Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci. J'ai raté le troll! le seul que je vois c'est quand je me rase

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est toi qui les héberges dans ta salle de bains ??? hum
Moi, je me rase sans glace depuis un bon moment. J'ai trop peur, sinon ! Il y a toujours des choses répugnantes cachées dans les miroirs, et voir ça le matin au réveil, c'est au dessus de mes forces ! icon_cheesygrin
Pour le troll des montagnes, il en reste une petite archive : http://www.partoch.com/forum/post_1146511,bonjour.html
Il avait créé 21 posts identiques à celui-ci.

Leurop53, j'ai pas connu mais je crois comprendre que j'ai raté quelque chose de grand... icon_cheesygrin

Bon, j'arrête le HS, sinon je vais me faire virer par les collègues ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
heureux de te revoir sur les forums (je passe souvent en coup de vent)... wink

Dommage que j'ai raté ce qui viens de se passé , quelqu'un pourrait me le raconter ( ici ou par MP ) SVp ( je sais je suis curieux ) icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'attendais d'avoir ma pédale pour poster les photos de mon matos , donc voila :


Ma folk , une elypse qui n'a pas coûté grand chose .

image du forum



Ma guitare électrique ( G400 faded )

image du forum



Mon ampli ( Vox VT30 )

image du forum



Et ma pédale ( Big muff US )


image du forum


hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Nous avons le même ampli mais sur le mien 'Valvetronix' est ecrit sous le 'Vox' d'en haut hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est parceque c'est le AD30VT et pas le VT30 icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
euh... c'est quoi un resonateur national ?


Pour votre culture générale...

c'est expliqué simplement et rapidement wink
http://www.docteurblues.com/wordpress/?p=83

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonsoir tout le monde !

Petite photo de ma p'tite nouvelle :

image du forum


Il s'agit d'une Gretsch Electromatic Pro Jet.

Je suis tombé sous le charme en l'essayant alors...
Je connaissais pas du tout cette série, mais c'est vraiment bon. De très bonnes finitions, une action très basse (ça frise un poil mais le confort est étonnant pour le prix). Des micros pas mauvais du tout (estampillés Gretsch). Seules les mécaniques ne sont pas top, encore qu'elles tiennent pas trop mal.
Plus de photos à venir smile_cool

herek

Artiste participatif
112 messages
Elle est jolie ta gretsch =)

Un bigsby en plus et c'était parfait^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je pouvais la prendre avec bigsby mais je prefere sans. De plus je n'en ai pas vraiment l'utilité. Mais bon question de gouts :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Magnifique !

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Yen a une dans mon magasin , c'est une magnifique guitare , toute les gretsch sont belles , par contre les sensations sont bof. Le son est cool , pas trop rond , mais je me sentais vraiment mal dessus.

Et je plussun pour le bigsby.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vraiment super ta gretsch
quand je voit le nombre de guitare vraiment super, j'ai une soudaine envie d'etre riche...

herek

Artiste participatif
112 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Je pouvais la prendre avec bigsby mais je prefere sans. De plus je n'en ai pas vraiment l'utilité. Mais bon question de gouts :)


A vrai dire j'ai jamais essayé de guitare avec un bigsby^^

Seulement la forme m'inspire trop, à la tronche ça a vraiment l'air d'être le type de vibrato qui me convient^^

J'ai un vieux wilkinson sur ma cort G254 qui est pas utilisable sous peine de se désaccorder en 5 minutes, mais j'aimais bien l'utiliser un peu, par pour faire des gros dive bomb ou autre (bon ok, qui n'a jamais imité une moto qui démarre avec sa gratte ><) mais pour faire vibrer une note différemment de ce qu'on peut faire avec la main gauche.
Et je suis incapable d'utiliser un floyd rose correctement, la barre de vibrato des seuls que j'ai pu essayé retombait sans arrêt, et ça m'insupporte !

Depuis j'ai acheté une lag roxanne 500 que j'aime beaucoup. Mais ça commence à faire long un an sans vibrato, d'autant que j'ai un pote qui se sert du sien souvent, sans la barre, juste avec son chevalet flottant, et toujours extrêmement bien placé, et ça m'agace à un point !^^

Du coup j'veux une gratte avec un bigsby, pas trop trop chère si ça existe, et je crois que gretsch est tout indiqué là^^ en attendant l'achat futur d'une bonne les paul vintage =)

Et la vue de ta gratte, et le souvenir d'avoir vu la même avec bigsby dans un magazin m'a fait remonter une vieille envie d'achat !!! (d'ailleurs je crois que c'est la première gratte que j'ai vraiment trouvé BEEEEELLLLLEEE !!!)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+