 2009 )

    nekomigaru a écrit :
    .... me reste plus qu'a coller une etiquette radioactif sur mon ampli ^^
    Remarque ça peut donner un style xD Mais arrête de flipper avec ces conneries de radioactivit...
  • Engl Steve Morse ou Mesa Dual Rectifier? ( le 07 novembre 2009 )
    Un papa qui adore le son d'un Engl Steve Morse et d'un Mesa dual rectifier ... J'veux le même xD et pour ton choix, j'en sais rien^^ Ce que je fais généralement pour choisir mon matos, c'est ...
  • Nouvelle Guitare ( le 07 novembre 2009 )
    Je suis pas certain du tout qu'il y ait une différence de "niveau", c'est surtout que c'est deux grattes très différentes et que c'est une question de goût. Sachant que les deux assureront à priori da...
  • Idée cadeau de noël ampli lampe :) ( le 06 novembre 2009 )
    Je connais pas grand chose dans cette puissance là moi, les quelques noms qui me viennent à l'esprit sont : Laney LC15, certains t'en parleront bien mieux que moi, mais c'est un son très chaud, ave...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 05 novembre 2009 )
    Je veux les photos !!!! xD



  • '